hop hop hop c'est lundi et c'est reparti......!!!!:cri:
Vue imprimable
hop hop hop c'est lundi et c'est reparti......!!!!:cri:
c lundi,,,et tout est permi!!!hi hi hi
a boismont ca dit coi kanfois ;te voisin on fe le plein ; peu etre pour toi mercredi moi demain soir o sud
je sais pas arbitre...voisin? de droite?...
avec ce qui est tombé ça va commencer à blanchir dans le marais!:C
yooooo ch'beberT:))
t resté couké avec moman, tchot doigt?
yoooo raymond la science!:))
aloha la baie:D bien calme cette nuit à mes oreilles, à ma vue....bref une verlée:cri:
enfin heureusement que certains ont leurs femme en goguette...ça booste le tableau:))
entendu une 10aine de coup mais avec ce vent de toire c'est loin d'être représentatif....
du sud arnault
non du nord myke:fou:
ok sa fait 5 coups du sud
héhéhéhéhé fumier de tcho doigt !!!! :))
aloha la baie du grand vent !!!:D
Pas entendu tirer plus que nono .... Mais je m'en sort bien : 22h15 pose 3sh 22h45 pose 8 à 10 pilets 3h45 pose 1 sh .... Reussite mediocre mais bon on va se plaindre hein .....Puis avec se vent de fou c'etait pas evident !!!:fou:
whaouuuuuuuu on voit,comme une evidence,la supériorité "crinius"..
bravo min chouchou!!!:D
4 cps sur 10 du nord!!!! chapeau!!
Bonjour la baie:DBravo min chouchou, tu les as atomisé une fois de plus, la grande classe:D
avec ce qu'il a pris samedi souère ech'couzzzzzz ché un peu normal qui y est po de réussite!!!!:)):)):)) .........cha résonno din s'tete!!!:))
Coucou les gaziers ,;)
chouchou va -y doucement quand meme ! les chauves s'approchent de la dépréssions :D
oh !!! je rigole .......bebert fumier de chauve .t'as un beau coin ,merci pour la visite guidée :C
chalut min ricou des landes....!!;)
salut les gaziers
qu'il est bon le chouchou, même sans réussite, c'est beau de poser des oiseaux, surtout quand ça tire pas trop:D
fallait être motivé avec ce vent de brun:fou:
Salut à tous,
Bien calme ce week-end à la hutte. Rien vu, rien entendu.
[QUOTE=kanfois-nath;1491880]j'ai vu ça une fois dans ma vie,je ne chassais pas encore,,,une sarcelle au coin du piece de maÏs...reposée à betterave,,,des mecs l'ont tuée àl'arrêt du chien!!!c'etait à gapennes OU il n'etait pas rare de lever becassines, pluviers,vanneaux et même des corlus!:C[/QUOTE]
En plaine, tous les ans, je vois des bécassines et même la semaine dernière alors qu'il n'y avait pas une flaque d'eau dans les champs. Il n'est pas rare aussi de voir des pluviers et des vanneaux.
Quant aux sarcelles, l'an dernier sur la société où je chasse, un gars en a levé une qui était dans une grande flaque "d'eau" (à un tas de fumier).
Et il y a 3 ans, fin décembre, mon voisin en lève une dans un chemin dans un bois.
une bonne piéce pour jeudi....le le ndemain de mon tour!!:cri:
salut olive quoi neuf chourdé a encore sorti son épingle du jeux a voir mercredi ie peux i aller envoie moi un mp:fou:
[QUOTE=arnault;1491937]aloha la baie:D bien calme cette nuit à mes oreilles, à ma vue....bref une verlée:cri:
enfin heureusement que certains ont leurs femme en goguette...ça booste le tableau:))[/QUOTE]
tant que ce sont les femmes qui sont en goguette tout va bien!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1491955]une bonne piéce pour jeudi....le le ndemain de mon tour!!:cri:[/QUOTE]
t'es peut etre dans le vrai françois...mais bon, ca va pas être la tempete non plus..cela dit, ca peut etre interessant quand même!!!!mercredi c'est pleine lune...ca sera peut etre plutot pour vendredi:!!!!!
quoi neuf dg vendredi bredouille et toi quoi ta fouer
Moi jeudi çà ma va:) j'y serais. Un peu mercredi pour Kanfois et un peu aussi vendredi pour ccy et Dg.
