A l'instant sur Rue le ciel s'est obscurci j'ai pensé à une éclipse solaire mais...non il s'agissait d'un vol d'oies en plein retour, je n'ai pas eu le temps de les compter !!!
Vue imprimable
A l'instant sur Rue le ciel s'est obscurci j'ai pensé à une éclipse solaire mais...non il s'agissait d'un vol d'oies en plein retour, je n'ai pas eu le temps de les compter !!!
mais biensur josé :))
dehors le spectacle est surréaliste, je viens de me procurer des boules quies à la pharmacie mais c'est la guerre, ça hurle à euzons dehors, des millions qui gueulent en même temps, les gens courrent en se tenant la tétE, certains crevent sur place les tympans percés, les voitures sont recouvertes d'etrons, la dde procedE à l'instant meme au nettoyaGe, des lignes de chasseurs sont deja en place pour minimiser la casse, elles viennent même d'attaquer une école, aaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh!!!!
AU dddeeeessssuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bip...bip...bip.....
20 / 20 face ed j'espère qu'elles ne vont pas attaquer la " hutte à canards " parcequ'aujourd'hui c'est mon dentiste qui est la bas et ce n'est pas un tendre !!
la hutte à canards? si on parle de la même ils ont interet à faire gaffe parce qu'ils font se faire bouffer tout cru, je viens d'échapper à l'instant à une embuscade du coté de crécy, elles sautent au visage et battent à fond des ailes, aié ça pique vindjieeuu!! attention je repete, animaux dangereux et armés de fouets à la con qui frittent la face!!!
bon ba je vais éssayé d'y monter ce soir !! Sinon ba tanpis :T :T
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 2 au 3/2/2011
nuit ras pdm pose 1 cendrée
decayeux hugues
les vla en baie les gars :)) :))
C'est sa ce matin j'ai entendu un tir en fond de Baie ! Tu y crois ce soir petit huttier ???
ben avec se super temp ben les premiere font certainement pas poser :triste:
OkOk car mi chu pas trop douer question des oies ! merci ;)
ben si tu n'y va pas tu saura pas :)) :)) nan plus serieusement pour ce soir nan mais si les obs son vrai cela pourrait etre bon les prochain jour si il y a du vent sa devrait les fatiguee
ba j'atend de savoir si je peux aller au marais pas trés loin de chez moi, mais j'aurais des news vers 19h pas avant, sinon j'attenderais demain !!! :G
jeanjean62 Posté le Ce jour 16:58
Inscrit le 28/05/2009
OkOk car mi chu pas trop douer question des oies ! merci
ben mi nan plus ya toujour plus malin et pi ché difficile a prevoir ces bestio la :)) c ce qui fait le charme de la chasse :)) ;)
Ba vu ou tu chasse c'est sur que tu est plus doué que moi quand même ! :))
Aprés sa fait que 6 ans que je chasse, donc je peu encore attendre pour ma 1ere pose d'oies :)) :)) :))
on sait que t'est pas malin pascal :)) :))
Hey tonton ! Tes oies sont même bonnes a canards on dirais !! :C :)) :)) :))
BOBI
j'arrive ;) :D suis en forme, j'ammène du beurre doux :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 27/12/2006
on sait que t'est pas malin pascal
t un enfoire ludo :)) :)) pi d'abord si tu y va ce soir je te souhaite une belle bulle voila :)) :))
samedi ;)
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:05
Inscrit le 28/05/2009
Ba vu ou tu chasse c'est sur que tu est plus doué que moi quand même !
Aprés sa fait que 6 ans que je chasse, donc je peu encore attendre pour ma 1ere pose d'oies
ba tu sais ca la chance moi la 1er annee j'en ai eu yen a au bout de 30ans ben il en on toujour pas tirer c comme ca :fou:
OK... c'est vrai que la chance y est pour beaucoup....
bon ludo tu viendé samedi alors :fou:
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:14
Inscrit le 28/05/2009
Hey tonton ! Tes oies sont même bonnes a canards on dirais
ludo si tu as un bon couple oie cendrée prend les samedi on ne sais jamais :C
ben ouais bbobi ludo va avec ti ya pris du beurre doux :)) :)) :))
bobi Posté le Ce jour 17:36
ludo si tu as un bon couple oie cendrée prend les samedi on ne sais jamais
bobi
mardi je vais lui montrer ce que c un bon couple de cendree a ludo :)) :))
je préfere avec du sel le beure ludo :)) :))
C’est question habitude demande a la boulange :)) :))
ben je vais devoir super gaffe mardi :)) je vais fouiller ché sac en arrivant voir ce qui il y a comme beurre :)) :))
Tu peux les prendre tonton mais faut les mettre en cage car je l'ai est pris cette nuit et je les prend demain soir aussi... donc elles vont être un peu fatiguées nan ?
dit tonton pourquoi tu tousse :)) :)) ;)
Enfaite il me les a donné mais il peux les prendre quand il veux.... ;)
L'autre fois j'ai mis LUDO et il ma dis de mettre tonton !! Sa rajeuni pas mais bon il aime bien :)) :)) :))
comme on dit tous ce qui et a toi et a moi et tous ce qui et a moi ben et a moi :)) :)) bon j'arrete mes connerie jmin vais a auchan :fou:
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:47
Inscrit le 28/05/2009
L'autre fois j'ai mis LUDO et il ma dis de mettre tonton !! Sa rajeuni pas mais bon il aime bien
c pour ca le beurre doux bobi??????PTDR :)) :)) :))
ptin chu vraimin deglinguer mi :))
:)) :)) :))
bobi Posté le Ce jour 17:36
Inscrit le 03/01/2008
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:14
Inscrit le 28/05/2009
Hey tonton ! Tes oies sont même bonnes a canards on dirais
ludo si tu as un bon couple oie cendrée prend les samedi on ne sais jamais
bobi, ché jean jean qui les as, pis elles sont crevés, il les sorts les memeres ;) ché con car pas mauvaises. hein j-j :D
Pas mauvaise du tout :C je l'ai est prises aussi au Hable et d'aprés ché collégue elles sont bonnes ! Demain je les prend, chu obligé, le pote a que des riri !! :T
Je vais a Bri.... dans la grande flaque, on en a déja parlé.. mais si tu les mets en cage normelment ya pas de soucis... enfin je pense.
ludovicfoul
bobi, ché jean jean qui les as, pis elles sont crevés, il les sorts du four les memeres ché con car pas mauvaises. hein j-j
ludo tu ne pense qu 'a minger ti fait gaffe a tin cholesterol :)) :))
salopio :)) les tiennes ché des karonnes :D