ça ses sur alain je confirme
dicton du jour:
lunette d'éréglé,appéro prolongé,une bulle assuré:)):))
a+
Vue imprimable
ça ses sur alain je confirme
dicton du jour:
lunette d'éréglé,appéro prolongé,une bulle assuré:)):))
a+
oh oh c pas fini la chembre, c pas encor ma fete merde.:)) salut quand meme. pour nous cette nuit vu un peu de piaf 00h00 4sh refuse 00h05 un souchpatte a la pose et ce matin 8h00 2 sh a la pose puis un paquet hier soir de 8,9 souchet au vol sur l anglen bonne petite nuit sa fait plésir. on renquille ce soir et grosse bouffe de goré en perspective. c bon ça;) ptetre un apéro mais pas sur!!:))
stief t'a oublié les 2 oies qui volaient lorsqu'on arrivaient
par contre je remarque que quand le chat est pas là les souris dance t'chulé :G :D :C
salut a tous cette nuit avec totor et guillaume 1 oie posée a 1h30," ça fait chier la vendée ":Ga+
c'est la règle du jeu mon courte patte :))
pour nous on vois 2 sarcelles a 6h environ et ensuite une 20ène de col qui décollent de l'étang a nono puis en dépiquant 4 cendrées qui posent sur le marais l'abée et aussi du vanneaux qui descendaient la sèvre si on en a pas vu un mille on en a pas vu un
salut grande gigue pour moi ce matin un gros RAS et hier soir vu 1 bande de 15 col et entendu 1 mal sarcelle a+
salut à tous, vendredi soir et samedi soir, entendu du canard et 3 poses. Ce matin quelques canards à trainer aussi ( principalement souchet en ce moment ) et beaucoup de vanneaux ce matin à des hauteurs astronomiques!!
salut tous le monde. bon hier soir vu énormément de boch une joli bande de pluvier et ce sra tout niveau coincs ras. et grand squal pourquoi quand le chat n'est pas la les souris dance? aller bye.
vous m'en faites des beaux mattou:cri:
Hello pour le collègue, hier soir gros ras, seule une ptite visite de l'oncfs....:fou:
salut tous le monde micka 50 a sorti sa nouvelle video sur la réserve de bauguillau allé jté un oeil sa vaut le coup. allé tchouss.
pareil, un gros ras. SG, il s'est fait contrôler ou?
Sur Bourgneuf ;) Lui il pense vu l'heure qu'ils sont arrivés que ce serait pas impossible pour vérifier les heures de fin car parfois............:cri::cri:
controle du fusil pour voir la possibilité du nombre de cartouches
des cartouches
de ce qu'il avait tiré, bon bah là rien donc simple lol
permis
pas de soucis de toute façon ;)
[INDENT]il faut tout faire pour chasser jusqu au 20 fevrier en accord ou pas plein le cul de ces con la ,soyez au rendez vous sinon notre chasse est fini vraiment !!!!!!![/INDENT]
salut a tous ce matin très belle volée ça change un peu, vu 2+2 col et a 8h25 très précisément 7+3 oies et en débauchant 11 mais très haute ça fais du bien aux yeux:D bon on verra ça demain matin je n ' attelle qu 'a oies a+
salut les gars, hier soir assez sympa vu quelques sh et une belle boule de pilets qui cherchaient à poser!
salut ce matin entendu 2 bécassines et vu de belle bande de vanneaux comme quoi les jours se suivent mais ne ce ressemble pas a+
Quelques canards observés pendant le boulot sur les communaux ces 4 derniers jours, notamment sur ceux de Triaize et Lairoux, surtout du pilet, un peu de souchets et quelques sarcelles.
salut à tous, hier soir sur bouin pas vu de canards, seulement entendu, ce soir à bois de céné un peu de sh à trainer dont une pose d'une et de 2, et entendu une rieuse pendant 5min qui tournait mais pas vu. Dommage
salut !! pierrot tu penses venir quand pour ta sauvagine ??;)
salut à tous. Vendredi soir avec vrigns pose de 2cv, un sou, 1+1+2sh. Samedi soir vu et entendu plusieurs sh, siff, pose de 1+2ni en bordure.
