Ca dort sur ce post......demain a c't'heure j'espere que je verrai le vent agrandir le blanc et entendre de beau recriage
Vue imprimable
Ca dort sur ce post......demain a c't'heure j'espere que je verrai le vent agrandir le blanc et entendre de beau recriage
salam la baieeeeeee.......sa fleur bon on dirai tout le monde est chaud comme la braise....ech'cobra commence a veiller......!!!!:))
bon anniversaire ach'fifi alors , y parait qu'il o 30 ans aujourd'hui!!!!!!bécot fiu!:D
aloha la baie !!!:D
et un bon anniversaire a fifi :D
Moi joué au foot ???:/: Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
hop hop hop :D
Bon anniv à notre fifi, notre master chef ! ;)
aloha la baie:D
fifi un bon anniversaire! ton cadeau sera livré ce soir à 00h15:fou:Ps prends de la grosse douille:))
Salut a tous
bon anniversaire mon fifi ........soit sage sur la bouteille hein !!!!!;)
Yoo les copains:DMerci cobra, chouchou, bebert, val, nono et ricou:fou:Ché ti pas bieu tout ça, du vent d'est pour mes 50 ans. Je serai pas à l'hutte ce soir:T mais je me rattraperai demain. Y'aura quand même des bordées à la maison mais ça sentira pas la poudre:))
Yo les kawicks:D
Un boin anniversaire à min fifi;),50 printemps ça se fête comme il se doit
N' envoies pas trop de poudre din ta cahutte,on ne sait jamais ce qui peut arriver,une étincelle et c' est le drame:D
Pour walout, chouchou il s'est joué qu' au keps:))
Bien l'bonjour à tous et...
bon anniv "dupfhi" ;)
humm, sa sent bientot...trés bientot les premières rimées :C
un bon gros anni min phiphi:C
te voila din ch'club des grabataires:D
un gros béco et soit sage :D
boujou a tous les cacheux crinius :D
et boujou au gang des postiches :D
Calme cette nuit en baie d'authie et chez vous ?
Merci min flo, steph et min patou du chud:DT'as raison min patou, maintenant je fais partie du club mais au moins on a encore notre tonsure nous, on n'est pas kauves malgré notre grand age:))Au moins ça prouve qu'on viellit moins vite que les kauves:))
salut les fiottes!
bon anniv a phiphi!
aparemment ce ne fut pas pour la nuit derniere...
ce soir peut etre???
bonne anniv fifi de la par d un chauve bonjour a tous
slt,
bon anniversaire philippe.
J'ai passé une commande à saint-hubert, il te livre ton gros cadeau demain soir:C, on le débalera ensemble.
j'ai aussi passé une commande pour ce soir!
Merci dave, mike et min copain sid:DSt Hubert va me gâter demain soir:CSinon calme du sud cette nuit d'après mon espion, 8 coups mais beaucoup de vols de tadornes ce matin:fou:
rapasaille ed coques ....Observé une belle boule de sarceilles a ché treu de la reserve ...Connaisse la musique celle - là:))
Bonne anniverssaire à Phiphi. Bon alors ce soir c'est le débarquement, je serais à che visées prêt à tous les recevoir (les sh, les chipeaux, les souchets, les oignes....) pi che plongeurs aussi, pi je suis pas contre une pchiote euzon non plus. Bonne journée à tout che gaziers, n'en faites pas trop aujourd'hui pour garder vos forces pour cette nuit:fou::fou:
bon anniversaire fifi ne consomme pas trop de whisky
[QUOTE=chcorlu;1492663]les gaziers du soir bonsoir !!!!!!!!!:fou:
hey !!! ch'walout faut jamais dire des truc pareil tu sai pas comment ca peu se passer !!!
j'ai une tiote anecdote avec ca !! c'etait ya 2 ans au mois de janviers pis y rodailler bocou d'oie a la volée du soir , et j ete a l'hutte kazi tous les jour pour essayer d'en tuer au moins une dans ma saison (olive s'en rappel d'ailleur c'est lui qui etait avec moi ce soir la ) donc j arrive pour faire la volée du soir et olive aussi , la soirée commencer a tomber quand ma femme m'appel , "y faut aller chercer cho' piote chez la nounou " j' me dit vin-diou comme par hazard a cht'heure la !! donc le moral dans les chaussette je par et je dit a olive " si tu tue une oie au vol j'arrete la hutte " et ben figure toi que 5mn aprés etre parti il arrive un gros gar enorme a 15m d'hauteur a olive et la "pan pan " quelques plumes sont tomber mais pas le gar !!!!!! alors comme quoi faut fair gaffe , mai j aurai pas arreter pour autant hi hi hi !!!!
