ola la baie , d 'apres mes echos 4 coup de hutte entendu:cri:
ces de pire en pire :G
Vue imprimable
ola la baie , d 'apres mes echos 4 coup de hutte entendu:cri:
ces de pire en pire :G
mouéééééééééé j'y vais ce souèèèr :C
mouééééééééé chuis po un ptit homo de sommalien :D
mouééééééééé je crains po le zob car ch'zob c'est que din l'culotte :D
pour résumé tous a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :))
bah le mercredi va revenir les pieds sur terre!!!:Dpd!!!:D
[QUOTE=arnault;1491022]à s'nâge y tire plus 2 coups dans la même nuit l'olive....
je suis parti!!!![/QUOTE]fumier de lapin va:G:))je suis dans la force de l age:D:))
[QUOTE=niroca;1491037]fumier de lapin va:Gje suis dans la force de l age:D[/QUOTE]
Ouais mais t'es un kauve, c'est là le problème:)):))
salut les gaziers, vous y croyez pour vendredi avec du n/o
chauve et vieux :T
pauvre olive :D
salut fifi, t'as fais des bleus avec kanf:D et un bon barbeuk;)
[QUOTE=cobra02;1491041]salut les gaziers, vous y croyez pour vendredi avec du n/o[/QUOTE]
Salut vieille canaille, alors t'as buqué du hallouf:))
bijour aux faignants qui se lèvent tard :D
[QUOTE=cobra02;1491043]salut fifi, t'as fais des bleus avec kanf:D et un bon barbeuk[/QUOTE]
Ché bleus y étaient partis chercher sur la plage ce que t'as pas trouvé cet été, c'est à dire le soleil:cri::))
Par contre, ch'barbeuk à kanfois, du tonnerre:C
Tiens, à nouveau une connexion avec la maison de gériatrie de Pessac:))
[QUOTE=le matelot33;1491045]bijour aux faignants qui se lèvent tard :D[/QUOTE]
Pléonasme mon patou, t'as déjà vu un fainéant se lever de bonne heure???:)):))
Re bonjour a tous sauf a fifi .non je déconne ;mais n'empèche qu'il a pas de chance le ch'truteux bas d'avoir un oncle comme toi :D
pour nono
as -tu vu mon message de ce matin 8h07 "tout dépend de lui " sinon stef mais il faudra qu'on puisse s'accorder pour les jours .
ah !!! j'oublié.......................... bastos ....non rien :D
aloha les gaziers!
alez une pensée pour notre boucher national !!!
s'il dejoue le zob ce soir on peut lui eriger une stele!:))
et même je serais pret a porter un postiche pour une journée!!!
David, la soeur jumelle de ce que tu as gouté l'année dernière doit être arrivée à bon port sur le devant du crotoy:CJuste un petit changement, cette fois ci c'est arrangé avec quelque chose de particulier mais je te laisserai découvrir:C
[QUOTE=dufphi;1491057]David, la soeur jumelle de ce que tu as gouté l'année dernière doit être arrivée à bon port sur le devant du crotoy:CJuste un petit changement, cette fois ci c'est arrangé avec quelque chose de particulier mais je te laisserai découvrir:C[/QUOTE]
rhaaaaaaaaaaa!!!
arno!!!
j'arrive!!!!!
[QUOTE=dufphi;1491044]Salut vieille canaille, alors t'as buqué du hallouf:))[/QUOTE]
ouais filou , n'avait que des gros, c'est plus facile à tirer.... au fusil, mais pas à la corde;). je moi y en a pas comprendre!!!! je suis connecté et je vois pas tes messages s'inscrire au fur et à mesure???? j'attendais ta réponse pour dialoguer et nan , pas moyen
fifi, si t'as des connaissances qui aurait encore un mâle hybride sarcelle trutteux, une chanteuse, ça m'intéresse, et 2 court cri pur ou fin cul pour un copain;)
bon , c'est comment le n/o de vendredi??,
[QUOTE=le matelot33;1491042]chauve et vieux :T
pauvre olive :D[/QUOTE]prend pas ton cas pour une generalite:cri::))
alors mon petit walout tu vas ouvrir le bal quand OU faut que je m enterre un coup avec toi pour te faire voir;)
comme tu veux vendredi dar dar je nen sens
[QUOTE=walout 1;1491097]comme tu veux vendredi dar dar je nen sens[/QUOTE]oui tu n en sent faut ze faire tomber aussi:))vendredi je serait du sud;)
'soir les gaziers,
En arriverons nous à cela ????
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=fHNl4fujMMM[/URL]
salut bec:Dah si tu redescent en enfance on va plus y arriver:))
arno j arrive pas a avoir le comptage du parc du marquenterre ta un lien?le comptage du jour:fou:
[QUOTE=niroca;1491104]salut bec:Dah si tu redescent en enfance on va plus y arriver:))[/QUOTE]
Salut Olive,
J'en suis jamais sortie de l'enfance....à mon âge, je continue la pêche aux canards
nan!! avec la petite canne a peche le gros hamecon et les canard tout jaune:))
olive ta des news du nord cer débarasser ou pas
saluto chez defourailleur eud piaf !!!!!!:)) début de semaine trés calme apparement d'un l'baie , on va rester au keu avec moman ce soir , a sera comptante comme chau !!!! et pi ché toute !!!!!!!
bebert ....non rien ;)
enfin oui.................fumier de chauve :D
touééééééééééééé tu va sentir la betterave en repartant...................:D
aloha la baie!!!
salut l'ami :D
bécot min jgs80
Hop hop salouté les gaziers;)
Apparemment très calme cette nuit d' après mes espions;)
Yoo les copains:DChé du temps à s'fouère mouiller s'giffe en détachant:cri:
[QUOTE=DG;1491054]aloha les gaziers!
alez une pensée pour notre boucher national !!!
s'il dejoue le zob ce soir on peut lui eriger une stele!:))[/QUOTE]
oui? on meparle?
JE PEUX choisir la matiere pour la stelle?
JE LA VERRAI bien en une magnifique piramide de pots d'rillettesà fifi!!:C:C
[QUOTE=DG;1491055]et même je serais pret a porter un postiche pour une journée!!![/QUOTE]
oui??? exelente initiative! ça me ferait grand plaisir,,tu viens une journée à pigeons avec moi...avec la postiche!!!mdr!!!:D