roger's sound ;) je r'connais en toi un connaisseur chourdé ;)
j'viens d'avoir ton message françois ;) c trés gentil à toi, mais demain, g le tour en baie ;) c'est partie remise ;)
Vue imprimable
roger's sound ;) je r'connais en toi un connaisseur chourdé ;)
j'viens d'avoir ton message françois ;) c trés gentil à toi, mais demain, g le tour en baie ;) c'est partie remise ;)
ok laruche,,, ;)
bon et chouchou devait pas me rapeLER?
pour l'acordeon,, mi j'aime bien,,meme si je sais pas danser la valse,,j'adore l'ambiance,, j'ai meme dejà manger avec ton tonton steph,,,avec des amis en communs,,, ;)
mi aussi sait pas dancé eu'l valse :)) des amis en commun? haaa, y a pas! faut que l'on se rencontre ;)
désolé j'ai pas trouvé de michel sur deezer :cri:
[url]http://www.deezer.com/listen-3409120[/url]
Bon j'y "go", a va etre l'appéro avec les pistaches :C
Bonne soirée à tous, bonne chance pour ce qui vont à la hutte ce soir et demain, pour moi ce sera la pleine et qui sait pour demain soir?.... ;)
grrrrrrrrr :G :G :G :G :G :G pistaches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G
que se passe t il?
pas un gazier connecté?
c'est quoi ca?
"collé serré canapé, foot? ou hutte? :)) :)) :))
Present DG !!!!!!
Je reflechis a mon plan d'attache pour demain ......L'espion tcho doigt est en place !!!! ;) ;) :) :) :D :D :)) :))
je le sens pas ma lpour demain soir.. ;)
salut les gaziers,,,
bieu temp pour chès bleus :C :C :C :C (pigeons hein) ;) :)
tu parles ech'l'espion y ronke oui,,, y reve de ragout d'andouilles :C :C :C :C :C :C
bon très calme ici,,pas un pet de vent,,, :/
Bonjour bonjour les gaziers :) :) :) :)
bon, je venais aux news! :cri:
tant pis je vais aller espionner les bleus de mon coté! :C
en esperant que le vent monte mais que la pluie reste a s'baraque :))
salut chourdé, des news? ;) pose d'1 oigne pour mon colleg du sud ;)
Quelques unes la ruche : une dizaine de coup du nord et une 15éne de coup du sud d'aprés arnault......
bien le bonjour a toi :)