C est pas eva jolie c est eva le boudin je rigole
Vue imprimable
C est pas eva jolie c est eva le boudin je rigole
miré 10 euf oigne tout et bon et miré 6 5 bon 1 pourri
naissance sarcelle sa continue coolllllllllllllllllllllllllllll
[QUOTE=ruddy62110;1534264]Messieurs, j'ai un doute... j'ai perdu la mémoire... l'hygrométrie? c'est 50 OU c'est 40? (sauf les derniers jours).
merci[/QUOTE]
slt ma couveuse et a 82°F-84°F ce qui fait 47a52% D HUMIDITER a 3jours de l eclo tu la pouss :fou:
ruddy moi je coupe la poire en deux je tourne généralement autour de 45% d'hygro.
A oui mes 7 caneton de court cri ont pas passé la nuit, ils étaient avec la mère. Por un début s'est fulgurant.
[QUOTE=palombeur;1534319]ruddy moi je coupe la poire en deux je tourne généralement autour de 45% d'hygro.
A oui mes 7 caneton de court cri ont pas passé la nuit, ils étaient avec la mère. Por un début s'est fulgurant.[/QUOTE]
tu pense que g trop d humiditer ?Ou es bien:fou:
ça peut etre reguler entre 35 et 45 en hygro pas de souci !! et 65 a 80 a l eclosion a partir du depart de bechage.
[QUOTE=ced80580;1534321]tu pense que g trop d humiditer ?Ou es bien:fou:[/QUOTE]
temps que ça fonctionne pourquoi changer. Tout dépend de la machine, de la pièce dans laquelle elle est installée (de l'humidité de la pièce en fait) de l'humidité de l'air, etc.... donc si ça fonctionne comme ça change rien.
[QUOTE=palombeur;1534482]temps que ça fonctionne pourquoi changer. Tout dépend de la machine, de la pièce dans laquelle elle est installée (de l'humidité de la pièce en fait) de l'humidité de l'air, etc.... donc si ça fonctionne comme ça change rien.[/QUOTE]
ok ok merci :fou:pour le moment c bon je les et mirer tous son bien feconder juste 2clair en cv:fou:
bjr quelqu'un peut t'il me dire à quel moment les chaines sont enlevées afin que l'on puisse aller jusqu'a la hutte avec la voiture
[QUOTE=ced80580;1534494]ok ok merci :fou:pour le moment c bon je les et mirer tous son bien feconder juste 2clair en cv:fou:[/QUOTE]
surveille l'évolution de la poche d'air, elle doit grandir surtout vers la fin d'incubation. Si elle reste petite s'est que tu as trop d'hygro à l'incubation.
[QUOTE=palombeur;1534585]surveille l'évolution de la poche d'air, elle doit grandir surtout vers la fin d'incubation. Si elle reste petite s'est que tu as trop d'hygro à l'incubation.[/QUOTE]
ok je suis sa de tres pres :fou:merci pour tes conseils
bjr
les chaines seront surement enlevees samedi c est la journee de nettoyage
venez nombreux merci
un petit doute c est samedi ou dimanche courte confimera surement
Bonjour,
J'avais en tête samedi... mais depuis la réunion de l'AG... j'ai dormi.... lol
Ce qui est suprenant, c'est pas de mail de rappel de notre président sur ce sujet néttoyage.... du coup.. je doute...