putain mais y'a quoi la dedans!!!!!
du vitriol!!!!
Vue imprimable
putain mais y'a quoi la dedans!!!!!
du vitriol!!!!
[QUOTE=DG;1491427]ah la la ca m'intrigue de plus en plus, je n'y tiens plus!!!
dimanche soir je passe boire l'apero!!!![/QUOTE]
T'as raison dave, tu vas pas le regretter:C:C
[QUOTE=chourdé;1491426]chelle gourde à fifi elle est toujour prete :D[/QUOTE]
Yoo min chouchou, normalement dimanche je serai dans mon repère, je te phonerai à la bonne heure:D:D
Dave, demain soir je mange à Villers, j'arrive de bonne heure car je prépare le repas chez qui tu sais, si j'ai le temps, je passerai te dire bonjour:D
Si t'es à t'barraque bien sûr:))Pis si tu veux m'voir bien sûr:))
[QUOTE=DG;1491431]putain mais y'a quoi la dedans!!!!!
du vitriol!!!![/QUOTE]
Mon dieu ..... Je viens d'apprendre ce qu'il y a la dedans .... David ils ont du arreter la production y 'en a qui sont devenus aveugle .....Ils ont eu des problemes :cri:
[QUOTE=dufphi;1491434]Dave, demain soir je mange à Villers, j'arrive de bonne heure car je prépare le repas chez qui tu sais, si j'ai le temps, je passerai te dire bonjour:D
Si t'es à t'barraque bien sûr:))Pis si tu veux m'voir bien sûr:))[/QUOTE]
yo fifi,
demain aprem je susi chez mon frerot pour une sombre histoire de rehausse de fosse septique (un pur bonheur en perspective!!!) mais si t'es sur villers, je devrais pas rentrer trop tard, une fosi lavé je serai presentable! !!!!
Ok Dave, on verra ça demain en fonction du timing:D
Apparemment rien raté cette nuit, bien fait de rester avec maman:C, si pleut pas cet am retour bois faire un p'tit coucou à che bleus. Cous bon courage:D
salut la baie :fou:se soir je met une piece;)et peut etre un billet j ai de bonnes infos on a pas vu le quart de ce qui est passer en oigne:cri:de jour:G
mais une tiote piece va pas te ruinèe
[QUOTE=niroca;1491454]salut la baie se soir je met une pieceet peut etre un billet j ai de bonnes infos on a pas vu le quart de ce qui est passer en oignede jour[/QUOTE]
Yoo Olive, Ne mets qu'une pièce:fou:, car comme je serai en baie sud aussi, ce sera pas bon pour toi:))On va rien laisser passer:))
[QUOTE=niroca;1491454]salut la baie :fou:se soir je met une piece;)et peut etre un billet j ai de bonnes infos on a pas vu le quart de ce qui est passer en oigne:cri:de jour:G[/QUOTE]
Mouéééééééééééé aussi j'y serais ....On va faire concurrence a walout du nord !!!
[QUOTE=chourdé;1491492]Mouéééééééééééé aussi j'y serais ....On va faire concurrence a walout du nord !!![/QUOTE]
On se phone ce soir min chouchou:fou:
Cha sent le réunion téléphonique ce soir:D
[QUOTE=chcamarade80;1491495]Cha sent le réunion téléphonique ce soir:D[/QUOTE]
et le compte rendu demain matin :D
Devant un bon café du chérif ....................hummmmmmmmm:D:C:))
[QUOTE=chcamarade80;1491502]Devant un bon café du chérif ....................hummmmmmmmm:D:C:))[/QUOTE]
héhé:D
Salut les sanguinaires ;)
moi je met un lingot mais alors un gros lingot..........................
pour celui qui m'envoie de l'eau :T
salut les gaziers, je met une pièce aussi et le l’emmène avec moi à ch' nutte , au moins ça me paiera la baguette pour demain matin:))
vous n'en sentez? quoi donc? UNE TCHOTE volée d'euzons en perdition, prise dans la tourmente...moi si j'y allé, je prendrai une oie..;)
hé oui ce soir a labordage je vas éssayé de faire ma deuxièmes bétes de lannée:cri:
slt,
ben mi je sens rien, je ne miserai donc rien mais j'y vais quand même avec phiphi histoire de prendre bon bol d'air.
On verra bien.
il fut un temps ou le noroit me faisait frissoner d'excitation...
maintenant il me fait juste frissoner de froué quand je l'ai dans la djeule!:cri:
walout ca doit etre un bon vent pour eul' cabane ca!!!!sors tes ouegnes!!!
[QUOTE=Sidnam;1491514]slt,
ben mi je sens rien, je ne miserai donc rien mais j'y vais quand même avec phiphi histoire de prendre bon bol d'air.
On verra bien.[/QUOTE]
Excuse moi Sid mais si tu y vas avec phiphi c est pas un bol d air que tu vas prendre :D
Met toi au capot :))
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa chés hordes de oignes vont débarquer , avec leur wiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuu rahhhhhhhhrrrrrrrrraaaaaaaaaa wwwwwwwwwwwiiiiiiiioooouuuuuuuu....
arffff cha fait du bien!!!!:cri::/::))
jgs80 c'est promis ce soir je m'agenouille coté est , pour fouère eune prière de la pluie!!!!:))
[QUOTE=JGS 40;1491516]Excuse moi Sid mais si tu y vas avec phiphi c est pas un bol d air que tu vas prendre :D
Met toi au capot :))[/QUOTE]
T'as pas peur min landais, t'as de la chance que je t'aime bien :))Pis je peux l'avouer, Sid est encore plus terrible que moi :cri:
quoi qui se passe min couz ? :/:
m'a l'air bien enervé du vendredi ch 'couzin :)):))
je file faire des courses ....Ce soir c'est escalopes à la creme avec champignons et tarte aux pommes en dessert :D
yoooooooo ch'couz , faut venir pour qu'elle heure , caaser la croute......!!!:))
pi mi j'aime bin le noroué....
pour l'aperitif !!! aprés yo l 'mer ....Pi aprés je vais ronker !!!:)):)):cri:
Salut les gaziers, c'est dingue, tout le monde y crois pour ce soir :/: mi je sent rien du tout, je vais dans votre baie, si j'en vois je tiens au courant demain ;)
[QUOTE=chourdé;1491522]quoi qui se passe min couz ? :/:
m'a l'air bien enervé du vendredi ch 'couzin :)):))
je file faire des courses ....Ce soir c'est escalopes à la creme avec champignons et tarte aux pommes en dessert :D[/QUOTE]
hé chouchou, je peux venir pour le dessert? je pense savoir OU tu seras!!!!
dave ferme ech'bureau , on fonce a crotoué city....!!!
Y parait qu'il passe des oies entre Berck et Le Touquet
[QUOTE=DG;1491528]hé chouchou, je peux venir pour le dessert? je pense savoir OU tu seras!!!![/QUOTE]
Je serais cher GG david ....;)
[QUOTE=huttierdu33;1491531]Y parait qu'il passe des oies entre Berck et Le Touquet[/QUOTE]
Ta entendu sa ou huttier ?:/:
Un gars qui livre du vin par là.
OK ;) bizar j'ai pas entendu parler, on vérra cha ce soir :fou:
A confirmer, je comprends JeanJean.
[QUOTE=huttierdu33;1491535]Un gars qui livre du vin par là.[/QUOTE]bon ben t in:cri:quiete il etait bourre:)):))