merci on été au couran
Vue imprimable
merci on été au couran
bonsoir matt
j'espère que tu pouras continuer a chasser
et si celà peut t'aider je te prendrais ta sauvagine au prix du marché
Matt,gardes-moi mon mâle chanteur ;) ,je te le rendrais quand tu te remonteras ;)
c bon phiphi c résérver déja mai merci kan méme sa fai plaizir kon pe conté sur vous :)
et si chaque girondins sur le site, (on est bien 1 trentaine d'assidus ) se cotisaient à hauteur de 20 ou 30 € sa pourrait te filer le coup de main dont tu as besoin :D
tu ma phoné cyril?
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 29/09/2004
Matt,gardes-moi mon mâle chanteur ,je te le rendrais quand tu te remonteras
ok mai je pe pa laisser les cane seul san lui fon faire ke braillé a la maison a moins ke tu lé préne en atendan :/
steph33 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 27/10/2003
et si chaque girondins sur le site, (on est bien 1 trentaine d'assidus ) se cotisaient à hauteur de 20 ou 30 € sa pourrait te filer le coup de main dont tu as besoin
n
nan c bon stéf c pa a vou de faire sa c mes probléme financier c a moi d elé résoudre ;) mais merci kan méme c super sympa ;) :C
moi je suis d'accord de donner 20 euros
si il te reste des oiseaux je veux bien te les louer au tarif que tu veux et tu récupèrera tout à ton retour parmis nous ;)
ouais patou ;) :D 80 grises env au-dessus de la cazba vers 17h,çà va beuquer rouge demain soir :C :C :C
Matt tes canes tu les balances à la madeleine ;) ,j'ai pas la place de les garder,çà bouffe les oiseaux,le mâle çà fait moins de bruit et puis je veux pas voir partir cette souche :D ;)
messieur les chasseurs du site, il serait peut etre sympa de se bouger pour quelqu'un qui est dans le besoins .
et pk seulement la gironde ,??
c super sympa stéf mai préfére te les laisser san les loué et voir pour de la repro :triste:
jen ai déja balancer
sa me fai chie rpour ma lon cri a voix grave tu ne ve pa juste faire reproduire cet cane??sa pouré étre éxtra nan? :/