-
hello :fou: :fou:
t'es trop rapide seb :)) :)) :)) je viens seulement de finir de déjeuner :)) :))
c'est sympa de changer de coin, la preuve que l'on peux se dépayser complètement a moins de 10 kilomètres de chez soit :C :C :C
merci laruche ;) , et toujours la petite sh sauve bredouille :D :D :D
au passage premier coup de sifflé du oigne a 7h16 :cri: :cri: :cri: :)) :)) pour leur défense le temp était loin d'être calme, beaucoup de vagues :( , par contre le petit truteux on lui doit une fière chandelle :C ;)
bonne journée adé !
-
keski se passe ici.
pas un gazier pour les nouvelles.
ils sont en train de courir apres les desailés ou ils sont morts d'ennui?
-
suis là DG ;) mai sje t'ai déjà tout raconté .....sauf les news en direct du marais..ou il ne se paser absolument rien :triste:
-
Salut les bredouilleux du vendredi !!!! :))
-
grrrrrrrrrr....me suis vengé hier soir :C
-
Moi aussi.... ;)
Petite PDS fort intéressante..... ;)
-
aloha :D
bon , j'ai testé pour vous le ragout d'andouille....vous puvez y aller les yeux fermés :C :C :C :C :C
après j'ai bien dormi, en ayant pris soins de passer ma petite commande à kanfois avant...livré à 7h :D :C
et chouchou mon chien à un fan de plus...elle aura pas assez de mamelles :)) :fou:
-
salut arnault, t'as vu quoi au marais? ;) phone à la maison
-
ben en fait j'ai pas ton tel en 09... :cri:
-
;) appel moi, je suis à la maison
-
bon de retour du hab,,,
passè une bonne nuit avec tchot doigt,,, :) :) :) :)
bien regalè aussi,,,nuit mouvementèe,, pour l'eau,,,bcp de vent,,bien dormi qd meme,,,et deux poses coup sur coup pour nous,,, ;) ;)
oufff le vrai dezobage quoi,,ça fait bien plaisir,,, et ce chien arnault,,,quel rapport,,!! :C :C :C
pas eu de bateau a sortir,,par ce temp,,,c très bien comme ça,,, :)) :)) :))
-
ben joué les cacheux du hable :D :D :D
bon allé une bonne sieste sa va faire du bien :D
-
j'veux plus de ti din min club ech'boucher!!!! :)) :))
-
mais avec plaisir min bebert :)) :)) :))
je rend ma carte de membre :/ :/ :) :) :) :)
-
bonjour bonjour ici chouchou un youyoutte de fond de baie :D :D :D
Joli zob ceette nuit pour moi :C :cri: :C :cri:
Juste vu 3 pilets hier soir en debut de volé non interressé par l'attelage.....Quelques courlis cendrés ce matin , entendu une petite vingtaine de coup surtout coté sud et l'avant vent d 'wsw en soirée puis wnw a la fin :fou: