[QUOTE=SR;1690183]J ai l'impression qu'il y'a beaucoup de changement de huttes cette année vu la saison merdique. Les prix semblent aussi être a la baisse[/QUOTE]
pour les prix dans certains cas ca avait atteind des sommes indescentes
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1690183]J ai l'impression qu'il y'a beaucoup de changement de huttes cette année vu la saison merdique. Les prix semblent aussi être a la baisse[/QUOTE]
pour les prix dans certains cas ca avait atteind des sommes indescentes
[QUOTE=scooby;1690184]au moins lundi,mardi,mercredi[/QUOTE]
Le proprio il fait jeudi vendredi samedi et dimanche :)
[QUOTE=SR;1690185]Tchin tchin José à ta santé[/QUOTE]
et a celle de sa moitié :fou:
[QUOTE=scooby;1690184]au moins lundi,mardi,mercredi[/QUOTE]
Merde moi qui en ai rêvé de cette hutte mais ces jours là ne me vont pas.
[QUOTE=scooby;1690186]pour les prix dans certains cas ca avait atteind des sommes indescentes[/QUOTE]
On revient toujours au même débat, après tu as 5 fusils par installation et la moindre volée de oignes de posée...braoummmmm
Merci pour le tchin tchin, à vous aussi et bonne soirée ma moitié vient de rentrer donc apéro et bouffe...je vous embrasse ;)
[QUOTE=José80;1690189]Merde moi qui en ai rêvé de cette hutte mais ces jours là ne me vont pas.[/QUOTE]
Pourquoi tu n'as pas la télé chez toi :))
[QUOTE=José80;1690191]Merci pour le tchin tchin, à vous aussi et bonne soirée ma moitié vient de rentrer donc apéro et bouffe...je vous embrasse ;)[/QUOTE]
Béco a demain :fou:
[QUOTE=SR;1690192]Pourquoi tu n'as pas la télé chez toi :))[/QUOTE]
moi la telé m'aidait a m'endormir :))
Bonjour les hâbleux, ouf c est vendredi vivement ce soir
salut les hableux
Salut Myke, tu vas a la hutte ce weekend ?
[QUOTE=SR;1690192]Pourquoi tu n'as pas la télé chez toi :))[/QUOTE]
Il ne s'agit pas de la hutte à scooby mais celle du voisin.
[QUOTE=scooby;1690194]moi la telé m'aidait a m'endormir :))[/QUOTE]
C'était pas le 51 ?
Bonjour les forcenés du boulot, c'est le week-end donc plus de soleil !
[QUOTE=José80;1690211]Bonjour les forcenés du boulot, c'est le week-end donc plus de soleil ![/QUOTE]
salut
ca fait du bien ce soleil
[QUOTE=José80;1690210]C'était pas le 51 ?[/QUOTE]
un peu aussi :( mais c'etait tellement deprimant de ne plus savoir a quoi ressemblait un canard
[QUOTE=scooby;1690212]salut
ca fait du bien ce soleil[/QUOTE]
içi il se montre à l'instant, mais c'est pas le grand bleu
[QUOTE=José80;1690209]Il ne s'agit pas de la hutte à scooby mais celle du voisin.[/QUOTE]
lundi,mardi de libre sur
[QUOTE=scooby;1690215]lundi,mardi de libre sur[/QUOTE]
le mardi je suis déjà pris et le lundi impossible avec mes cours de danse en plus 2 jours en suivant..dur dur !
[QUOTE=José80;1690216]le mardi je suis déjà pris et le lundi impossible avec mes cours de danse en plus 2 jours en suivant..dur dur ![/QUOTE]
c'est sur deux nuits a la suite dur dur
[QUOTE=scooby;1690217]c'est sur deux nuits a la suite dur dur[/QUOTE]
Sauf coup de gibier mais ça devient rare !
[QUOTE=José80;1690218]Sauf coup de gibier mais ça devient rare ![/QUOTE]
t'inquiete c'est un cycle ca va revenir ;)
[QUOTE=scooby;1690219]t'inquiete c'est un cycle ca va revenir ;)[/QUOTE]
ouais mais à mon âge je n'ai plus trop de temps :triste: suis pressé !
[QUOTE=José80;1690220]ouais mais à mon âge je n'ai plus trop de temps :triste: suis pressé ![/QUOTE]
mais si ,le sexe et le cremant ca conserve :))
[QUOTE=scooby;1690221]mais si ,le sexe et le cremant ca conserve :))[/QUOTE]
Alors avec la journée qui m'attend demain je vais rempiler pour 20 ans ! aprés midi dansant avec son lot de bouteilles de champ...beurck je t'aime :C
et notre ami nonoré comment il va?
[QUOTE=scooby;1690223]et notre ami nonoré comment il va?[/QUOTE]
J'ai passé 1h30 avec lui hier matin à sa boulangerie, suis encore revenu chargé de bons gâteaux, la saison reprend pour lui et l'apm il coupe des arbres à son étang donc occupé le pépère, il va maigrir :))
[QUOTE=José80;1690224]J'ai passé 1h30 avec lui hier matin à sa boulangerie, suis encore revenu chargé de bons gâteaux, la saison reprend pour lui et l'apm il coupe des arbres à son étang donc occupé le pépère, il va maigrir :))[/QUOTE]
ohhhhhhhhhhh il n'est pas gros :))
[QUOTE=scooby;1690225]ohhhhhhhhhhh il n'est pas gros :))[/QUOTE]
je voudrais voir la gueule de la barque avec vous deux à bord et tout le gibier ramassé, faut des rames solides !
[QUOTE=José80;1690226]je voudrais voir la gueule de la barque avec vous deux à bord et tout le gibier ramassé, faut des rames solides ![/QUOTE]
Si y a grand vent on vous récupère à Coquel...
ta semaine est terminée ?
[QUOTE=José80;1690228]ta semaine est terminée ?[/QUOTE]
pas trop tot et je traine encore cette ******rie de creve
[QUOTE=José80;1690226]je voudrais voir la gueule de la barque avec vous deux à bord et tout le gibier ramassé, faut des rames solides ![/QUOTE]
va falloir investir dans un moteur :fou:
Weekend bien chargé en vue pour moi. Béco les hâbleux a +
bien le bonjour
Bonjour tout le monde, le week-end est passé on reprend ses habitudes aprés un périple Normand !
[QUOTE=José80;1690295]Bonjour tout le monde, le week-end est passé on reprend ses habitudes aprés un périple Normand ![/QUOTE]
yo josé ;)
pis les autres :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1690296]yo josé ;)
pis les autres :fou:[/QUOTE]
Alors y a eu du monde à Berck ? vous avez bien bossé avant de faire grève :))
[QUOTE=José80;1690297]Alors y a eu du monde à Berck ? vous avez bien bossé avant de faire grève :))[/QUOTE]
yes , du monde :C
mes soldats sont partis arpenter le sol parisien :)
je suis trop vieux pour cavaler