-
[QUOTE=passpierres;1534905]Bonjour à tous,
2 de mes canes siffleurs ont l'ai d'entrer dans les nichoirs mais applatissent le foin mais de font pas de nid : c'est mort ? (c'est ma première année de repro) Merci d'avance[/QUOTE]
non pas du tout il est encore temps moi j en ai une qui commence juste a faire son nid:fou:
-
les oiseaux sont a la lpa de calais,listing en gendarmerie et oui connues sur le dpm malheureusement:G
voila les renseignements je connais une personne qui a retrouver le trois quart de ces oiseaux volés:D
et sinon ils sont arriver OU les appelants retrouver? y a un listing de fait avec les numero de bagues?
et c etait des personnes connues du dpm???[/QUOTE]
-
Donc c'est qu'elles commencent à le faire ?
-
ok merci de la reponse riri:fou:
-
ben pour le moment ca repere les lieux j pense:fou:
-
de rien axellou passe le msg autour de toi si des personnes ont perdus leur sauvagine!!!
[QUOTE=axellou62;1534914]ok merci de la reponse riri:fou:[/QUOTE]
-
perso j ai la chance de ne pas avoir de connaissance a qui cela est arriver:fou:
certe j ai eu des betes de disparu sans trace mais j pense pas qu ils en prenne pas que 2 betes a la fois a moins que pour paraitre plus discret
et si il y a des sauvage qui trouve pas proprio ils vont faire des recherche avec les num d elevage je suppose ;)
ils vont pas les garder :))
-
moi je me cache pas mais y'en as qui ont parler de moi et ont faire guaire mieux alors quand ont a fais ont parle pas des autres ou ont les accuse pas sans savoir
-
pourquoi sans toi pas viser si ta jamais rien fais:D
-
et pourtant ces gars la chasse toujours sur le dpm :D
-
moi j'ai un casier est j'emmerde tous le monde surtous ceux qui ont deconner sur moi et qui ont eu et qui ont encore les mains qui colle y'en a un paquet qui vont ce reconnaitre
-
Vas les voir les gars comme tu dis qui bavent derriere ton dos plutot que d avancer des sous entendus. Quand on en a .... aux culs on regle le probleme de suite que de tourner autour du pot OU tortiller du cul pour chier droit:D
Maintenant evites de m attaquer indirectement j ai ma conscience pour moi et moi je ne suis pas les autres qui ferment leur gueule. Si t as quelque chose a me dire y a pas de soucis je suis pret a ce qu on en discute ensemble je suis ouvert a tout mais pas derriere un ordi;)
Donc tes attaques fais les a tes ennemis et ne dis pas que c est pas moi que tu voulais viser car c est a mon souhait de foutre les gars dehors de l acm que t es sorti de ta coquille:/:
-
-
[QUOTE=passpierres;1534948]Merci axellou ;)[/QUOTE]
j suis pas un grand expert de repro mais j essaye d aider avec ma faible experience;)
et j te rassure moi aussi j en demande des conseils a des amis et ici :fou:
-
Tout est dit pp ;) Axellou est un bon:fou: