yooo les gaziers!
chui triste...fifi n'est pas venu gouter mon boudin noir!!!:T
tapette va!!!:))
Vue imprimable
yooo les gaziers!
tapette va!!!:))
hop pop pop :D
alors pour mouééééééééééééé ça va etre simple....... 2 jours de palombière et 1k3 de plus à la pesée :C encore un record :))
c'est pas beau cha les raclures :D
[QUOTE=kanfois-nath;1492201]yooo les gaziers!
tapette va!!!:))[/QUOTE]
Pour une fois qu'il n'est pas a table:)
yo la somme ;)
yo les filous!
ca va se tasser un peu et a partir de mercredi...ou peut etre plus jeudi...
attention, on va avoir au moins 3 nuits a 22 coups!
[QUOTE=kanfois-nath;1492201]yooo les gaziers!
chui triste...fifi n'est pas venu gouter mon boudin noir!!!
tapette va!!![/QUOTE]
J'pouvais pas min boucher:T, ce matin j'ai une grosse réunion avec des fournisseurs étrangers, je voulais pas sentir la graille dans le bureau:cri:, ça aurait fait désordre avec la cravatte:))
Pis j'suis pas une tapette nan méoooooooooooo:G
[QUOTE=dufphi;1492212]J'pouvais pas min boucher:T, ce matin j'ai une grosse réunion avec des fournisseurs étrangers, je voulais pas sentir la graille dans le bureau:cri:, ça aurait fait désordre avec la cravatte:))
Pis j'suis pas une tapette nan méoooooooooooo:G[/QUOTE]
si t'es une pure tapette phiphi, imagine, en pleine réunion un beau gros rot parfumé au boudin frais!!! ca aurait plus de gueule que "un petit café messieurs?"
Un bon gros rot, peut être pas, mais des remontées de fioul ça c'est certain:)):))
salut la baie:Dbon on va voir ca se soir peut etre hein pas encore parti;)
09/10/2011 15h47 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?21992-team-authie&p=1491850&viewfull=1#post1491850"]#16477[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?24831-walout-1"][B][COLOR=#246a22]walout 1[/COLOR][/B][/URL]
[LIST][*] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?24831-walout-1"]Voir le profil [/URL][/LIST][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/search.php?do=finduser&userid=24831&contenttype=vBForum_Post&showposts=1"]Voir les messages [/URL]
[LIST][*] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/private.php?do=newpm&u=24831"]Message privé [/URL][*] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/profile.php?do=addlist&userlist=buddy&u=24831"]Ajouter comme ami [/URL][/LIST]
Halbran [HR][/HR]Inscrit July 2010Messages377[URL="http://javascript<strong></strong>://"][/URL]
[INDENT]bonjour tout le monde cherche tour de hutte en baie dauthie pour lannée prochaine pouver vous me donner des infos .......le walout y part dans toute les direction une vrai toupie:))[/INDENT]
DG à tout à fait raison fifi...
merde alors,ne sommes nous pas le premier pays gastronomique du monde bordel!!!!:C
au moins ils auraient gardé un souvenir des francais avec un gros rot odorant!!
tandis que ton ptit café, bof,,,vont vite l'oublier!!:))
[QUOTE=DG;1492211]yo les filous!
ca va se tasser un peu et a partir de mercredi...ou peut etre plus jeudi...
[B]attention, on va avoir au moins 3 nuits a 22 coups![/B][/QUOTE]
arretes un peu sale looser:/:, tu faisais déja la même l'an dernier alors qu'il y en a eu des caisses à plier...t'y connais rien, mi je suis un malin d'baie et je peux vous dire que ça va être la boucherie, la vraie ,même kanfoi il va rien comprendre! il va s'en retourner des milles, des milles de dépouilles en perdition maqués par chés crabes, ech'tube qui es déssoude sous les bordées de fédéral, ch't épagneul gémissant qui réclamera grâce pour le dixieme de capacité auditive qu'il lui restera à 8h00 dus soir:G, a moitié noyé din chés douilles au pied del couchette!
bref ça va secouer comme jamais, des paquets à n'in faire mouquer popol tout blanc, des contingents d'euzons à breeeeeeeeeeuuuullleeerrrrrr!!! rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouuuuééé la gguuueeeerrrrreee!!!
aloha la baie .... Rentré de coques ....trempé :cri:
cheminée time cet apm:C
[QUOTE=face ed bouillard;1492222]arretes un peu sale looser:/:, tu faisais déja la même l'an dernier alors qu'il y en a eu des caisses à plier...t'y connais rien, mi je suis un malin d'baie et je peux vous dire que ça va être la boucherie, la vraie ,même kanfoi il va rien comprendre! il va s'en retourner des milles, des milles de dépouilles en perdition maqués par chés crabes, ech'tube qui es déssoude sous les bordées de fédéral, ch't épagneul gémissant qui réclamera grâce pour le dixieme de capacité auditive qu'il lui restera à 8h00 dus soir:G, a moitié noyé din chés douilles au pied del couchette!
