meuuu nan bobi,vont mettrent leur moumoutte!!:))
Vue imprimable
meuuu nan bobi,vont mettrent leur moumoutte!!:))
aloha la baie ....Belle bande de cravant en stationnement a ch 'voi ed rue :D
Min boucher , je pourrais peut etre me liberer dimanche matin ;)
[QUOTE=stephBdS;1492496]p'tète trop "beau" justement...passereaux en tout genre, pigeons, grives ok, mais le reste????...a voir:))[/QUOTE]
ben en canard y en a eu , c'tait les derniers estivants comme ont dit !
maintenat on devrait voir les premiers jeunes sur le départ
ma crainte est qu'il soit un poil tôt pour les jeunes
oula ça va barder dimanche matin ach'bo....
encore un ras o sud ; on verra des pt bleu dimanche
[QUOTE=kanfois-nath;1492525]oula ça va barder dimanche matin ach'bo....[/QUOTE]
Prepare ech balai .... Je va te detriper tous sa direct !!!
ché canons seront bleu ché pigeons je va te plumer sa direct et hop edredon !!!
3 bernaches cravant là ou je vais depuis lundi matin...elles si sentent bien on dirait:C
Laisse en pour la repro ............Hein :D
roooo!.... la repro marche bien pour cette espèce je crois:fou:
pi ch'a a l'gout d'vase y paré:cri:...
ok, je sors
Excuse moi Steph je parlais des pigeons de chourdé :))
haaa je cromprends beaucoup mieux là...j'ai eu peur...:))
Slt,
passereaux à bloc ce matin, ainsi que de la mauvis, hier aprem beaucoup de petites bandes de tchatchas qui filaient. ça migre avec du vent qui ne porte pas, c'est de bonne augure tout ça.
Mais attendons de voir si ................
Mais c'est vrai tu as raison ,elles ont un gout de vase :D :)) :))
Salut sid :D
yoooo les gaziers,,,,à bientôt ,pour vous raconter, peut-être de nouvelles aventures.... héhéhé...
tchussssss.....;)
[QUOTE=kanfois-nath;1492469]yoooo les copains!!!
tu crois pas si bien dire ricou,, didiou j'en ai mangé hier soir du boudin.....:C
chcous,,faut pas les chasser trop souvent les bleus,sinon,z'ont vite compris la musique...;)
ce week-end,,,va y avoir de la palommmmmmbeeeeeeee comme dirait ricou!!:C
avé l'accin du soleilllllllllleeeeeeee...[/QUOTE]J'y retournerais pas avant dimanche matin, observé qq bleus mais pas venu à portée de fusil, puis il pleuvait un tciot peu alors pas top:triste:
salut les gaziers, la fièvre monte avec le vent, impossible de dormir cette nuit, ça tombe bien, j'étais au boulot:))
tchinnnnnnnnnnnnn:D
salam la baie:D
le post est désertique, y ronquent déjà les gaziers !!!y préparent les rudes nuits qui les attendent:C
aloha les baie zeux!
pose d'un arno et d'un laruche ce midi sur amiens!!!
belle petite migration!!!!
sont partie s e coukè pour prendre des forces pour les prochaine nuits
[QUOTE=DG;1492631]aloha les baie zeux!
pose d'un arno et d'un laruche ce midi sur amiens!!!
belle petite migration!!!![/QUOTE]
par contre c'est pas sur que l'attache était bonne, car le chauve n'est pas farouche, un bon blettage avec des bouteilles de jaune et ça tombe
oups, j'ai oublié:)):)):)):))
[QUOTE=cobra02;1492633]par contre c'est pas sur que l'attache était bonne, car le chauve n'est pas farouche, un bon blettage avec des bouteilles de jaune et ça tombe[/QUOTE]
on a bu que de l'eau!
et seb est un gars serieux, sinon on se serait fait une passée a st leu masi on a été pris par le temps!!!
ca va ti mon dg
[QUOTE=DG;1492635]on a bu que de l'eau!
et seb est un gars serieux, sinon on se serait fait une passée a st leu masi on a été pris par le temps!!![/QUOTE]
j'adore le seb est un gars sérieux.....:)):))passé un bon moment entre gaziers, mais c'est vrai que seb résiste à la perversion!:))
encore plus de sarcelles d'été que l'on pense...on sous estime l'axe de migration d'amiens:C
ca va mon nono dit cher mar ils on embarqués de lavant
oui certainement ce jour:fou:lundi soir il ne manquait que qq centimètres pour malgré le vent soutenu
[QUOTE=arnault;1492639]j'adore le seb est un gars sérieux....passé un bon moment entre gaziers, mais c'est vrai que seb résiste à la perversion!:))
encore plus de sarcelles d'été que l'on pense...on sous estime l'axe de migration d'amiens:C[/QUOTE]
et encore c'est pas du temps anticyclonique ! ;)
hop hop hop les gaziers :D
dite mes gaziers on nen sen pour vendredi:)
vendredi ca va le faire walout, tu vas briser le signe indien!!!!
oui ger était voir envouteur por quil mette une flèche poser vous la:cri:
si je vois rien vendredi ge me faits et ge pars au tibet:D
ge me fait moine ger un bout au passage
les gaziers du soir bonsoir !!!!!!!!!:fou:
hey !!! ch'walout faut jamais dire des truc pareil tu sai pas comment ca peu se passer !!!
j'ai une tiote anecdote avec ca !! c'etait ya 2 ans au mois de janviers pis y rodailler bocou d'oie a la volée du soir , et j ete a l'hutte kazi tous les jour pour essayer d'en tuer au moins une dans ma saison (olive s'en rappel d'ailleur c'est lui qui etait avec moi ce soir la ) donc j arrive pour faire la volée du soir et olive aussi , la soirée commencer a tomber quand ma femme m'appel , "y faut aller chercer cho' piote chez la nounou " j' me dit vin-diou comme par hazard a cht'heure la !! donc le moral dans les chaussette je par et je dit a olive " si tu tue une oie au vol j'arrete la hutte " et ben figure toi que 5mn aprés etre parti il arrive un gros gar enorme a 15m d'hauteur a olive et la "pan pan " quelques plumes sont tomber mais pas le gar !!!!!! alors comme quoi faut fair gaffe , mai j aurai pas arreter pour autant hi hi hi !!!!
PS: mais dans tous ca le pire c'etait chl'olive !!!!hi hi hi
"beco olive "
La bonne nuit par içi ...6h demain matin :cri:
tchusssssssssssssssssss:D
di chourdé tu joue au crotoy au foot
Le premier d'une longue serie...........
Bonne anniversaire a notre fifi gastronome
Ca va sauter du bouchon aujourd'hui.....
Chouchou c pas serieux, ca fait pas beaucoup de sommeil et les jours a suivre vont etre rude.........