salut phil, joli cet oiseau, j'en ai jamais vu ou du moins jamais fait attention :))
Vue imprimable
salut phil, joli cet oiseau, j'en ai jamais vu ou du moins jamais fait attention :))
j 'en avais vu une sur les galets du gave, il y a cinq ans, heureusement qur tu viens de me rappeller ce très bon souvenir.
Salut ,tout le monde,jamais vu ce genre de bestiau Phil. :C
salut yves
t'es pas sous l'eau ?
Salut Rémy,pas encore passé à la tonne,ce soir ou demain,ça a monté chez toi?
J' avais vu ça aussi sur le gave, Phil. C' est le chant qui m' avait attiré, sur une grave en face de la carrière de Denguin.
Sur que l' on va y revenir sur le gave, tu vas voir . On l' aime trop:)) :)) :))
[url]http://www.oiseaux.net/oiseaux/gravelot.a.collier.interrompu.html[/url]
non, mais c'était haut le weekend dernier et depuis je sais pas. je suis pas allé a la tonne.
Rémy,il y avait du Teurling à Bayonne chez Comet,je sais pas s'il en fait toujours mais je pense que ça a dû bien augmenter.
ha, je savais pas. ça doit être cher ça!
c'est bon, j'ai trouvé le floating, d'autant plus qu'il m'en faut pas 10 sacs :fou:
bonnes vacances ? :/
abie, rien reçu...
Oui Rémy,je crois que l'an dernier c'était 19 euros le sac.
le repro ?
Des hyb sh qui couvent et des oies,et 5 cv noirs de nés.
19€, c'était le sac de repro ou de floating ?
abie, j'ai regardé dans les courriels triés, toujours pas tes mails..
Teurling repro Rémy.
ok, merci
ça fait cher quand meme :P
J'en prenais il y a quelques années,il était à 12 euros,mais là c'est trop cher.
rémy40 Posté le Ce soir 20:34
Inscrit le 09/12/2006
abie, j'ai regardé dans les courriels triés, toujours pas tes mails..
abie
et maintenant,
Salut à tous ,Yves je peux te tel sur le fixe dans 30 min environ .Pour ce qui est de l'eau ben nous on a la tonne sous l'eau encore A+
Salut Cédric,pas de pb.C'est plus une tonne c'est un sous-marin :cri:
Oui c'est clair heuresement que c'est la plus haute de la barthes :cri:
salut cédric.
je crois que tant qu'elle flottera pas, tu pourras y aller avec un tuba la moitié de l'année :))
JP, toujours pas de mail....... essaie avec une autre adresse mail : daredevil_43@hotmail.com
peut etre que ça ira mieux ;)
daredevil, t' es craignos, :)) :)) :))
c'est bon, le casse cou a reçu les mails :)) :)) :)) :D
7/7 ptits cv d'une très bonne cc...on ne sait jamais ;) peut-être une pépite dans le lot :fou:
phil, donne moi ton adresse msn, sur le forum ou par mail ;)
pas de pb Rémy
loupech@live.fr enfin je crois ;)
merci phil
"louplech", encore un dans le caniveau :)) :)) :))
bonjour yves
je vois que les grecs t'on relaché.
bronzé j'espère !
non abie, loupech c'est le nom donné à un petit ruisseau de la plaine qui autrefois était bien poisonneux ;) ....maintenant il est beaucoup moins :T
vu ce matin 5 rieuses......pas des oies, des mouettes!!!! :))
"poissonneux"
levé en bonne forme phil :)) :)) :)) :))
oui en pleine forme :C
avec ce temps c'est magnifique
Oui Pierre,ils m'ont pris pour un Turc,et c'est pas encore le grand amour entre eux :D
salut à tous, meme au turc :) :) :)
journée a la tonne : la jussie repart :G :G :G , saleté d'herbe invasive.......
cette aprem à la tonne, quelques culs blanc... et on dirait bien que la repro de rangondins se passe dans de bonnes conditions :G :G :G :G
chez moi aussi ne t'en fais pas c'est partout pareil