samedi derection la hutte pour faire quelques plantations autour de la hutte et la cacher encore plus
Vue imprimable
samedi derection la hutte pour faire quelques plantations autour de la hutte et la cacher encore plus
Bonsouarrrrrrrrrrrrr!!!!!! petit coucou rapide trop de taf:)) depart de repro tranquille les hs les nettes les riris les souchets cochent le reste calme morillons et milouins paradent sec mis en couveuse de 30 oeufs de cc colvert 3 a 4 coups sur males fin cul tous bons ;) c est pour les copains s ils sont sages:D le reste a bouffer !!
Pour min seb tes 5 neunoeufs bons bechent mon lapin;)
hello ma poule bien pour toi et bien pour mes piti :))
pour moi hs une 20 d oeuf sarcelle pure kelke nid de fait pas encord d oeuf cc couve sa va patarde a eclore chanteuse je jette siflou sa coche :C
hello les amis ca m a l air de bien marcher pour vous c cool ;)
moi c des glaine qui couvent mes oeufs de cc :)) sinon une cc qui couvent une cane dc ossi qui etait avec un male cc et un male pilet
sinon en sauvage 5 oeufs d hybride sh bavette et elle se faits bien cocher j espere donc que ca sera pas clair sinon les autres sh ca se titille mais pas encore vu de sexe :)) et sinon cha coche ossi chez les pilet mais pas encore d oeuf et en sifflou et oie RAS
colvert hybride pilet et mignon pondent. Le reste rien mais on a largement le temps on est à peine en avril
c est clair surtout avec les temperatures matinales annoncées la semaine prochaine a moins que ça change!! sinon les couveuses vont servir :fou:
hello sa commence a bouger un peut ichi :))
hello
deja ce matin ca bien rimer din min coin :cri:j espere que les oeufs de ma sarcelle vont pas prendre un coup de froid j en suis a 6 oeuf din l nid
sinon mercredi passer l aprem au potager pour planter et semer cha fais du bien d y retourner au gardin:C
[QUOTE=sebdu62;1528417]hello sa commence a bouger un peut ichi :))[/QUOTE]
des qu on parle un peu de repro l vla le vieux vicelard qui s pointe :))
oui cher vrais cha va ti zoot:))
[QUOTE=axellou62;1528418]hello
deja ce matin ca bien rimer din min coin :cri:j espere que les oeufs de ma sarcelle vont pas prendre un coup de froid j en suis a 6 oeuf din l nid
sinon mercredi passer l aprem au potager pour planter et semer cha fais du bien d y retourner au gardin:C[/QUOTE]
chez trop tot pour semer
[QUOTE=courte62;1528248]Bonsouarrrrrrrrrrrrr!!!!!! petit coucou rapide trop de taf:)) depart de repro tranquille les hs les nettes les riris les souchets cochent le reste calme morillons et milouins paradent sec mis en couveuse de 30 oeufs de cc colvert 3 a 4 coups sur males fin cul tous bons ;) c est pour les copains s ils sont sages:D le reste a bouffer !!
Pour min seb tes 5 neunoeufs bons bechent mon lapin;)[/QUOTE]
c tot pas 6 de bon et o faite si tu va rechercher du grain prend en moi si t ve bien
pas pour les pois :)) et qui tente rin :fou:
[QUOTE=sebdu62;1528423]c tot pas 6 de bon et o faite si tu va rechercher du grain prend en moi si t ve bien[/QUOTE]
c est 5 je suis pas un voleur de biques y avait 2 ch 2 ammassoires et 1 cc
boubourse t as les neurones brulees par le pinard et pour le produit faudra me donner le nombre de sacs pot a goutte