-
wouiwouiiiii, je les entends deja! :C :C :C :C
si j'y allais ce soir, je miserais tout la dessus! :C :C :C :C
sinon, petit tour en lisiere de bois cet aprem, et j'ai defloré le verney carron a tonton!!! :C :C :C :C :C
qq bleus supersoniques avec le vent.
super sympa. :C :C :C le fiston etait fin content!!
mais la pluie persistante nous a chassés a la meilleure heure! :triste: enfin, bien content quand même! :D
-
ben ce soir je miserai sur rien du tout, nord-nord-ouest costaud :/ si il y a bien un vent qui m'a jamais rien apporté c'est celui la, quoi que, une bonne tempête d'ouest ça assure encore mieux l'zob...
-
je mettrais bien une piecette sur mercredi! :C
-
exact dg je te l ai dit cette semaine je force ou forza calvitie comme tu veux :)) :)) :fou:
-
yes, on vérifiera nos pronostics fin de semaine, moi je mets des piecettes de mercredi à dimanche :)) à m'na vis ça va pas être le débarquement mais il y en aura un peu toutes les nuits, voila, mr soleil à parlé :fou:
-
au fait ta des sous pour mercredi :)) :))
-
noiraud le week end prochain.ca dit quoi au niveau des coefs?
-
-
on verro ben!
c'est quand meme la saison ideale pour aller voir un medecin complaisant :)) :)) :)) :))
-
je vois pas pourqruoi, suffit de démissioner, mon recomandé est parti hier matin ;) :fou:
-
salut rom ca a donner quoi,? ;)
-
-
salut les gaziers de retour de paris je vois que je n'est pas rater grand chose niveau canard a ce soir boulot bonne journee à tous :fou: :D :)
-
salut les gaziers,
un peu de gibier aux renclotures cette nuit ... :C :triste:
-
salut les gaziers, de retour de l'baie sud, 6 cou entendu, pose d'1 sarcelle pour nous ;)