pour info les chanteuses 2 ccannes 20 bb + de femelle :C ama a venir oie 1 couve :fou:
Vue imprimable
pour info les chanteuses 2 ccannes 20 bb + de femelle :C ama a venir oie 1 couve :fou:
sam 17
Posté le Ce soir 22:05
oui j'essaierai ;) sinon en début de saison ca serait possible? :/
gaston t'a un appel ;) [url]http://www.deezer.com/track/922933[/url] :))
ouais bien sur :)
ok alors on se fera ca ;)
as tu vu il y a des tonnes qui se sont fait visiter sur les méchains/ brouage :G :G
ca c le top polo 17 avant d'aller au plume :C :)
ouais j ai vu putain ca nous est deja arriver nous aussi y aquelques années :G faudrai tomber dessus :G
le pire c que ce sont des chasseurs :G les plumes et le goudron comme pour le vol de nos bb :G :G
salut les gas vous m en voudrais pas mais je vais me pieuter demain debout de bonne heure
"mal acquis ne profite jamais" je souhaite que ce proverbe s'applique force 1000 a ces gars là :G surtout que le proprio de la tonne est un gars super réglo qui fait chier personne ,passionné de GE qui veut juste chasser pénard :T
a+ sam ;) content d'avoir pu discuter un peu avec toi .la bise a tes femmes ;) :))
bonne nuit ;)
adiou le 17 :D bon si vous connaissez un gonze qui vend des blettes de sarcelles et d'oies faite moi signe ;) ;) polo t'est dans les parages :/ :/
salut les mous du bout ;) :))
pas cool ce qui vient de t arriver gaju :triste: ils ont réussis a rentrer dans la tonne ?
salut mr coucocoula ;) :))
ca va toi patte d anguille ? :))