le 1' septembre je monte sur une bourse d'échange en belgique,si tu veux je t'en parle un peu avant
Vue imprimable
le 1' septembre je monte sur une bourse d'échange en belgique,si tu veux je t'en parle un peu avant
non, je connais personne qui as de quad dans notre coin :P
oui, dis me le un peu avant, certains truc pourraient m'interesser
on pourra se rencontrer et en parler avant, je te passerais commande si j'ai besoin d'un truc ;)
fred pour les quads tend un fil de fer entravers du chemin
c'est une bourse aviornis flandre,les prix defi toute concurence
tu as vu la grippe h5n1 recomence
deux departement francais en alerte maxi
ca peut etre tres interressant, faudra qu'on se voit avant que tu montes. averti moi surtout ;)
j'ai pas vu pour h5n1, c'est reparti OU?
de toute facon, on se fait toujour avoir pendant l'intersaison, les appelants sont a chaque fois remis en cause :G
quels départements?
non paulo, je pense qu'un portail sera plus radical pour diminuer les visites!!!est ce qu'il est possible de te passer des commandes quand tu monteras en belgique, parce que comme dit Remy çà peut etre interessant??
un cas en suisse ,département savoie et rhone alpe
oui je prendrais vos commandes et je vais chez un éleveur hllandais en juillet pour des oies
grrr, il y a moins d'actualité politiques que cet hivers, donc les médias vont remettre la pression sur cette maladie et par crainte de la réaction publiquen le gouvernement va encore prendre une décision absurde a l'encontre des chasseurs, comme d'hab, c'est tout vu :G
tu va mettre un portail fred?
fred il chasse ou?
st laurent aussi