mi je n'ai meme pu l'visse d'y aller j'ai jamais fais un debut de saison aussi triste que cette année !!!! quel horreur !!!!!!!:T
Vue imprimable
mi je n'ai meme pu l'visse d'y aller j'ai jamais fais un debut de saison aussi triste que cette année !!!! quel horreur !!!!!!!:T
a va venir piot
oue je sai bien !!! je m 'inquiette pas , :fou:
pi la plaine ta reussi ?
[QUOTE=hutte81;1491692]moi je dirais plutot que c était des nonettes et non des RIEUSES !!!![/QUOTE]
bah cella c était des riri et une de prélever par une hutte voisine
[QUOTE=blettage80;1491722]bah cella c était des riri et une de prélever par une hutte voisine[/QUOTE]
sauf que ses "fameuses riris" viennent d'Angleterre!...si vous voyez ce que je veux dire:/:
il y a de la cravant aussi donc grande mefiance en général sur les oies en ce moment;)
steph sa a tirrer en fon de baie:/:
Sa sens le siffloux pour ce soir quand même ;)
chè pour mi
ou pour les autres
Trés belle migration de cravant cette aprés midi.....15 à 20 vols de 30 à 300 individus.
Deux belles boules sif/pil de 50 ind...ça sent le coup foireux par derrière
c est vrai faut faire gaffe.... se soir je ni serait pas ;)
migration de jour aie aie aie novémaille
Chouchou................t'es à mouéééééééééééééééééééééé demainnnnnnnnnnn :D....comme d'hab...le 1er qui dézobe..appelle :D
eh oui!!! c'est le jeu:Tj'ai misé pour hier, j'ai plus de pièce à mettre:P faut bien rester avec maman un peu:C
yoooo les gaziers!!! drole de temp ce matin,,,leger crachin,et pas un pet de vent ici...
j'aime po chasser sous lapluie!!!:cri:
mais j v qd même...:C
un peu de bleu , prelever 3 bonne chasse kanfois
la bonne journée les gaziers :D
salut la baie d apres certain echos dans le calvados cette nuit oigne par paquet et oies..ATTENTION
salut les gaziers, ça y est , du temps d'automne de brun de picardie:))
finalement, bien content d'être resté à la maison. au moins pas brecouille:C
chez nous aussi , pluie et pas de vent, du temps à rester a ch'baraque:P
aloha la baie:D
chouchou & olive vous êtes condamné par le tribunal de camille...et sans appel possible:/:vous allez avoir des problèmes......de gros problèmes les gars:cri:
encore!!!!:))ben t etait pas a l hutte mis j ai eu un message du calvados a 3h du mat;)
non et camille à bien reperé l'appel de 3h19.....tu vas te faire démonter:)
déjà celui de 23h du chouchou en neuveine était moyennement passé:))
bon tu marrange le coup tu m escuse aupres d elle ;)et leprochain coup fout des ecouteur dans tes oreilles:))
quoi neuf olive des écos de cet nuit
[QUOTE=walout 1;1491783]quoi neuf olive des écos de cet nuit[/QUOTE]salut la baie retour de favieres cette nuit visite de deux sarcelles et pi c'est tout secteur calme tres peut de tirs en baie
Pourtant ya eu dy gibier l'authie les gars, pilet et siff par paquet de 1 a environ 25 individu ;)
yoooo les gaziers...de retour dech 'bo...(merci arbitren pareil pour toi)..
ben po grimin de bleu,mais j'ai qd même fais mon doublé!!c pas si souvent!!
revenu plus tôt,me changer,ça passe partout de bruchine ed brun lo!!
et hop j retourne cet aprem,,:C
BIen le bonjour les gaziers, félicatation Kanfois pour ton doublé. Y avait pas grand monde de motivés ce matin pour taquiner les perdix, du coup pas tiré une seule:triste:. Mais sauvé la bredouille quand même grace à un tout jeune bleu qui n'avait pas beaucoup d'heures de vol au compteur et aussi un grand merci à mon golden de me l'avoir récupéré trés trés loin:fou:. Du coup peut-être que je vais aller taquiner le pigeon cet am.
la pièce était pour cette nuit............!!!! oignes pilets et chipeau en ballade!!:C
bien le bonjourrrr les esquimaux:D
bebert = poulpe :D
et paf
aloha!
belle douche en plaine ce matin, perdrix tres nombreuses mais inabordables, et plus de couverts pour les bloquer!
bilan, une becassine dans un eteul
la deuxieme de l'année cette saison!!!
j'espere une sarcelle la semaine prochaine si la pluie continue on ne sait jamais!!!
aloha !!!
Bon ben j'ai fait mon faisan ce matin !!!! plus un lievre au gite ....Que j'ai voulu faire tirer à un jeune permis .....Bilan barrer avant qu'il soit en place ...
Cette nuit y 'a de tres bon echos avec des tableaux tres sympa du nord !!! ;)
salut chourdé ta des nouvelles de la ruche au niveau tableau:C
nan je sais pas tiot :fou:
et dans notre quoin et lavant
sa a bien reussi ..... Mais y 'a du zob aussi ;)
[QUOTE=DG;1491846]aloha!
belle douche en plaine ce matin, perdrix tres nombreuses mais inabordables, et plus de couverts pour les bloquer!
bilan, une becassine dans un eteul
la deuxieme de l'année cette saison!!!
j'espere une sarcelle la semaine prochaine si la pluie continue on ne sait jamais!!![/QUOTE]
j'ai vu ça une fois dans ma vie,je ne chassais pas encore,,,une sarcelle au coin du piece de maÏs...reposée à betterave,,,des mecs l'ont tuée àl'arrêt du chien!!!c'etait à gapennes OU il n'etait pas rare de lever becassines, pluviers,vanneaux et même des corlus!:C
sinon cet aprem vu pas mal depigeons mais chez moi avec ce vent d'ouest...pas un à tirer...(mercipour le compliment ch cous);)
De rien Kanfois, mi j'ai fait mon doublé aussi mais un doublé de loupé à perdrix cet am, premiére me par derriére dans une jachére bilan loupée, seconde je repartais tranquille à la voiture quand un bel oiseau posé à l'éteul me laissa approché à une trentaine de métre, je pensai qu'elle était blessée car elle ne décolle pas puis se blottie, soudain elle par à patte (pas question de la tirer à patte) je la laisse donc décollée et je lui envoie mes deux coups de fusil, eh beh elle vole toujours:triste:. Je ne suis pas aussi fine gachette que mon cousin DG. Bien le bonsoir cous:fou:
c'est normal ch'cous, quand c'est trop facile, on s'applique pas:fou:
j'ai loupé un coq jeudi à l’arrêt du chien, cocococoq il fera encore:))
Ok ça me rassure y a pas que moi qui loupe!!!. Bonne nuit à toi Cobra pi à tous che autres gaziers qui sont pas à l'hutte.