[QUOTE=courte62;1533844]Bouffes les:)) OU fais de la farine animale OU mieux laches les a l ouverture je vais essayer le nanardouze quand ils seront groupirrrrrrrrr:D[/QUOTE]
ben j crois que j vais devoir faire ca :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1533844]Bouffes les:)) OU fais de la farine animale OU mieux laches les a l ouverture je vais essayer le nanardouze quand ils seront groupirrrrrrrrr:D[/QUOTE]
ben j crois que j vais devoir faire ca :))
mes les dun le troup bombe :))
un deux boummmmmm:DJe vais te trouver de futurs interessés pour tes jeunes males cc 15g meme pour ti gros viau:)) gardez les mais ramenez moi pas ça en juin non plus au plus vite;)
ok ben la y a peut etre quelqu un qui m en prends j te tiens au jus:fou:
ok ;)c est pour vous rendre service par contre si t arrives a faire plaisir c est mieux ça m evite de faire l intermediaire:fou:
Par contre pour les personnes interessées je donne des oeufs de siffloux sh hs et riris souchets chip et morillons , milouins ,nettes cc demis long et ch non fecondés apres mirage . Amateurs s abstenir surtout:)):fou:
youpi la fête du slip, mes premiers canetons sont nés aujourd'hui : court cri par contre avec ce magnifique temps 9 de nés et 2 de mort à la sortie du nid.
Courte62 ils sont pas dans ceux là les tiens, pas assez typé (j'ai repéré les 2 canes dont il faut que je garde les jeunes)
Hello!!! palombeur ok pas de souci;)
Bonjour la compagnie, de retour d'une semaine à la découverte de la bretagne du sud que je ne connaissais pas... ça fait du bien!!! :C
hello
6/7 hybride pilet
hello a tous ca y est siffleur qui couve depuis hier j espere que ca sera bon :fou:
Slt a tous mai oui que sa va être bon bichette (15g)
en omelette les oeufs de siffloux c est bon!!!:fou:
[QUOTE=courte62;1534247]en omelette les oeufs de siffloux c est bon!!!:fou:[/QUOTE]
ben j t apporte ca apres 1 semaine de couvaison si ils sont claire :))
naissance pleureuse 10/12 pas mal
Messieurs, j'ai un doute... j'ai perdu la mémoire... l'hygrométrie? c'est 50 OU c'est 40? (sauf les derniers jours).
merci