-
salut gringos, le pere a encore fait parler la poudre !!!! quelques grives ce matin !! j'étais mal placé et bocoup de monde, je me suis demerdé kan meme, apres une absence de 12 jours sans hutte, jy vais ce soir !!! je me faire engueuler par ma hutte depuis kel ma pas vu !!! :)) pire kune femme !!! lol
-
jte dis pas si je vois une bete dans mon U ce soir !!! :D :G , je vais pousser du flanc a douve !!!! :))
-
c clair tu fait gréve ou quoi???Tu ma pas habitué a sa!!!!par contre pour les doublé de grive je te reconné mieux ;) et oué tu peu yalé que le padré il shoot cette année!!!! :D
-
tu métone ch'benelli il va s'emballé!!!!!!!
-
salut à euzon , y avait un peu de grive ce matin, j étais posté en dessous de toi :D :D
-
alor vieu gringo , y avais dit que le sauve bredouille était possible ... rien comme pilet cette année ;)
-
salut les cacheux
petite question c'est des musiciennes que vous avez vue se matin?
-
Les musiciennes sont passés depuis un bout de temps, elle migre les premières jusque fin octobre en stationnant chez nous, maintenant c que de la mauvis en migration !! :fou: , parole de connaisseur, ça fé 10 ans que je chasse les turdidés !!! bijour a gringos ddcand et les autres !! bon je vous laisse je pars a la hutte ce soir !!!
-
bon j'ai fait ma nuit, aucun coup dans notre secteur, misere noire !! enfin je sors mon épingle du jeu avec 2 poses, 1 + 2 sarcelles :C , sinon entendu 3 coups !!!
-
bien joué tcho,moi au matin j'ai été a pigeons il en passé pas mal mais haut!!!!!!!!!!!!du coup pas fait de miracle et en se qui concerne la hutte et bien semaine de break pour moi!!!!!!!!!!! :)
-
salut les gars pour moi RAS pas une pose rien le desert :triste: :triste: on verra le week end prochain
-
bellas Posté le Ce matin 11:00
bon j'ai fait ma nuit, aucun coup dans notre secteur, misere noire !! enfin [B]je sors mon épingle du jeu [/B]...
j'ai toujours aimé ta modestie... :C :)) :D
-
-
bin rien...j'suis allé à pigeon ce matin...et la misère...mais comme le dirait si bien Bellas [B]'je sors mon épingle du jeu" [/B]. j'en ai fait un quand même... :C :)) :cri:
-
sinon cette nuit mon bof a une pose mais trop loin... :T :triste: :G