Mi j'vas pas tarder à partir, merde pour ceux qui y vont ce soir et à demain en espérant pouvoir vous faire un petit récit sympa à la DG.:). Bonne chance à tous
Vue imprimable
Mi j'vas pas tarder à partir, merde pour ceux qui y vont ce soir et à demain en espérant pouvoir vous faire un petit récit sympa à la DG.:). Bonne chance à tous
[QUOTE=chasse80;1492764]bonne anniversire fifi, garde qque munition pour demain je me deshydrate trés vite, et change d'espion car celui que tu as il est pas trés fiable, le pire c'est qui vient avec moi cette nuit!!!!![/QUOTE]
T'as po peur ti de vouloir jouer avec moi:))Par contre mon espion n'est pas celui que tu crois:T
[QUOTE=niroca;1492773]salut la baie:Dbon anniv fifi:Ctu vas cor bien bouffer:))eh oui pour le jar j eto pas fier de moi:cri: tout simplement immanquable[/QUOTE]
tu vois ch'cous, quand c'est trop facile, on loupe ; au lieu de viser on réfléchis: rillettes ou au four...... pan pan pan..... la suite tout le monde connais....
remonté à bloc..... y a du zef.... pourvu que ça tienne:fou:
ça va faire pan aussi chez fifi, et des munitions y n'a le fifi:C
après quand tous le monde sera parti, la blonde aura peut être droit à une gâterie.....mais c'est moins sur, ça va dépendre du nombre de douilles dans le salon:))
signé le bourdon.....:))
Joyeux anniversaire à votre Fifi national :D
[QUOTE=cobra02;1492795]remonté à bloc..... y a du zef.... pourvu que ça tienne
ça va faire pan aussi chez fifi, et des munitions y n'a le fifi
après quand tous le monde sera parti, la blonde aura peut être droit à une gâterie.....mais c'est moins sur, ça va dépendre du nombre de douilles dans le salon:))
signé le bourdon.....:))[/QUOTE]
Fumier de lapin:))
Merci mi bikounet, on va essayer d'en laisser passer un tiot peu pour vous mais je confirme que les grosses sont en route:D
j'étais déjà au courant :D....verrais çà ce wd...la semaine je chasse autre chose :))
[QUOTE=Le canardeur33;1492803]j'étais déjà au courant :D....verrais çà ce wd...la semaine je chasse autre chose :))[/QUOTE]
Ouais j'ai appris ça:)):))
pan pan ..... ça tir déjà ..... un doublé chez fifi:))
[QUOTE=cobra02;1492792]tu vois ch'cous, quand c'est trop facile, on loupe ; au lieu de viser on réfléchis: rillettes ou au four...... pan pan pan..... la suite tout le monde connais....[/QUOTE]eh oui cobra bonne analyse j ai eu tout le temps de le voir venir 300m avant a 15 m au dessus de ma tete je l ai visee trop longtemps taper derriere dans les plumes du cu surtout que je suis un tireur d instinc et non quelqu un qui vise;)
niroca g reconue ton jar dans une bande il en a un qu il avait un slip c pudique c betail lo
[QUOTE=myke;1492815]niroca g reconue ton jar dans une bande il en a un qu il avait un slip c pudique c betail lo[/QUOTE]il avait plus de poil au cu:))
Salut oliv, myke et tous les autres gazier connecté :fou:
cet nuit va être longue ! j'ai hate d'être a demain histoire de faire un peux concurence au gaziers d'el baie sud:D on sera voisin de loin oliv ;)
myke pour ce soir il y a moyen au marais ca peux être une nuit test intérréssante pour la cabane ;)
Ca sent bon pour demain!!!ch'a vau mouquer rouge!
Ha joublié, misére cet nuit donc c'est pour demain c'est sur :cri: en toute objectivité biensur :cri::))
[QUOTE=chutt80;1492841]Salut oliv, myke et tous les autres gazier connecté
cet nuit va être longue ! j'ai hate d'être a demain histoire de faire un peux concurence au gaziers d'el baie sud on sera voisin de loin oliv ;)
myke pour ce soir il y a moyen au marais ca peux être une nuit test intérréssante pour la cabane ;)[/QUOTE]oui chutt:C je serait au marais demain et en baie samedi ca devrait bouger alors bonne chances a toi tu devrait tomber dedans;)
on sera voisin de trés loin alors :cri: si il traine de la zonzon demain tu seras bien placé :C
oui j'espére bien que ca va bougeoter ce week end, il y a déja beaucoup de monde au taquet, ha ! si ca bouge samedi soir ca va être top:C bonne chance a toi aussi, on peux te faire confiance pour tirer ton épingle du jeu :D
salut olive ca a tirer un peu a la voler du soir
1siffloux pour min copain crinius ...Calme encore d'aprés mon espion ;)
ca va ti chourdé ter derrière moi demain soir:cri:
je pense pas walout ... Je verrais bien demain midi ...;)
pas de place ou pas motiver:(
dois i avoir du monde au soir ta vus un peu de gibier
di vien avec moi a la ruche:D
yoooo les gaziers,,
un bon ptit vent ici ce matin..
ça doit pas être mauvais!!:)
oui bouché il va tenir jusque mardi pour nous
yooooooooo les gaziers!!!!! té rigole kanfois ché du temps d'brun restait tous a vos maison!!!!!:D
ah j'oubliais ,,,,,,,,,,,,,,,,, on est quel jour aujourd'hui...............allez j'vous la laisse!!:D
aloha ....Bon ben j'
re - aloha ....Bon ben j'aurais du y aller .... :cri:
quoi neuf chourdé des nouvelles du front:cri:
[QUOTE=chourdé;1492889]re - aloha ....Bon ben j'aurais du y aller .... :cri:[/QUOTE]
c'est l'jeu min pov'couzzzzzzzzzzz!!!;)
[QUOTE=BEBERT80;1492894]c'est l'jeu min pov'couzzzzzzzzzzz!!!;)[/QUOTE]
chalut min couzin .... Oui tu as raison ... Ce qui est dommage , c'est que je pouvais et que j'ai pas fait ....M'enfin ché mi grave :))....Pi c'est dredi today :D
ter espion on il tirer
sa a tirer oui ...;)
Salut !!! oui vendredi bebert tous est ..... permis :cri: pour une fois que je peux me connecter de bonheur !:)) surtout permis d'être blasé si la nuit a été bonne, c'est pour ca que j'ai mal dormi:P enfin c'est comme ca, peut être un coup trop tard mais on verra bien ce soir quand même :C
aloha!
petite session pirate a saigneville !!!
nuit d'un calme effrayant, alors a moins d'une volée du matin dantesque je vois pas ce qui aurait pu sauver cette nuit!
pourtant hier soir en attrapant mes canards vers 20h30 il est passé un petit paquet d'oies au dessus de la maison!
tu seras nettement mieux placé se soir dave :D il y a souvent un micro climat sur saigneville :cri::)) allé je file au boulot tchussss:fou:
au vu du ciel clair de ce matin cha a du filer a mon humble avis.......