salut hier soir un gros RAS a+
bonsoir. Lundi soir avec vrigns, vu beaucoup de canards. Mardi soir un gros ras, seulement entendu des sh; trop de brouillard. Ce soir assez sympa avec nottament une pose de 4 sou. Sinon qu'en est-il de votre côté concernant les manif?? a +
hier soir sur le com vu 4 cv et c'est tout. saison de merde. sinon au niveau de la manif aucune nouvelle. on va encore fermé nos guele et ce faire baisé c'est triste.
que fait la sauvagine vendéenne ,on entend parlé de rien comme d'habitude
étant membre de cet sauvagine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ses comme le droit de pompage au courant de [SIZE=7][B]rien [SIZE=3]merci[/SIZE][/B][/SIZE]
Bon vu que l'on à peu d'oie dans le nord vendée et par solidarité nous serions prêt à rejoindre les gars du sud pour les chasser après le 31 janvier. (lol)
[TABLE]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=117943"][/URL] [/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][/TD]
[TD] salut a tous, Passée du 21/01/2012:[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]pds au bout du marais de chevrette, 3CV vienne a la pose, puis 1 cane cv , puis 1 male, vu du vanneau + becassinne
et ce matin arrivée sur la mare au bout de chevrette, 3CV de posée, puis pose 1 femelle sarcelle mais trop loin,pose 1 bécassine, vu beaucoup de vanneau au roué,et entendu 2/3 vol de CV.
A+:fou:[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=117942"][/URL] [/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
eh galinette tu pourrai nous en envoyé un peu sur nalliers on broi du noir par ché nous. merci d avance aurel ce sra bien sympatique. allé tchouss
la souche nous n'avons pas plus de nouvelle que toi, dès que je sais quelque chose je le mettrais sur le post.
Sinon pour le reste des infos, tu as le site de la sauvagine n'hésitez pas à le consulter.
salut crakos
je le regarde de temps en temps ,il n'y a toujours rien qui parle de l'avancement du sujet [SIZE=4][B]oie[/B][/SIZE] aux mois de février
Ola, à tous.
Je recherche un mâle siffleur, un mâle sarcelle d'été, un mâle sarcelle d'hiver. Si quelqu'un à ça je suis interessé pour acheté, voir échangé contre cane sh ou cane chipeau.
Merci.
j'ai un male de sarcelle d'hiver a t'echangé contre une cane sarcelle
envoie moi un mail
nicos,mp envoyé.
[INDENT]salut crakos
je le regarde de temps en temps ,il n'y a toujours rien qui parle de l'avancement du sujet [SIZE=4][B]oie[/B][/SIZE] aux mois de février[/INDENT]
la souche c'est que tout simplement , nous n'avons pas de nouvelle.
à+
slt cette nuit invite sur charron tres belle installation et pour dire pas grand chose en canard pose 2 souchets tros loin et ce matin pose de cendree et bien rapproche merci ma petite cendree bon boulot
salut a tous
les gars il faudrait arreter de critiquer la sauvagine vendéenne on fait tout notre possible pour donner le plus d'infos a nos ADHERENTS. Notre but n'est pas de récuperer des adhérents pour faire jolie mais plutot etre plus nombreux a soutenir notre passion et leur fournir le plus d'infos que possible, nous ne gardons pas les infos que pour nous nous les partageons le plus rapidement possible. Merci a tous
Je précise encore nous donnons les infos aux adhérents donc si vous voulez des news il faut adhérer. Bonne journée a tous
PS: dans mes messages précédent je ne site personne du tout en particulier c'est général.
je suis adherent depuis pluisieurs année ,les infos je n'en n'est jamais eu ,j'ai donné mon email pour etre informé!!!!!!!!!
salut tout le monde. bon au brault cette nuit avec le ptiot et un tès gros ronfleur encore un gros capot dans notre face. et totor pense a prendre un gps pour revnir de charron ça t aidera a pas louper la route. aller tchouss.