mr tchot doigt a t'il vu qq chose? ;)
Vue imprimable
mr tchot doigt a t'il vu qq chose? ;)
Je lui laisse raconter sa nuit si il en a envie ;) ;) je l'ai eu vite fait il était pressé le bougre :)) :)) :))
ben moi je vous raconterai rien...................................................................
parce qui ya rien a raconter !!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
chè bien fait pour vous na :D :D
bon, petit tour en plaine ce matin,hé bien, il aura fallu attendre 3 dimanche pour voir des perdrix (fermées dans ma societé), 5 compagnies bien fournies, ca fait deja bien plaisir!
sinon,niveau pigeon, ca ressemble a la misere.
si la pluie se calmeun peu j'irai peut etre cet aprem.
mais je ne suis guere motivé.
salut DG, va tu à l'hutte o soir? ;)
je ne pense pas!
tu crois qu'il faut y aller? :C :C :C :C
il en rodaille un peu, des longs cous et qq oignes ;)
gloire a ceux qui iront ce soir!
je suis moins que tiede.... :)) :)) :)) genre même froid.
en plus la marée est mal placée pour y aller...
DG on ce motive un peu ;) ;) ces pas coller a moman qtu verro chez long cou !!!! :)
ouh la, je suis pas collé sur moman non plus!!c'est plus de mon age ces trucs la, pis c'est salissant en plus :)) :)) :))
mercredi, jeudi, y'a bon! :C
mais boulot... :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers ;) a voir il traine encore qq petites betes ! moi pas hutter cette nuit car hier repas de famille !! je crois que je n'est pas louper grand chose enfin je l'espere :cri:
c'est a souhaiter qu'il traine qq betes!
si en plein mois d'octobre il n'y absolument rien, je pense qu'on peut raccrocher! ;)
oué sinon sa serai bien triste !! enfin les belles dames vont arriver de belle petites becasses :C
message a ch'dick :/ prend pas trop d'crie amigos :fou: zonzon time !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: