[QUOTE=courte62;1531960]Hello!!!Mets en eleveuse 15g;) naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin:fou:[/QUOTE]
ok min gros poussin :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1531960]Hello!!!Mets en eleveuse 15g;) naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin:fou:[/QUOTE]
ok min gros poussin :))
naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin.
moi je dirai cc potentiels:fou:
moi 12/14 hs a bavette se matin et ce soire tous mort :G
ah merde qu est qui c passé?:T
sinon encore 6 cc d arrivés aujourd hui ;) mais 1 de perdu deja et 1 de mort aussi dans ma premiere couvee cc
sinon pilet ca ponds 2eme oeuf et 2 eme femelle siffleur qui a preparer son nid:C
une petite question a partir de quel age on peut lacher des jeunes colverts dans la nature?
car j vais pas garder les males car j en ai bien assez mais ca m embete aussi de devoir les tuer :fou:autant que ca refasse du repeuplement :))
a moins que quelqu un en veuillent :fou:
[QUOTE=axellou62;1532166]une petite question a partir de quel age on peut lacher des jeunes colverts dans la nature?
car j vais pas garder les males car j en ai bien assez mais ca m embete aussi de devoir les tuer :fou:autant que ca refasse du repeuplement :))
a moins que quelqu un en veuillent :fou:[/QUOTE]
Salut ici, Axellou, si tu fais pareil avec les mâles siffleurs.. je suis preneur... lol
a reserver pilet 40 euros le couple sarcelle 95 pour cent pur mal trutte 45 euros cpl siffleur 65 euros a voir si reussite pour infos sarcelle et pilet aucun soucie bonne repros
[QUOTE=ruddy62110;1532170]Salut ici, Axellou, si tu fais pareil avec les mâles siffleurs.. je suis preneur... lol[/QUOTE]
tu crois encore au pere noel :))
[QUOTE=axellou62;1532163]ah merde qu est qui c passé?:T
sinon encore 6 cc d arrivés aujourd hui ;) mais 1 de perdu deja et 1 de mort aussi dans ma premiere couvee cc
sinon pilet ca ponds 2eme oeuf et 2 eme femelle siffleur qui a preparer son nid:C[/QUOTE]
ba g t au boulot et quand je suis rentre ba la cata :triste:
ok sa fais chier ca
[QUOTE=Sidnam;1531981]naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin.
moi je dirai cc potentiels:fou:[/QUOTE]
Eventuellement possible peut-etre plutot:D
[QUOTE=sebdu62;1532192]ba g t au boulot et quand je suis rentre ba la cata :triste:[/QUOTE]
Pas de bol frero mais bon y en a encore qui pondent cha va aller;)
[QUOTE=courte62;1532245]Pas de bol frero mais bon y en a encore qui pondent cha va aller;)[/QUOTE]
oui frero mais sa fait chier quand meme
hello les tapettes, 2 oisons d'arrivés hier :fou:
ramassés ce matin et mis sous lampe de ce temps là c'est plus prudent
"FN" 19% pour l instant et en troisieme position aller encor qqe vote c pas encor fini