33 - Le Verdon Nuit du 28 au 29/1/2008
nuit ras.gros passage d oies au soir ainsi que le matin
;) confirmation hier ds le 17 ;) ;)
Vue imprimable
33 - Le Verdon Nuit du 28 au 29/1/2008
nuit ras.gros passage d oies au soir ainsi que le matin
;) confirmation hier ds le 17 ;) ;)
salut l'affreux ;)
et pour le bassin :T :T :T
elles nous evitent les s..........es :G :G :G
:/ bonjour la gironde sa va bien aujourdui?? :/
bon moi je vais étre franc et diréct je vend tout mes canard(sauvagine compris) pour cause d eprobléme personel :T :triste: :(
je vous fait part de se ke j ai et des tarifs a prendre desuitte le plus tot serait le mieu ;) :T
-1couple de siffleur agé de 5ans(éxélente origine)=80euro le couple
-1couple de dont le male a 3ans et la femelle est de cet anée(bonne origine ossi)=70euro le couple
-4sarcelle d hiver(hybride 5éme génération) avec des canes assez bavardes.il y a une cane agé de 5ans(éxélente reproductrice et 2cane de lanée et un male super jolie)=100euro l ensemble(je ne les vend ke ensemble pas séparément)
-1couple de souchet de cet anée(éxélente origine ossi et trés bien acouplé certaine persone pouront vous le confirmé(canardeur,squal,valentino33))=70euro le couple
-1couple de pilet pur éxéllent ossi agé de 5ans=55euro le couple
-1couple de pilet pur ossi agé de 3ans dont une cane magnike est super bonne de biganon et un male magnifike ossi=55euro le couple
ensuite divers colvert:
-ma lonc cri a voix grave,mon male chanteur,une cane mignion,une hybride sh colvert1ére génération(chant asser rapide) et une cane hybride pilet colvert.(de 15a20euroselon les canards)
voila je crois ke jai bien résumé,ce ke je coné seront les 1er sérvis faite vite svpppp :triste:
mon numéro pour me joindre est le 06 84 32 95 77 apré 13h ou par mail a mattdu33@msn.com.
qui c est peut étre que sa ira mieu et que aprés la reproduction je me referais un jeu mais pour l instant je mais pause sur cette chasse :cri: :triste: :triste: :( :T
sur une frase jai oublié léspéce:un couple de siffleur ;)
et jai oublié mes cocotte pour 65euro le couple :D
salut mat ;)
tu fais les soldes :/
je vais attendre la 2° demarque :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
bé c est le prix et jai vrément besoin de cet argent la ;)
tu monte ton menage ?
nan :(
souci avec ma voiture(boite a vitesse de cassé) et probléme avec la banke :triste:
ba... c po grave ;) tu vas te refaire ;)
jai un portable ossi si s aintérésse quélqun c est un samsung D500 coulissant vien juste détre réparé pour 30euro je le laisse!!!
le matelot33 Posté le Ce jour 14:35
Inscrit le 25/08/2005
ba... c po grave tu vas te refaire
nn besoin de cet argent au plu vite ;)
je te comprend ;)
ok parle zen si tu coné du monde ;)
pe baisser un peu les prix ;)
ben pour l'instant je connai personne qui est a la recherche de coincs
mais si j'en entend parler.....................no probleme ;)
dac ;)