bref ça va secouer comme jamais, des paquets à n'in faire mouquer popol tout blanc, des contingents d'euzons à breeeeeeeeeeuuuullleeerrrrrr!!! rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chouuuuééé la gguuueeeerrrrreee!!![/QUOTE]
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
becot min FEB :D
salut le feb te vla reaparu t etait perdu din tin sac de couchage:))
Bien l'bonjour;)
et bien, a regardé la meteo...va y avoir de la grives et de bien beaux pigeons dans le ciel en fin de semaine et week-end:C
salut steph et olive .... On va surveiller sa de pret steph ;)
Slt chourdé...comme tu dis, on va surveiller sa de pret... à la loupe meme, minute par minute meme:D
Apparement sa reculbute sudouest dimanche :cri:
Ne pas oublier que la saint denis etait avant hier ...Et qu'a la saint denis les vents se marient :cri:
Hop hop salouté la baie;)
Je pense tout comme toi min Steph;):C
On est proche de la Saint luc:fou:
et à la St Luc....c'est l'grand truc :D
[QUOTE=chourdé;1492230]Apparement sa reculbute sudouest dimanche :cri:
Ne pas oublier que la saint denis etait avant hier ...Et qu'a la saint denis les vents se marient :cri:[/QUOTE]
Que ni-ni...sera pas sud-ouest chourdé;)
Je viens de voir une bande de cormoran plein sud,avec le vent ils luttaient chés pétroliers;)
Bah on verra j'y serais de toute facon ....Et certainement vendredi et jeudi aussi :D
Hop hop hop min bec à foin preferer :D
Pas de nouvelles tiot ?:D
peuvent coulé ceux là...feront pas de dégat sur les cotes:cri:...
tu seras "plein dedans" flo vendredi;)
Exact min Steph,nos amis du sud ouest vont attendre chés palombes:C
Bientôt pour toi min Seb et min ricou:D
On attaque jeudi,vendredi et diminche..........en espérant comme à chaque fois:C
Ilne faut jamais perdre la foi:C
[QUOTE=chourdé;1492239]Bah on verra j'y serais de toute facon ....Et certainement vendredi et jeudi aussi :D
Hop hop hop min bec à foin preferer :D
Pas de nouvelles tiot ?[/QUOTE]
Toujours pas min fiu;)
De toute façon je t' oublies pas min fiu:D
en faite flo, les 2 frères que j'ai garder (de ce que tu es venu chercher) trutt déjà et 3/4 paré :C.; ton ami en pense quoi?
quoi neuf du nord steph cher calme
Je crois qu' il ne sont pas encore venu à l' hutte,ils les laissent bien s' accouppler;)
Par contre les frères pd aux tiens qui ont déjà un an maintenant sont partis sur un bon rythme de croisière:C
[QUOTE=chcamarade80;1492246]Je crois qu' il ne sont pas encore venu à l' hutte,ils les laissent bien s' accouppler;)
Par contre les frères pd aux tiens qui ont déjà un an maintenant sont partis sur un bon rythme de croisière:C[/QUOTE]
cool donc...idem pour moi, j'attends encore avant de leurs faire gouté "l'eau salé":fou:
ah!!!
la pression monte, j'aime bien les mois ou la pression monte comme ca!
octobre, les grives nocturnes, la migration qui est en route et la, en plus le vent qui vient se mettre de la partie sur toute l'europe!
c'est peut etre maintenant que la saison commence pour de bon!
un de mes voisins de hutte me le dit souvent! pas avant le 15 octobre!;)
[QUOTE=walout 1;1492245]quoi neuf du nord steph cher calme[/QUOTE]
pas trop d'echos, mais trés trés calme apparement:/:
gi ver peut ete demain soir et vendredi
[QUOTE=stephBdS;1492247]cool donc...idem pour moi, j'attends encore avant de leurs faire gouté "l'eau salé"[/QUOTE]
Je crois que ça va leur convenir:fou::D
Y a quinze jours,j ai bu un tio apéro avec Micka à sa cabane,ça devait faire un an que je l' avais pas vu,il change pas,toujours egal à lui même;)
C'est un bon tio gars:D
changeras plus maintenant ch'Micka...tranquilllll:))...il me l'avait dit qu'il t'avait vu, sera pas a coté de toi ce vendredi...va a la sienne en baie;)
bon j'y go, bonne journée à tous.
Salut Steph,bon courage pour le boulot;)
yep tio ;)
Bon l'heure approche ....Pi j'ai souééé:D
[QUOTE=chourdé;1492255]yep tio ;)
Bon l'heure approche ....Pi j'ai souééé:D[/QUOTE]
Boit un coup à ma santé bobby la pointe:D
[QUOTE=stephBdS;1492244]en faite flo, les 2 frères que j'ai garder (de ce que tu es venu chercher) trutt déjà et 3/4 paré :C.; ton ami en pense quoi?[/QUOTE]
salut stephbds, les sarcelles vont trés bien, emmené une fois jeudi, se porte trés bien a plateau, femelle a donné quelques coup:C, le male aussi et il est aussi au 3\4 paré :D;), merci encore