aloha :D :D :D :D
Bon ben y a du zob au menu apparement :cri: :cri: :cri: :triste: :D
Vue imprimable
aloha :D :D :D :D
Bon ben y a du zob au menu apparement :cri: :cri: :cri: :triste: :D
salut chourdé :fou: oui en effet et tu es encore plus déçu quand t'y croit au moment du départ :triste:
tu as recruté un chevelus de plus :)) :)) :)) la team s'agrandis y vont morfler les dégarnis :)) :)) :D :D ;) enfin vu les zob d'aujourd'hui c'est pas gagné :)) :)) :))
bonjour gauthier ;)
oui : chu' pnard a integrer la team des chevelus :D :D :D :D :D
Pour cette nuit je n'y croyais pas trop on verra dimanche avec le nw annoncé
80 - Baie de Somme Nord Le 9/10/2009
la misère totale, restez à vos maisons avec vos femmes, ch'coup il est fait!!!
arnault
quelle fouine celui-la :)) :)) :)) :)) :D :D :D ;)
salut les petits, ben ça pas été terrible d'aprés les echos :(
pour dimanche ca peux le faire surtout avec ces vent de NW dans ton coin ca doit pas être mal :D :D :D steph adore c'est vent la, mais quelle idée d'aller chasser en plaine j'te jure :)) :)) :)) ;)
salut seb, dsl j'ai pas pu te répondre ;) mon forfait nord-est est en train de saturer :)) :)) :))
salut chutt80
Lecoup n'est pas fait,digue trancart cette nuit ,ts le monde a eu sa pose si ce n'est deux.
exacte, j'ai eu des echos de la baie nord (coté panoramique et trancart) et bien plutot animé ;) et varié en espèce...chip, siff, pil, sou et enfin sh! pas d'oies
c'etait nettement moins jobastre coté digue craquée :cri: :cri: :cri: :cri: , le vide sideral.
3 et 5 sh en toute fin de volée comme des balles en bout de mare et des aboyeurs en nombre au jour.
vive le vent d'ouest! :D :D :D :D :D
je commence à avoir des problèmes "gastrique" pour lundi :fou: :)) :D
jour les sommaliens :)
DG tu te rattrapes le lendemain du mouvement tu es en font de baie par rapport aux mouvement ?
ah?
t'en sens couere?
je suis surtout dans une zone ou par vent d'ouest sud ouest,tu pleures!
salut DG qu'est ce qu'ils ont vu a robute jeudi?
a ok ben la tu es pas trop aidé :fou:
mais sa va le faires d'ici mardi ils annoncent de E NE :C :fou:
bon vue que vous en avez vue c'est jours ci ben je vai me faires un samedi soir a la tonne :fou: