[QUOTE=SR;1690117]Pas bon pour ton cholestérol les frittes le soir...il va falloir éliminer tous ça après[/QUOTE]
Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690117]Pas bon pour ton cholestérol les frittes le soir...il va falloir éliminer tous ça après[/QUOTE]
Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D
[QUOTE=José80;1690120]Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D[/QUOTE]
Tu vas me dire pourquoi le 4 ? parce que demain c'est le 5 et je touche mon RSA donc la veille on fête l'évènement :C
[QUOTE=José80;1690121]Tu vas me dire pourquoi le 4 ? parce que demain c'est le 5 et je touche mon RSA donc la veille on fête l'évènement :C[/QUOTE]
Et tu fais comment quand le 4 tombe un mardi soir et que les vents sont d est ?
[QUOTE=José80;1690120]Tout à fait aujourd'hui c'est le jour nous sommes le 4 et tout les 4 du mois je BAISE :D[/QUOTE]
Bon ba bonne soirée José. Allez mi tout tien je vais fêter ton RSA o souer :)
Core vu une vingtaine des sarcelles ce soir en sortant chu tchien, pas trop craintives elles se laissent approcher a vingt mètre . Les mâles sont avec les femelles et ça truite dans tous les sens. Les plumages sont merveilleux a cette période
[QUOTE=LE SAUVAGE;1690105]Pis j'ai pas l'impression que tu sois le genre de gars à manger des sandwichs à la hutte :fou:[/QUOTE]
Il mange pas la hutte, il boit seulement
Bonne soirée les hâbleux, debout de bonne heure demain matin en déplacement a Cholet pour le taf. Je préférais me lever a 5h00 pour faire la volée du matin :T
[QUOTE=SR;1690127]Il mange pas la hutte, il boit seulement[/QUOTE]
ca je confirme :)
[QUOTE=scooby;1690131]ca je confirme :)[/QUOTE]
Il makte liquide, il t chite liquide
Il est off chu José, a ch t heure y gratte el terrier...
[QUOTE=SR;1690124]Et tu fais comment quand le 4 tombe un mardi soir et que les vents sont d est ?[/QUOTE]
Tu oublies que ma femme vient à la hutte...
[QUOTE=scooby;1690131]ca je confirme :)[/QUOTE]
Et moi je valide !
[QUOTE=SR;1690134]Il est off chu José, a ch t heure y gratte el terrier...[/QUOTE]
Tu sais bien que je ne mange pas le midi ( peux pas avec le rsa c'est trop juste ) donc entre le petit déjeuner de 7h30 et le dîner à 18h30 le temps est long même pour un petit mangeur :(
Aprés avoir donné mes réponses à ces 2 < petits huttiers >, je vous salue tous connus OU pas et beau temps sur la côte d'opale alors je vais en profiter pour me rendre à la boutique à < Nonoré > le tueur à gage du Hâble :))
[QUOTE=José80;1690142]Aprés avoir donné mes réponses à ces 2 < petits huttiers >, je vous salue tous connus OU pas et beau temps sur la côte d'opale alors je vais en profiter pour me rendre à la boutique à < Nonoré > le tueur à gage du Hâble :))[/QUOTE]
salut!!!!!!!!
Salut a tous, belle journée ensoleillée sa sent le printemps
[QUOTE=SR;1690159]Salut a tous, belle journée ensoleillée sa sent le printemps[/QUOTE]
Au cul la vieille c'est le printemps :))
Mon patère est passé a la hutte hier car des chudistes de passage dans la région voulaient voir une hutte en vrais depuis longtemps qu'ils en entendaient parler... Mon père était en train d'expliquer nos méthodes d attaches (tu mets les gueulardes la, les cc a plateau comme ça etc etc etc...) et paf il leur tombe 3 sarcelles dans la mare devant eux, scotchés les chudistes :P ' vu aussi a la réserve pas mal de gibier. Bref ché chudistes en ont pris plein les yeux et ils ont trouvé notre hable et la baie merveilleux....
