[QUOTE=courte62;1534951]Tout est dit pp ;) Axellou est un bon:fou:[/QUOTE]
un bon jeune padawan surtout :))
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1534951]Tout est dit pp ;) Axellou est un bon:fou:[/QUOTE]
un bon jeune padawan surtout :))
Y a un debut a tout si tu veux devenir un Jedi:))
oh oui :))
et j en ai encore a apprendre :fou: c ca aussi le plaisir de cette passion de pouvoir s occuper de nos petites betes qui nous donne bien du bonheur qd ils nous font poser du coins;)
elle valent bien tout ca nos petites betes;)
Tres bien resumé;)
[QUOTE=courte62;1534957]Tres bien resumé;)[/QUOTE]
bon on arete la sinon j v avoir une tchiote larme :) :))
au faite il a ti eu ces bique ch gros?? :))
oué ma poule quelques unes et moi 3 derniers cc de la couveuse ;)
cool
faut pas j oublie d aller voir ce soir si les miens de cc sont fini d eclore sinon y a min nounours qui va faire la gueule :))
c est clair:))
tinkiette pas cette anner je suis de retour sur le terrain et je vais pas baisser mes manches pour les atraper non je disais juste de te meffier car c'est des gars que tu cotoy aller je vous dit bye
ah ok je prefere ça!! de toute façon n es crainte j ai confiance en tres peu de personnes et je sais de qui tu veux parler et je ne les contoie pas plus que d autres du dpm.
[QUOTE=gabion62;1534966]tinkiette pas cette anner je suis de retour sur le terrain et je vais pas baisser mes manches pour les atraper non je disais juste de te meffier car c'est des gars que tu cotoy aller je vous dit bye[/QUOTE]
si c de pti.... dont vous voulez parler c'est vrai qu'il doit etre en reproduction ...mdr:fou:
[QUOTE=axellou62;1534959]bon on arete la sinon j v avoir une tchiote larme :) :))
au faite il a ti eu ces bique ch gros?? :))[/QUOTE]
oui ma poule je les et u 8/8 mes :G il men reste pu ke 4
[QUOTE=sebdu62;1534987]oui ma poule je les et u 8/8 mes :G il men reste pu ke 4[/QUOTE]
ben merde quoique c est que tu fou ??:/:
tu es pas un bon padawan:))
moi 2/2 sifflou et 3 cc d arriver ojourd hui
[URL]http://preservonlachasse.skyrock.com/[/URL]