bonne nuit a plus :C
Vue imprimable
bonne nuit a plus :C
bonne nuité titoune ;)
moyen , un peu de cv , 1 sarcelle et 1 cane souchet !!! ;)
alor canardeur les setters sa va toujours moi sa pousse fort la petite promé :C :C :C
arrêt et rapport sur bécasse cette hiver et la gros entrainement pour le WE prochain ;) ;) :C :C :C
salut a tous un peu de temps pour aller sur l 'ordi pour moi une ouverture
moyenne depuis un gros ras :cri: pas de vent pas de chant horreure c' est que le debut :fou: attente de jours meilleures avec moins d' estivents et moins de bateaux
bonne nuit a tous :) la galinnette m'attent au lit
normal tonayre ;) en gironde il n y a rien
a chaque fois que j ai regardé un cahier de hutte d un girondin ........
il y avait marqué :
capot.......
bulle........
carotte .....
ras......etc etc etc
a moins que vous ne savez pas écrire ,siffleur ,sarcelle ,colvert ,pilet ,souchet.......?
peut être qu il n y a plus rien chez vous ?:/ :/ :/ :/
bizarre quand même !!!!!!!!!!:/ :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez vivement dimanche ,et surtout avec nos appelants ;)
t'en veux une toi :G :G :G t'apprendras que le girondins n'attèle que du barbarie et mulard,comment veux-tu qu'on pose du coinc :cri: :cri: ,pas la peine d'en rajouter bec d'hérisson :G ;) :)) :)) :)) :))
salut le 17 et le demi cagouillard :)) :))
t'est la morette ??? :/
yes, je suis au tel avec un pote qui me prete une tone sur sauzelle....
demain ,achat de cartouches, et tonte de l'herbe à la tone du pote (xav)....
je commence juste de me remettre de la saison...
he bien les experts çà tue les forums, qu'est ce que çà va être pour la coupe du monde des vrais hommes ;)
c'est fait un bail qu'on ta pas vu !!! remi de tou té zob chez lolo la saison derniere !!! t'inquiéte on a pas fait mieux de l'autre coté !!
et cette année gaju passe a la zob'attitude :)) :)) :))
fait pas la geule thib's je te considere comme un des notre (enfin presque :cri: :cri: :)) )
je m'ensuis remis ,à part mes oreilles et puis c'est pour çà qu'il faut que je rachete des douilles j'en avait acheté 10 l'année derniére et il m'en reste 8... :fou: :fou:
pour l'instand pas un zob ;) mais ca va peut etre venir si y a pas d'apelant :T :T :T :G
puis t es bien content d y etre dans le 79, je parle pour le taf bien sur :cri: :))
t inquietes gaju y a bien quelques gondins suicidaires :)) :))
ca c'est un vrai trous a brun !!!! :)) :)) :)) mais j'adore l'équipe qui y chasse ;) :D :)) des winners des gagnants ...........des charentais quoi :)) :)) :)) :))
slt gaju
tien v'la un des gagnants enfin ex gagnant !!!! salut seb ca mousse :)) :)) :)) tu fais chauffé les douilles pour dimanche :)) :D :))
tien! un un tueur de barcoincsssss
oh que oui mais je vai changer encore de fusil!!!!!!!!!!!!
et toi sa donne quoi?
morette arrete sinon je te fai payer la nuit tonne du mercredi :)) :))
on peut dire que la tone c'est cosmopolite :C :C :C
ah bon çà veu dire que je peux venir enfin une bonne nouvelle :fou:
o vol je suis toujour une merde !!! :)) :)) :)) mais posé ca se defend ;) ;)
salut tout le monde ;)
à 70 metres
moretttttttttttttttteeeeeeeeeeeee GROS CO.....
si tu ve un cour pour tirer au vol gaju vien me voire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt lolo
mr loic bonsoir, seb m'a fait visiter ton site , y en a que pour la tone , compends pas :fou: :fou: :fou:
thib's fait pas ton timide y a que des gars du 17 :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut loic ;)
;) ben normal :)) :)) :)) alors le pere xav sa tonne n est pas prette?
thib's tu pe parler meme si tu habite pas le 17 on va pas te bouffer quoique :))
seb pour le tir o vol !! j'essaye mais o lé pas evident .......... mais de temp en temp j'arrive a mettre dedans ;) :)) :)) :)) que pour les gondins :)) :)) :)) :))
c'est vrai seb c'est un bon, j'e l'ai vu, mais c'est un pote vai pas le denigrer juste avant l'ouverture.....................
gaju faudrer qu on se voi pour planifier un week end comme prevu
le mois de novembre sa te vas ?
on vaira sa quand tu viendra gaju :)) :)) :)) :))
non loic il va vers chez toi il ne s'est pas occupé de la sienne, et comme je compte y aller faut que je fasse tout...