[QUOTE=SR;1690161]Mon patère est passé a la hutte hier car des chudistes de passage dans la région voulaient voir une hutte en vrais depuis longtemps qu'ils en entendaient parler... Mon père était en train d'expliquer nos méthodes d attaches (tu mets les gueulardes la, les cc a plateau comme ça etc etc etc...) et paf il leur tombe 3 sarcelles dans la mare devant eux, scotchés les chudistes :P ' vu aussi a la réserve pas mal de gibier. Bref ché chudistes en ont pris plein les yeux et ils ont trouvé notre hable et la baie merveilleux....[/QUOTE]
Bonne publicité et bonne pédagogie pour notre mode de chasse, tu vois les vieux ça sert encore :)
Je te laisse imaginer l'impression laissée José << oui vous la haut dans la somme vous avez tellement de gibiers que même en pleine journée sans être planqué vous avez des sarcelles qui se posent a 30 mètres>>
deuxième impression laissée << vous avez tellement de gibier qu'il y a une cabane tous les 50 mètres dans le secteur>>
[QUOTE=SR;1690163]Je te laisse imaginer l'impression laissée José << oui vous la haut dans la somme vous avez tellement de gibiers que même en pleine journée sans être planqué vous avez des sarcelles qui se posent a 30 mètres>>
deuxième impression laissée << vous avez tellement de gibier qu'il y a une cabane tous les 50 mètres dans le secteur>>[/QUOTE]
Et cette année le meilleur huttier du Nord de la France dans le secteur, j'ai nommé Sc...y le monstre sacré du PMA :D
[QUOTE=José80;1690164]Et cette année le meilleur huttier du Nord de la France dans le secteur, j'ai nommé Sc...y le monstre sacré du PMA :D[/QUOTE]
Les galets de la digue vont rouler sous ses déflagrations, obligé de recharger la digue chaque mois pour éviter le trou !
[QUOTE=José80;1690164]Et cette année le meilleur huttier du Nord de la France dans le secteur, j'ai nommé Sc...y le monstre sacré du PMA :D[/QUOTE]
PMA= Pas Mortel Anatidés
[QUOTE=José80;1690166]Les galets de la digue vont rouler sous ses déflagrations, obligé de recharger la digue chaque mois pour éviter le trou ![/QUOTE]
Je comprends mieux pourquoi il en prend une brouette des qu il est dans le secteur
[QUOTE=José80;1690166]Les galets de la digue vont rouler sous ses déflagrations, obligé de recharger la digue chaque mois pour éviter le trou ![/QUOTE]
Mi je taquine pas de trop car a mon avis il va en dérouiller ;)
[QUOTE=SR;1690169]Mi je taquine pas de trop car a mon avis il va en dérouiller ;)[/QUOTE]
Pour toi c'est facile tu peux choisir ton jour donc éviter le sien mais nous pourvu qu'il n'arrive pas à avoir le mardi sinon le mardi...c'est cuit :T
Le vla je me sauve !!!
j'ai le dos tourné 5 minutes et on se moque :G:))
[QUOTE=scooby;1690172]j'ai le dos tourné 5 minutes et on se moque :G:))[/QUOTE]
Tu as les oreilles qui sifflent
[QUOTE=SR;1690173]Tu as les oreilles qui sifflent[/QUOTE]
m'en fou apres 19h je me moquerais de José y repondra que demain matin
[QUOTE=scooby;1690172]j'ai le dos tourné 5 minutes et on se moque :G:))[/QUOTE]
Ah ben non suis pas moqueur mais faut appeler un chat un chat, Noyelles s'en souviendra de ton furtif passage dans son marais :triste:
[QUOTE=scooby;1690174]m'en fou apres 19h je me moquerais de José y repondra que demain matin[/QUOTE]
Yes l'apéro est servi !!!
[QUOTE=scooby;1690174]m'en fou apres 19h je me moquerais de José y repondra que demain matin[/QUOTE]
Oui c est l'heure ou il se couche. En plus hier on était le 4 alors a mon avis il doit être fatigué à 18h45 il risque d être off :)
[QUOTE=José80;1690175]Ah ben non suis pas moqueur mais faut appeler un chat un chat, Noyelles s'en souviendra de ton furtif passage dans son marais :triste:[/QUOTE]
mon voisin de l'année derniere chez p ....r a laissé tomber
[QUOTE=José80;1690176]Yes l'apéro est servi !!![/QUOTE]
ouas t'es pas a la hutte là tu pourrais attendre un peu:)
[QUOTE=scooby;1690178]mon voisin de l'année derniere chez p ....r a laissé tomber[/QUOTE]
Et dans la tienne de l'année dernière il y'a beaucoup de départ ?
[QUOTE=SR;1690177]Oui c est l'heure ou il se couche. En plus hier on était le 4 alors a mon avis il doit être fatigué à 18h45 il risque d être off :)[/QUOTE]
la preuve il attaque deja l'apero
J ai l'impression qu'il y'a beaucoup de changement de huttes cette année vu la saison merdique. Les prix semblent aussi être a la baisse
[QUOTE=SR;1690180]Et dans la tienne de l'année dernière il y'a beaucoup de départ ?[/QUOTE]
au moins lundi,mardi,mercredi
Tchin tchin José à ta santé