slt gaju ;)
désolé pour vous :T c'est dégueulasse des coups comme ca j'espère que vous aurez des infos sur ces individus :G il faut que P porte plainte
Vue imprimable
slt gaju ;)
désolé pour vous :T c'est dégueulasse des coups comme ca j'espère que vous aurez des infos sur ces individus :G il faut que P porte plainte
salut sam sam ;)
salut tout le monde salut polo , la forme ?
oui et toi ca fait un ptit bail qu'on s'est pas vu ;)
je pensais te voir au repas le 4/04 :T qu'on discutaille un peu :C
comment se passe la repro? chez toi jp m'a dit que c'était pas trop mal engagé :/
bein ouais je devais venir au repas de chasse chez vous mais j avais personne pour garder la marmaille :))
je connais ca :cri: elles poussent tes miss? :))
repro : des cv de nés dautre avenir cette semaine desoeufs d hybrides sarclles et d hybrides pillet mais pour l instant pas d oeufs depur sauvage et toi?
ah oui ca pousse !! méme en bétise :))
mes sauvages sont chez jp ;) ca visite les nids mais pas encore d'oeufs sinon les cv pondent mais ca couvent pas encore et pas très régulier :/
attends c'est que le début tu sais ce que l'on dit:" petit drole petit soucis ,grands droles grands soucis" ;) :)) :)) :))
quand jp monte chez toi pour en mettre un coup a la tonne fais moi signe que je monte avec lui ca fera l'occas de se voir et de voir ta tonne ;)
av les 17 les q des sauvages baisse ,dans les 15 jours c tout bon ;)
pas de probleme polo mais faudrais que tu viennes une nuit cet hiver je suis deja venu plusieur fois chez vous la saison prochaine c est a ton tour
oui je pensse comme toi gaston ca devrai pas tarder