c'est la misere "d'in l'baie", un beau RAS cette nuit, pas une attaque, pfff que la nuit et longue seul et sans un coup de fusil pour motivé :/ :T
Vue imprimable
c'est la misere "d'in l'baie", un beau RAS cette nuit, pas une attaque, pfff que la nuit et longue seul et sans un coup de fusil pour motivé :/ :T
ça va viendre steph... ;)
au marais sur noyelles, c'est pas bcp mieux , il traine encore qq bécassines, vanneaux et pour le plaisir quelques sarcelles d'été :D
ca v adonner avec le vent d'ouest!!!
des oignes comme s'il en pleuvait!!!!!! :C
Et puis en plus, il va pleuvoir de la lotion capillaire, et même qu'il va peut-être neiger des pellicules. ;) :))
Dès que je suis arrivé en Picardie on m'a appris le fameux proverbe 'd baie qui remplace "quand les poules auront des dents", c'est : "quand le DG aura des cheveux" :))
mais je vous chie dessus bande de chevelus! :G
pas mieux, les chevelus c'est que des veaux en mal de téstostérone :G :))
t'inquiètes pas David, vendredi je te ferai un ptit shampoing au ricard ;)
Rien chez pépé ? 2 poses à roro 1 rouge + 1 sh ;)
ras chez nous :T je les ai entendus le soir, un coup plus 2 rachevés derriere...
vive l'acier!! :))
:))
stephbds peux- tu te renseigner auprés de tes copains de la hutte boulogne pour le filet de camouflage trés réussi
merçi
pt'ain ce nez qu'il a pnard sur la photo... :/ :cri: :D
il a rien à envier à son cousin sur ce coup la... :)) :))
on a cherché à faire des photos pour les couv de la sauvagines avec deufy. moi je trouve que ça en jette...
doudou. :D :D
ah, une ambiance de franche camaraderie, et un esprit bon enfant caracterisent ces clichés. :))
franchement, deuf, t'as l'oeil d'un Robert Capa ;)
salut les ptits loups :D :Dde retour apres les vacances :D :D
a ba le voilà reviendu de la baie le lolo :D ;)
salut steph :D :D