[QUOTE=kanfois-nath;1491944]whaouuuuuuuu on voit,comme une evidence,la supériorité "crinius"..
bravo min chouchou!!!:D
4 cps sur 10 du nord!!!! chapeau!![/QUOTE]
hop hop hop...que nini, j'y etais aussi, 4 poses dont une de 10/15 oignes...alors on se calme les crinius:D
[QUOTE=kanfois-nath;1491944]whaouuuuuuuu on voit,comme une evidence,la supériorité "crinius"..
bravo min chouchou!!!
4 cps sur 10 du nord!!!! chapeau!![/QUOTE]
bien on voit que les crinius s'enflamment....car moi je ne compte que 3 coups pour le chouchou.....:))
de rien!!!:D
je mettrais bien tcho billet pour vendredi aussi!!!!:C
moi aussi steph, 10/15........ringands et quand on connait la méfiance légendaire du ringand on se dit que ça vaut bien 3 poses de sh et pnards juveniles:))
c'est fou comme un dégarni devient mauvais dès qu'il se sent dominé .:D
nono ,plus que deux mois ,...............prépare ton testament :)
[INDENT][COLOR=#0000ff][B][SIZE=3][I]La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tout les coins...............
[/I][/SIZE][/B][/COLOR][COLOR=#000000][B][SIZE=3][I]
Pas chez nous ça s'arrête en[/I][/SIZE][/B][/COLOR][COLOR=#ff0000][B][SIZE=3][I] gironde [/I][/SIZE][/B][/COLOR][COLOR=#0000ff][B][SIZE=3][/SIZE][/B][/COLOR][B][SIZE=3][I][COLOR=#000000][/COLOR][/I][/SIZE][/B][SIZE=3][I][COLOR=#000000][/COLOR][/I][/SIZE][B][SIZE=3][/SIZE][/B][COLOR=#0000ff][FONT=arial][/FONT]
[/COLOR][COLOR=#000000][/COLOR][/INDENT]
hop là je demande modération envers ricou et bannissement à vie!!!:))
touéééé le ricou tu va prendre cherrrrrrrrrrrrrrrr :D
Salut les gas
ça se regroupe un peu ces palombes OU nono leur fait toujours des misères avec françois .
Chouchou félicitation :D
[QUOTE=chourdé;1491990]touéééé le ricou tu va prendre cherrrrrrrrrrrrrrrr :D[/QUOTE]
En principe .ils tombent tous avant moi .Je bois pas vite et un verre sur deux .....bien noyé :D
En gros je triche :))
[QUOTE=arnault;1491984]bien on voit que les crinius s'enflamment....car moi je ne compte que 3 coups pour le chouchou.....
de rien!!!:D
je mettrais bien tcho billet pour vendredi aussi!!!!:C
moi aussi steph, 10/15........ringands et quand on connait la méfiance légendaire du ringand on se dit que ça vaut bien 3 poses de sh et pnards juveniles:))[/QUOTE]
c'est bun vrai sa Arnault, sa les vauts...oignes, pilets et rouge à la pose cette nuit pour mi;)
C'est une ruse de chevelus sa !!! ....Ou de patou plutot nan ? :D:)):)):))
salut steph !!!;)
qué vent quand meme hein :cri:
Je me doutais que tu aurais sevit ;)
obligé de détaché a 3h30...mes oignes en pouvait plus les pauvres...gros dodo aprés:fou::))
Je m'adapte facilement :D :))
et bien ici toujours grand beau temps et toujours pas d'eau ........c'est comme ça :T :G
ben moi sa allait mare a moitié vide ....Puis j'avais prevu le coup hier soir j'avais mi à l'abri ;)
Aujourd'hui 12h19 #104628
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?20703-JGS-40"][B]JGS 40[/B][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-online.png[/IMG]
oufffffffffffffffffffffffffffffff:))
yavait un zef comme sa en baie??