Bonjour les copains d'baie:DY'en a qui vont pas dormir beaucoup durant les jours qui viennent:fou:
Vue imprimable
Bonjour les copains d'baie:DY'en a qui vont pas dormir beaucoup durant les jours qui viennent:fou:
Enfin le bastos a bien parlé :)) file a la palombiere :D
yo les gaziers ;)
[QUOTE=dufphi;1492465]Bonjour les copains d'baie:DY'en a qui vont pas dormir beaucoup durant les jours qui viennent:fou:[/QUOTE]
attention les gas phiphi a mangé du boudin noir .......tous au capot :))
vendredi début du séjour en palombière :D:C
je vais arriver pile poil comme d'hab, j'ai prévenu les anciens deja :))
ça va bien jps et les autres raclures:D
yoooo les copains!!!
tu crois pas si bien dire ricou,, didiou j'en ai mangé hier soir du boudin.....:C
chcous,,faut pas les chasser trop souvent les bleus,sinon,z'ont vite compris la musique...;)
ce week-end,,,va y avoir de la palommmmmmbeeeeeeee comme dirait ricou!!:C
avé l'accin du soleilllllllllleeeeeeee...
on te tiens au jus en live bastos,,,dés qu'on en voit en migration,on te previent,,,enfin si il arrive à en passer au travers de notre barrage,,,je crois que chouchou va venir..:)
t 'en restera bien une OU 2 de fievreuses à finir...:D
Hop hop salouté min françois, chou,nono,fifi,bebert,ricou,Seb et chcous:D
Le compte est bon:D
Bon pas encore de bleu dans le ciel les z' amis mais cha va po tarder:C
La fièvre comminche à monter:C
Salut françois .....;)
et tous les autres a venir , je commence a désespérer pour la pluie ,lac toujours a sec
[QUOTE=bastien17;1492468]vendredi début du séjour en palombière
je vais arriver pile poil comme d'hab, j'ai prévenu les anciens deja
ça va bien jps et les autres raclures:D[/QUOTE]
Toué fait gaffe que bounty tombe po deul palombière:D
Je sais elle est à terre mais on ne sait jamais,tout peut arriver:D
[QUOTE=vince 80;1492257]salut stephbds, les sarcelles vont trés bien, emmené une fois jeudi, se porte trés bien a plateau, femelle a donné quelques coup:C, le male aussi et il est aussi au 3\4 paré :D;), merci encore[/QUOTE]
pas de quoi!, la voix des males va encore changer;)
et bien l'bonjour à tous:))
[QUOTE=JGS 40;1492473]Salut françois .....;)
et tous les autres a venir , je commence a désespérer pour la pluie ,lac toujours a sec[/QUOTE]
Quel fléau ce manque d' eau,ça devient récurrent et c' est de pire en pire,les débuts de saison sont difficiles:cri:
Salouté Steph;)
Bon tu mets ch' billet pour quand min fiu:D
tu sera du coté de "rue" ce jour là;)
mouééééééééé ch'billet je le met pour mouééééé ce souèèr, ch'mercredi avec ch'doubidou cha va racasser din ch'tunnel :D
Bon ça me va Steph:D
:CEn espérant que notre secteur soit servi;)
hello !
dites je crois que on a pas vu de telles conditions météo en octobre depuis quelques années. (vent d'est +1ere gelée + anti cyclone chez nous et sur toute l'europe)
ça loupera pas !
:c:c:c:c
[QUOTE=Nicodu50;1492484]hello !
dites je crois que on a pas vu de telles conditions météo en octobre depuis quelques années. (vent d'est +1ere gelée + anti cyclone chez nous et sur toute l'europe)
ça loupera pas ![/QUOTE]
c'est vrai que les 2/3 dernières années, le mois d'octobre était d'un triste...par-contre, novembre et décembre qui suivait était:C
[QUOTE=bastien17;1492481]mouééééééééé ch'billet je le met pour mouééééé ce souèèr, ch'mercredi avec ch'doubidou cha va racasser din ch'tunnel :D[/QUOTE]
Toué ti conno rien:D
Occupes toué des chés gondins, c'est un bieu gibier:C
:c :c :c :c
j'ai un problème avec les smileys !!!
désolé pour le flood
[QUOTE=Nicodu50;1492484]hello !
ça loupera pas ![/QUOTE]
Salut Nico,je crois aussi que ça fait un moment qu' on a pas vu ça surtout en octobre;)
Y a plus qu' à maintenant:D
bon qd meme on a de la chance en ce debut octobre, un tiot arrivage le week-end dernier (que j'ai loupé à un jour près :P), il en traine donc un peu depusi samedi
puis on dis que ça va se calmer et là bam conditions météo super qui annonce un gros truc ! :C
salut la baie :Dretour du desert de gobie:Tnuit tres tres calme 2 coups:triste:la misere cygenetique.... tient ca me rapelle quelqu un:))
du coup je cherche des nuits pour ce week-end je me ate meme à poser mon lundi :))
c'est le calme avant la tempète !
[QUOTE=Nicodu50;1492492]bon qd meme on a de la chance en ce debut octobre, un tiot arrivage le week-end dernier (que j'ai loupé à un jour près :P), il en traine donc un peu depusi samedi
puis on dis que ça va se calmer et là bam conditions météo super qui annonce un gros truc ! :C[/QUOTE]
p'tète trop "beau" justement...passereaux en tout genre, pigeons, grives ok, mais le reste????...a voir:))
Yooo min flo pis olive:DOlive, t'étais au sud ou au marais??:fou:
yooo les fousfous,,,
steph t'as eu mon mp hier?:T
a nan fiu...rin eu???
min douto steph..j'ai dû merdouillé kek'par...je le refais...;)
salut les dufhi nico.kanfoi.steph:C ben du sud dufhi pourtant reserve des oignes a pagaille et pnard la fin de semaine va etre terrible:C
oki, j'attends ch'facteur:fou:
va y avoir du monde en baie dés jeudi, sa va étre "blindé":))
pour ma part ji serait vendredi et samedi se soir je croit que je reste am baraque malgre que les vent remonteront des cette nuit;)
c partit steph,,,
yoooo olive!
renvoyer Kanf;)
va faire frisquette le matin...va falloir re-sortir le passe-montagne:/:
re repondu steph....
scuzez nous hein...:))
[QUOTE=stephBdS;1492507]renvoyer Kanf;)
va faire frisquette le matin...va falloir re-sortir le passe-montagne:/:[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]surtout pour chez dégarnis:)) [/FONT][/COLOR]