o faite les gars vous me tenez au jus pour l installation du chauffage ou autre petits travaux a la cabane:fou:
car vu que madame est aussi en mode couvaison :C j dois m organiser un peu plus a l avance car repos stricte pour elle :fou:
Vue imprimable
o faite les gars vous me tenez au jus pour l installation du chauffage ou autre petits travaux a la cabane:fou:
car vu que madame est aussi en mode couvaison :C j dois m organiser un peu plus a l avance car repos stricte pour elle :fou:
Hello les tafioles:D On verra ça en Juillet 15g , on va laisser pondre les femmes avant :fou: chez moi aussi je dois veiller au grain repos aussi pour Madame:/: mais pas pour moi avec les week-end chargés et la repro avec quelques naissances en cc et quelques oeufs divers;)
tinquiete du jus y n aura :)):)):C
:)) c est clair:C
ok mes rugbymen :)) ca sent la 3eme mi temps cha :))
mais en juillet c est le grand demenagament au taf j espere pouvoir me liberer:cri:
sinon pour madame c prevu en septembre j espere qd meme allez faire une tiote nuit en aout avec le fiston :fou: mais on verra d ici la
ok mais bon si t as un souci de disponiblite c est pas grave ma poule , le talus et la famille avant la chasse, on y arrivera quand meme;)
si j arriverai ben a m arranger :fou: vous aller pas y arriver sans mes muscles :))
slt a vs laisse moi rire 15g jpari que lfu est plus lourd euq ti :C
[QUOTE=axellou62;1531241]ok mes rugbymen ca sent la 3eme mi temps cha c est le grand demenagament au taf j espere pouvoir me liberer:cri:
sinon pour madame c prevu en septembre j espere qd meme allez faire une tiote nuit en aout avec le fiston :fou: mais on verra d ici la[/QUOTE]
Bonsoir les passionnés.... pour moi... c'est tout début octobre :)
salut:fou:
et ben ca se voit que la saison derniere c etait calme en migration toutes che femmes sont en cloque :)):))
bjr pilets premierre couve eclos cette apres midi 6/6 sarcelle 2 cannes 6/6 bon 1 11/11bon 1 10/10bon rieuse 6 a mirer sifleur chaud nid fais pas d'oeufs
hello ca y est premier oeuf de pilet et siffleur aujourd hui:C
sinon j ai laisser une couvee de cc avec une poule qui les a couver pour les elever et j voudrais savoir si ils sont plus ou moins sauvage qu elever en eleveuse
peu de différence pour moi.
Hello!!!Mets en eleveuse 15g;) naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin:fou:
salut courte62 l'anne derniere je tavais demandé des petits males sarcelles sur le forum ont mavais dit que tu avais de bon oiseau en a tu de dispo apres repro merci