dans les renclotures walout...
yoooo ch'camarade!:)
Vue imprimable
dans les renclotures walout...
yoooo ch'camarade!:)
yooooo min flo , cha va ti fiu?
[QUOTE=kanfois-nath;1492060][URL]http://www.youtube.com/watch?v=rBhgkUR7dyw&feature=related[/URL][/QUOTE]
kanfois...............
non rien!!!:D
Yo min François et min beber;)
Yes ça gaze,belle fin de match de rugby avec min nono et chouchou devant le café du shériff:C sadi, journée en plaine bien trempé mais un tio peu de réussite en perdrix et un tio peu d' activités cette nuit mais rien de bien méchant par rapport à la veille;)
je sais bebert,,,je sais,,,,:))
ah le café du shériffffff , nouveau sanctuaire de pelerinage del'baie d'somme ,,,,,,,, à visiter!!!:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1492039]haaa gapennes et sa pature en semaine, terrain de foot le dimanche,,,avec ses belles bouses de vaches!!:))
j'y c hassais la grives là-bas, dans les patures attenantes,,,enfin avant qu'ils ne demontent pas tout...exelents souvenirs de chasse là-bas...:C[/QUOTE] Maintenant ils ont plus che bouzes de vaches ils ont un beau terrain à Domvast avec de beaux vestiaires pas ch'l'autobus comme dans le temps
[QUOTE=ch cous;1492095]Maintenant ils ont plus che bouzes de vaches ils ont un beau terrain à Domvast avec de beaux vestiaires pas ch'l'autobus comme dans le temps[/QUOTE]
hannnnn chés crâneurrrrrrrrrrsss!:))
yo min françounéééééééé !!!:D
Bon prochain coup de gibiers tu viens avec mouéééééé .....On va casser du chauves :G:D
Avec un bout de doigt en moins et petit baigneur à ses heures :))
je viens d'en parler à nath justement chouchou....:D
et toi , tu viens qd au bois?;)
je te dis dés que je peux ...Faut que je vois avec naj et le petiot ;)
si jamais y s'en sort po ché mi qui prin ech"kien..........:)):)):D:/:
po compris bebert?
bon ok chouchou...mais faut être là au jour,, parcequ"apres y a des trous,,c par boutée...;)
Bien sur !!! je te tiens au jus ;)
tchinnnnnnnnnnnnn:D
mais vous été OU tété les gaziers té OU enfin un truc comme ca:))
ch cafè et prèt mi aussi y a pu qu a attindre l heure pour rintrè d in l baie
mi je me repose on verra demain et mercredi selon car la fin de semaine risque d etre terrible:fou:
g vue sa
[QUOTE=myke;1492108]ch cafè et prèt mi aussi y a pu qu a attindre l heure pour rintrè d in l baie[/QUOTE]
Salut myke ...Il en traine encore ....J'en ai vu un peu cet apm ....Coté herbu du nord ;)
ouai de ces vent la meilleur du nord;)
A tu des nouvelles pour mercredi olive
il devrait en trainer un petit moment je pense olive ;)
il appelle demain:fou: te te OU... TU VAS OU:))
[quote=chourdé;1492119]il devrait en trainer un petit moment je pense olive ;)[/quote]je pense comme toi jules;)
oui g un copain qu il a fait la marèe il na vue aussi
bonsoir les gens alors olive a tu vu chez bébéte a tin pere ;)
le coup de vent fais bouger ....Va pu tarder falloir la jouer fino ....;)
bon aller adè
une grosse myke ;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1492124]bonsoir les gens alors olive a tu vu chez bébéte a tin pere ;)[/QUOTE]salut thierry non que bebete?
ti li demandera a ch pere ;)
Aloha la baie et ses gaziers !!! :D
salut chourdé,t'as passer eul'nuit al cabane?
salut à toi !!;)
Non je n'y suis pas aller ...On verra en fin de semaine si le temps se confirme ;)
salut rien vue entendu 2 coups
aloha la baie:Dah moi 3 myke:cri:mais je triche parce que le 3ème c'était moi:C
en revanche le marais du crotoy tire au moins 6 fois:fou:
ah, et 4 cendrées vu en attachant et 8 du sud:fou:
hier soir
oui vers 18h et une 20aine de cravant aussi:fou: