oué les noms c est pas une mauvaise idée:fou:
Vue imprimable
oué les noms c est pas une mauvaise idée:fou:
oe j'ai sus deux camions de sauvage retrouver parais meme que les gendarmes ont des noms et des num de voiture coolllllllllllll mi j'eto baguer donc en regles depuis pas mal de mois
Ptdrrrrrrr c'est vrai que t'étais confiné toi!!!!!!pliééééééééééééééééééééééé
sa fras fermer la gueules a beaucoups de monde
ça se saura vite surtout par ici:fou:
et oui mon pote et pourtant sa deconnais bien sur min dos mais depuis la visite des gendarme chez mi le mois passer tous en regles meme qu'on mas accuser de vole alors que j'etais confiner hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C est bien!! bravo a toi:D
en plus suivi par satelitte plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MDRRRRRR
Bonne soirée mes gens,jpars au resto,c'est l'anniv de ma ptite maman!!!
Bye
Salu courte merci de ton aide je t es répondu
[QUOTE=gabion62;1534807]et oui mon pote et pourtant sa deconnais bien sur min dos mais depuis la visite des gendarme chez mi le mois passer tous en regles meme qu'on mas accuser de vole alors que j'etais confiner hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/QUOTE]
t'inquiete c'est pas toi gabion 62 lol
et il y a u LPA federaux gendarmes etc...
pour les noms je sais pas mais ceux sont des huttiers d'apres les echos et en + sur le dpm....
:G
J espere que s ils sont condamnés OU autres le bureau de l Acm les virera a vie:D
oui mais le satellite etait brouiller lol :D
[QUOTE=gabion62;1534809]en plus suivi par satelitte plierrrrrrrrrrrrrrrouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/QUOTE]
3 mp reçus et je connais deja l affaire les noms et le nombre doiseaux volés et avec a chaque fois la meme version. Je vous avais dit que les choses se savent vite ici:D
[QUOTE=courte62;1534818]3 mp reçus et je connais deja l affaire les noms et le nombre doiseaux volés et avec a chaque fois la meme version. Je vous avais dit que les choses se savent vite ici:D[/QUOTE]
tant mieux car moi je savais aussi....
:C:))j'espere que justice seras faite et au niveau du DPM...