Je suis dans une zone autant protégée que toi Seb, une île un peu plus au nord :C :C :C
Vue imprimable
Je suis dans une zone autant protégée que toi Seb, une île un peu plus au nord :C :C :C
Je sais bien Mat t'inquiete! Qu'est ce que tu es crispé ce soir! :)) :)) :)) :)) :))
L'Ile de Sky! :C
d accord avec vous mais se qu il :G c que sur brouage tu pe agrandire et sur l ile ta plus le droit!!!
sa fou les boules!!!!!!!!!!! :G :G :G
Non, ca va ce soir, je suis assez détendu .... :)) :)) :))
et du PUNCH :C :C
En rapport avec sa boisson favorite! :)) :)) :)) :)) :))
Mat est voisin a Jospin et meme Chantal Goyat! :)) :)) :)) :))
bonsoir tout le monde et bien ca discute ce soir 10 pages en retour a lire :)) :)) alors comment ca va avec ce vent et ce froid
JE PREFERE LE RUHM THIBAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa tu le savai pas :)) :)) :)) :)) :))
Attends seb sur Brouage t'as pas le droit d'agrandir sans autorisation si ta mare fait plus d'1 hectare! ;) Partout dans le 17 c'est comme ca! ;)
Ou alors on a affaire a la fine fleur des sauvaginiers intelligents du departement!
Ils ont declaré le double de la surface actuellement en eau! :C Trop forts ces charentais! :)) :))
oui , thibault !! ;) je veux dire que si mavpy creuse a la mini pelle , et qu'il veut la meme profondeur que le reste , au tant le faire , mais l'idée de creuser jusqu' au fil d 'eau est très bonne , mais si c'est a la main , c'est pour lui éviter du boulot en plus !!!
slt sebsetter
quel beau temp
dommage qu on la au mois de mars :cri: :cri: :cri:
Le Rhum? :/ ******rie! :)) :)) Ca vaut pas du VS! :)) :)) Moi je peux pas en boire de cette ******rie!
Salut Sebsetter! ;)
thib meme plus 1hectare ou moin tu pe toujour
quand tu veindra dans l ile je te montrerer quelque chose et la tu va tomber de haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt seb tu a raison que lon soit fin mars avec ce temps mais bon la saison prochaine sera bien meilleure enfin je l espere