2.1 % pour cette vielle sorciere d EVA joly "moche" lol :)
Vue imprimable
2.1 % pour cette vielle sorciere d EVA joly "moche" lol :)
[QUOTE=ptibaq;1532395]2.1 % pour cette vielle sorciere d EVA joly "moche" lol :)[/QUOTE]
oui mais avec le splaces de deputés promises par le PS, ils auront un groupe de 25 deputés à l assemblée nationale !:G
[QUOTE=pincha;1532402]oui mais avec le splaces de deputés promises par le PS, ils auront un groupe de 25 deputés à l assemblée nationale !:G[/QUOTE]
+1000 pincha; pour la chasse, à droite toute!!!
[QUOTE=vanchat;1532415]+1000 pincha; pour la chasse, à droite toute!!![/QUOTE]
Exact!!!!:D
Sinon pour janvier27 je te biperais en mp;)
ok merci courte 62 a +
Hello
3/3 hs a bavette et 8/8 cc et 7/7 cc et une dizaine de poussin de magrite :))
Cool ma poule:fou:
[QUOTE=sebdu62;1533234]Hello
3/3 hs a bavette et 8/8 cc et 7/7 cc et une dizaine de poussin de magrite :))[/QUOTE]
pas mal en esperant que tu a mieux de reussite en sexe moi sur 9 cc 8 males:cri:
au moins ca m aide pour la selection :))
j en aiencore 10 a sexer et une couvee a venir j espere remonter le pourcentage :))
[quote=axellou62;1533304]pas mal en esperant que tu a mieux de reussite en sexe moi sur 9 cc 8 males:cri:
Au moins ca m aide pour la selection :))
j en aiencore 10 a sexer et une couvee a venir j espere remonter le pourcentage :))[/quote]
bas c pas mal :))
ouais j reussi bien en cv malheureusement pas mal de maillard
sinon en siffleur ca pond j suis a 5 oeufs et en pilet aussi et en sarcelle rie encore chez moi
chez le beauf une sh qui couve 5 oeufs et une siff qui pond ca 2 eme couvee :C
Pour moi siflou ke dal
hs 3 ki couve
sh 2 ki couve
cv encord 2 cc ki couve et 1 chanteuse
ma premiere cc ki a u des jeune repond
Pas mal ma poule ;) vous allez pouvoir changer le sang de vos biquiards:)) mi j ai tout virer meme les canes je les ai filé j eleve pas c etait pour faire plaisir ces 2 couvées et apres sexage autant de males et femelles sur une 20 aine.
En riri ça pond , les sif quelques oeufs de bons:D les chipeaux ça grimpe!! milouins ,souchets morillons et sh et hs aussi mais calme a la ponte y a le feu au lac:C
Je mets le foin Samedi pour demarrer tout ça car les culs baissent.
Jespere ke t va me garde une decedance de soeur a bague rouge :))
tu te fous de moi un jour t en veux puis le lendemain ça change !!!n a pu:/: verrais pour t en filer une d une autre souche creve dalle:cri:
[QUOTE=courte62;1533334]tu te fous de moi un jour t en veux puis le lendemain ça change !!!n a pu:/: verrais pour t en filer une d une autre souche creve dalle:cri:[/QUOTE]
tu as pas oublier de me garder min male cc :))