salut les chuttiers alors qoui de neuf moi j y vais dimanche vous tiendrais au courant lundi apres midi ;) ;) la meteo annonce SE E NE PoUR DIMANCHE A LUNDI (la chaine meteo) a+++++++++
Vue imprimable
salut les chuttiers alors qoui de neuf moi j y vais dimanche vous tiendrais au courant lundi apres midi ;) ;) la meteo annonce SE E NE PoUR DIMANCHE A LUNDI (la chaine meteo) a+++++++++
salut sarcelle 77, vent S/E dimanche s'oriantant N/E en fin de journée. Vent nul la nuit s'oriantant Nord N/O Lundi matin :triste:
C'est du temps de brin mais bon moi aussi je tente le coups (y ' a quelques zonzon d'arriver hier en hollande alors on sait jamais) :fou:
Je reviens de la hutte et cette nuit nous avons retrouvé un espagneul breton mâle (je pense assez agé). il avait un collier avec son nom de marqué dessus : URFE. si vous entendez perler de quelque chose contactez la commune de woignarue, je l'y ai déposé. Si vous voulez me contacter pour plus d'info : 0673597230
Salut Euzon, grosse misère cette nuit d'un chu hable :cri: :cri: RAS de chez RAS pour nous
pour nous auss la misère... :triste: :G
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=47&land=1&site=0&datum=20101029&taal=3
Y'a des zonzons d'arrivées hier en holande :C
On remet ca dimanche soir avec un peu de chance on ne sait jamais :fou:
Pas mal de woignes de comptés ce soir en hollande :C :C :C
Y arrivent :D :D
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&land=1&site=0&datum=20101030&taal=3
il y a 15 jours que les oies sont en holande
oui mais pas les woignes ;)
la hollande c'est pas la france !!!! si vous croyer que ça va debouler avec une malheureuse brise de s/e !! enfin faut bien croire en kelke chose me diré vous !!!!! de plus c'est des retours du mauvais tps dans le sud_est !!! ou est l'anticyclone??? :triste: en hollande ?? :))
+1 bellas ;)
blague a part, retour de l'oise quelques grives d'arrivée :C , enfin tirer un peu de douilles et quelques joli doublé !! ;)
, c'est tjr mieux que la hutte, mes cartouches rouilles !!! :))
merci , chourdé !!! :fou:
vu le tps faut pas rever et SR nous à boire !!! :))
info du pére,cette nuit secteur onival sa a été le calme plat de ché plat,enfin il é pas zob 2h45 pose 1pilet....vous conaissé la suite!!!!sinon la misére mais tjr des grive en migration!!!!!!!!!!