[QUOTE=dufphi;1491221]Yoo les copains:DChé du temps à s'fouère mouiller s'giffe en détachant:cri:[/QUOTE]
tu crois pas si ien dire...trimpé comme enne soup':cri:
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1491221]Yoo les copains:DChé du temps à s'fouère mouiller s'giffe en détachant:cri:[/QUOTE]
tu crois pas si ien dire...trimpé comme enne soup':cri:
yo la somalie! tout le monde dort encore?! ou alors ils travaillent! :))
bon ben becotles.. les copains....de retour de l'hutte!!!y a pas gras...vu 1 pogne hier aprem,,qui a filé direct,,,vu aussi 2 NI ,loin sur saigneville...vu 3 fois des becassines,,pas tirables...
1 barge!!:C..y avait au moins 10 ans que j'avais pas fais une barge!!!
puis passée du soir et nuit calme....entendu 3 coups ,,
puis maptite posounette d'une sarcelle,qui voulait piquer le plateau d'une des miennes...pas zob!!!nan mé!
pis uen drache du diab en dettelant!
belle emotion,pour une sarcelle,et du coup, je me dis que j'en ai encore pour plusieurs année de hutte devant moi,
dans tout mes etats,moi!!!
j'adore!!;):C
salut choko!
Bravo min boucher, ché bien ti ch'meilleur:DJe crois bien que cette fois ci, David a causé trop vite et va être obligé de s'exécuter:))Et en plus, faudra nous poster la photo:))
[QUOTE=dufphi;1491238]Bravo min boucher, ché bien ti ch'meilleurJe crois bien que cette fois ci, David a causé trop vite et va être obligé de s'exécuter:))Et en plus, faudra nous poster la photo:))[/QUOTE]
on fera mieux,je convoquerai tout les interessés le même jour!!
on va bien rigoler didiou!!!
merci david!!!:)):D
pas capot, tout dit bio Kanf ;)
T'as frappé un grand coup min kanfois:D, t'imagines un peu, le dieux des kauves, la référence des kauves, le gourou des kauves, j'ai nommé le david, obligé de porter une postiche:cri::)), on va se renseigner pour avoir France 3 ce jour là:))
hop hop hop :D
Kanfois, t'oublieras pas de me rendre ma bague de sarcelle ! :))
sinon sarcelles à l'unité ou en petit paquets qui rodaillent encore ;).
bien vu quand meme min Kanfois ;)
yoooo val,,,c vs qui avez tirer ce matin,,???vers 7h je crois...
Yesssssssssssssssssssssssss :D
Bien min boucher .... Les kauves on parlé trop vite !!!! the one point for the team chevelu !!!!!:C
aloha la baie:Dpas de statue pour moi cette nuit, juste une bonne drache au moment de détacher....bref:D:/:
[QUOTE=chourdé;1491246]Yesssssssssssssssssssssssss :D
Bien min boucher .... Les kauves on parlé trop vite !!!! the one point for the team chevelu !!!!!:C[/QUOTE]
c'est même un point qui compte double sa! :fou:
[QUOTE=Choko;1491249]c'est même un point qui compte double sa! :fou:[/QUOTE]
vu l'affluence en gibiers , c'est clair !!!:))
on se v voler
je rèpètre on se fait voler par chè long poille honteux
le chauve qui sommeille en moi s'incline devant ech'tueux ed'sarceille.........:D
Bon beh moi j'ai décidé de rester à m'baraque au soir tant pis si j'me plante. je vais aller chatouiller du bleu cet am.
mdr qui sont cons!!:))
bon je vais peut être aller faire comme ech'cous...mais d'abord une tite sieste hein!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1491245]yoooo val,,,c vs qui avez tirer ce matin,,???vers 7h je crois...[/QUOTE]
ouep Kanfois, mais il en reste ;)
salut la baie:Dje vois qu on jubile les criniu :fou:ont peu bien vous doublez les points vous etes encore loins tres loins et meme je signe et persiste kanf on serat la quand tu serat dans la plus grande misere cygenetique ont t offrirat la cabane et quelque oiseaux car comme tu le sait on a plus le droit de laisser un criniu comme ca:));)
aloha!
bravo a notre kanfoi!
felicitations sinceres d'un chauve, qui zobbe a bloc en ce moment en plus!
si vous avez une idée de postiche, je susi preneur, je susi pret a porter la perruque et bien evidemment de me photographier avec!
pour la stele, un truc en rilettes serait parfait, d'autant que nous pourrions la consommer!:C
olive quoi neuf cher nous cer débarasser
[QUOTE=DG;1491279]aloha!
bravo a notre kanfoi!
felicitations sinceres d'un chauve, qui zobbe a bloc en ce moment en plus!
si vous avez une idée de postiche, je susi preneur, je susi pret a porter la perruque et bien evidemment de me photographier avec!
pour la stele, un truc en rilettes serait parfait, d'autant que nous pourrions la consommer!:C[/QUOTE]mais non dg tu vas plus zober ai foi en toi et tes semblabe:D:))
as tu u ùon mp olive
[QUOTE=walout 1;1491291]as tu u ùon mp olive[/QUOTE]yes walout
bon ge va i fonsser
il est beau joueur le DG qd même...me semble avoir vu une peruque rose fluo dans la chambre des gamins...:))
dicton du jour
quand françouéééééééééé va al'hutte
les sarcelles il culbute :D
avis aux postiches :G
touééééééééééé aussi j'vais te culbuter.................:C:C:D
bécot su tin crane poilu!!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1491300]il est beau joueur le DG qd même...me semble avoir vu une peruque rose fluo dans la chambre des gamins...:))[/QUOTE]
ben je pensais a ca ou un truc vert fluo frisé, car bon qd mm je vais pas acheter une varie perruque en poil de criniu ca coute un peu cher!
je releve donc le defi et je m'engage meme a la porter un dimanche soir pour aller a l'hutte!ou un vendredi!mais je peux traverser la baie ainsi coiffé, françois le merite bien!
pour ce qui est du dezobage, je m'inquiete pas trop, je susi un cacheux hivernal moi, il me faut des relents de petrole (et de rhum) pour defourailler a bloc!:C
[QUOTE=DG;1491306]ben je pensais a ca ou un truc vert fluo frisé, car bon qd mm je vais pas acheter une varie perruque en poil de criniu ca coute un peu cher!
je releve donc le defi et je m'engage meme a la porter un dimanche soir pour aller a l'hutte!ou un vendredi!mais je peux traverser la baie ainsi coiffé, françois le merite bien![/QUOTE]
tu as deja relevé le defi dave !!! on te connais tous et on sait que tu le ferais sans hesitations !!! je dis donc bravo à min chauve david ..... Forza gazieros ed baie!!! chauves comme crinius :C
ouaiche dav et cette année avec la nouvelle mixture à fifi...y a des chances que fassent plus de poils que de plumes...............:D
ok DG,, un dimanche soir,je ferais le deplacement rien que pour te voir partir!!:))
yooo min chouchou,:)
yooo min tchot doigt dit raymond la science!je te met de côté la barge?
merki!:C
arnault, je me sens un peu obligé de m'inviter chez toi un dimanche ou alors tu viens avec moi mais tu ramenes la fiole magique!!!!:C
mieux...tui viens avec la chapelle des marins et moi je fournis la fiole...:))
ca va ti arnault