7 palot dommage pour toi
Vue imprimable
7 palot dommage pour toi
ui j en prend l habitude :)
alors les tarlouzes déja au lit :)) pas grand monde connecté à 1hr35 je vois encorre que c'est la Gironde qui gagne ;) aller je vous laisse je part au lit :D
:D La Gironde vainqueur de la HV :)) plus de connecté à part moi ;) bissous à tous
ben plus de girondins debout :triste: vous etes tous au lit???
Personne debout :triste: :triste: ; aujourd'hui vent de sud pour l'instant, je vais aller faire mon tour au marais, puis après aux grives, no sait jamais , peut être une petite brochette ;) ;) ;)
slt à tous
ahhhh quel plaisir de faire ne nuit dans son lit le WD :cri: :cri: çà change de la chaise de bureau :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) ;)
slt les gros :D
salut cyril.......
tout a fait daccord avec toi :D
salut petit biganon!!!!! :fou:
dèjas rentrè de la tonne :/
non suis pas aller du weekend.
suis pas tres motiver ya rien :cri: :cri:
alors les manges-picrates vous avez bien dormi? :cri: :fou: des nouvelles de la conche,la misère d'après mon envoyé spécial sur les lieux :cri: :cri: ,il craque,il était en sanglots au tel ce matin :cri: :)) :)) :)) :)) ,ben ouais Patou la chasse au GE n'est pas faite pour toi encore moins le tire au vol :cri: :fou: :)) :))
a bon :triste:
tu sais meme quand il y a rien qu'il faut y aller c'est ça la passion ;)
hehe je c ji suis aller plus dune nuit meme ki avait rien et g trop de bule afficher a mon compteur :T :T :)) :))