PS: mais dans tous ca le pire c'etait chl'olive !!!!hi hi hi
"beco olive "[/QUOTE]
hahahhhaaaaaaaaaaaa y s'en est pas venté ch'l'olive de ça tient!!!mdr
salut les foufous,,, de retour del'hutte,,,
entendu 6 coups,,,3 la nuit!!!et 3 le matin,,,oui oui la nuit,, j'ai veillé jusque 2h du mat,,je souffre d'insomnie!!!:cri::))
vu une 20 ene de becassine l'aprem, puis un vol de 7 pnards, trés haut,plein sud!!;)
chui cor passé à coté....c le jeu ma pov'lucette!:))
Viens de recevoir un coup de fil, observation de cendrées sur Amiens ça commence à débarqué:)
j'ai cru rntendre des cendrées à oh30,,mais pas sur du tout...;)
hier aprem ma femmeà pigeons,,,zero, n'a vu que 4 en 3h...:cri:
j'ai oublié le principal!!!
un gros grossss becot àmin copain fifi!!
mi aussi je t'ai commandé un beau cadeau tout bleu, pour dimanche!!;)
bon anniversaire min fifi!!:C
cela fait une semaine qui s'en voit des cendrées, par petit vol ici et là...;)
vin de diousse ch'kanfois ki veille maintenant...ou va t'on!...
:cri:
steph??? regarde derriere toi.....
[SIZE=7]DTC:))[/SIZE]
chui mdr mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
et un chauve ,un!!!!:))
pas vu v'nir celui là....mince le bougre:))
mi si je dors pu bien al l'hutte,j va pu pis chés toute,,,nanmého!!
pis l'ot'carogne d'olive amassaoire,,un cour-cri....mdr!!!elle braille toute el'nuit!!:G:D
je vais à la douche, puismanger chez ma moman,,pis gros dodo!!!:C
bonne anniversire fifi, garde qque munition pour demain je me deshydrate trés vite, et change d'espion car celui que tu as il est pas trés fiable, le pire c'est qui vient avec moi cette nuit!!!!!
[QUOTE=stephBdS;1492758]cela fait une semaine qui s'en voit des cendrées, par petit vol ici et là...;)[/QUOTE]T'as raison stéf mais on s'motive comme on peut:/:
je sais bien ch'cous, on va en voir des cendrées ces jours si...mais hautes et filantes, pour les faires posées celle là, avec le ciel clair que l'on va avoir, va falloir "s'accroché" :))
ha merde c du S/O dimanche?? pffff:/:
DG serai à ailly le haut clocher dimanche am pour concours tir à l'arc au gymnase si tu veux passer dire bonjour pas de bléme. Je sais que tu as un planning chargé mais vite fait 5 mn. A plus cous.
salut la baie:Dbon anniv fifi:Ctu vas cor bien bouffer:))eh oui pour le jar j eto pas fier de moi:cri: tout simplement immanquable
[QUOTE=kanfois-nath;1492763]mi si je dors pu bien al l'hutte,j va pu pis chés toute,,,nanmého!!
pis l'ot'carogne d'olive amassaoire,,un cour-cri....mdr!!!elle braille toute el'nuit!!:D
je vais à la douche, puismanger chez ma moman,,pis gros dodo!!!:C[/QUOTE]c est pour ca que je te lé filait comme ca je suis sur que tu ronque plus:cri::))
Merci les copains, ch'cous, romuald, olive, alexandre et bien sur min françois:DJ'va essayer d'être sérieux au soir mais c'est po gagné :cri::)):))
Steph, pour les observations d'oies, on est passé à l'échelle supérieure, j'suis remonté comme une pendule.
vu 3 fois de 11 à 13h. normalement, il y en a 41 de posées à mareuil, elles en voulaient. un autre copain 2 fois, un autre 1 fois.:C