:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Vue imprimable
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Rappel toi manu il y a 15 jours les 2 coincs que j'ai tiré à la passée. Et ben le lulu il a fait un doublé. :)) :)) 1 sarcelle qui décolle dans tes pieds le lendemain, et le souchet que tu viens de retrouver. :)) :))
michel je peux te ramener les sh si tu veux y'a aucun soucis c'est avec plaisir ;) tu peux passer commande pour la repro,si ça nique bien t'en mettrai de coté,au même prix que les tiens ;) ;) VOLEUR VA!
Pas de soucis Michel, même si c'est dommage pour le jeune siffleur :cri: , je t'en réserve pour la prochaine repro :)
lulu il tire des sarcelles avec des becs de souchets :/ :/
et moi luc tu me réserves ton vieux pépère :)) :)) :))
Le gnac commençait peut être à me tourner la tête Le plus emmerdant ,c'est la sarcelle avec ses 2 pattes cassées, elle passe au dessus des plans d'eau mais elle ne peut plus se poser :)) :)) :))
et avec les vapeurs du gnac elle vole comme une bécassine,un coup dans le zig un coup dans le zag :)) :))
Pour le vieux pépére pas possible, depuis sa fugue il couche dans le chenil avec ANIS et PIN-UP :))
j'ai une stratégie avec mon pépone il distrait et s'occupe de tes mémères et hop manuchon il embarque le sifflou :)) :)) je l'aurai un jour je l'aurai :)) :)) ;)
le devoir m'appelle salut luc,BISOUS le peumeuh :C :C allez michel on te voit a la 40,david tu t'en occupes ;)
T'inquiètes manu l'équipe réserve est pas mal non plus ;) .D'ailleurs ça siffle dur depuis la lune de décembre :fou: .Mais ceux ci n'iront au marais que la saison prochaine :)) :C :C
aubrac Posté le Ce soir 20:15
Inscrit le 20/11/2003
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Bon t'inquiètes pas david, le temps que j'encaisse le coup et on y retournera ensemble à la tonne...........en février ça devrai être bon :))
angels24 Posté le Ce soir 20:18
michel je peux te ramener les sh si tu veux y'a aucun soucis c'est avec plaisir tu peux passer commande pour la repro,si ça nique bien t'en mettrai de coté,au même prix que les tiens VOLEUR VA!
Merçi Manu mais au prix ou je t'ai vendu les bestioles j'ai pas les moyens de te les racheter :)) :)) :)) :))
crois bien qu'on va se voir samedi michel!!.....et lune de février lune a pilet et lune de février manu il y est!!!!!