[QUOTE=pincha;1535582]si MIMOLETTE est président
:cri:
ils le seront au chomâge avec leur programme de prendre du $ à ceux qui boseent pour le donner à ceux qui font rien !!!:G[/QUOTE]
et oui mais y a du monde qui comprends pas tout ca lol :G
Vue imprimable
[QUOTE=pincha;1535582]si MIMOLETTE est président
:cri:
ils le seront au chomâge avec leur programme de prendre du $ à ceux qui boseent pour le donner à ceux qui font rien !!!:G[/QUOTE]
et oui mais y a du monde qui comprends pas tout ca lol :G
Salut :) le jeune padawan a besoin de conseils,:))
Dois je obligatoirement mirer les oeufs ? y a t-il un risque que la canne ne retourne pas sur le nid ? car g pas de couveuse au cas où
Ca fera 7 jours demain qu'elle couve c'est le bon moment ?
Merci d'avance ;)
Salut passedawan:fou: Oui tu peux mirer sans souci en te souhaitant reussite , tu sorts la cane et tu bloques l entrée le temps du mirage , elle y retournera.C est mieux de le faire au plus vite qu elle couve 3 semaines dans le vide comme ça une deuxieme ponte est envisageable en cas d oeufs clairs;)
Devoir de citoyen fait depuis quelques minutes !! Affaire a suivre ce soir:/:
slt passpierres tu peu les mirer sans aucun probleme (tu attend qu elle sorte du nid tu prend les oeufs et bouche l entree du nichoir le tps de mirer) t inquiete elle y retournera :fou:
slt courte j essaye de donner un peu de conseil meme si je sui un jeune aussi lol:)
Ok merci les gars, :fou:
Moi aussi j'ai été glissé mon gros bulletin dans la fente mdr ...:D oui je suis ventar :))
[QUOTE=Oignesdu62;1535601]slt courte j essaye de donner un peu de conseil meme si je sui un jeune aussi lol:)[/QUOTE]
Slt nounours;) Effectivement t as changer pas mal de mots dans ma phrase:)) Bichoux mon gros lapin:)
[QUOTE=passpierres;1535602]Ok merci les gars,
Moi aussi j'ai été glissé mon gros bulletin dans la fente mdr ...:D oui je suis ventar :))[/QUOTE]
Elle est pas restée coinchée :) j imagine le president de bureau appelait le 18 ""Messsieurs je demande une intervention pour la desincarseration de la bit... a pp d une urne"" :))
bonjour a tous je sui jeune chasseur et je demarre sur hutte virtuel je vouler demander un renseignement g 2 canne de pilet ki on pondu et ne vont par sur leur nids eske cela veut dire que les oeuf ne sont pa bon ke faut til ke je fasse merci et je recherche un ou une jeune oison de cendree pour mainprenier a el je sui de calais
Sifflou, rien ne veut dire qu ils ne soient pas bons par contre si elles ne prennent pas le nid et que les oeufs sont pondus depuis un moment mets les en couveuse si tu peux!! OU alors sous dridri OU cane cv;)
merci courte de mavoire renseigner et conner tu kelkun qui ferai des cendree pur
et je recherche des ouef de cc sauvagine oie a couver dite moi vos prix si kelkun en vend merci
biensur j en connais je me renseigne dis moi ce qu il te faut et te tiens au jus;) Pour des oeufs demandes a gabion62 il en donnait d hybrides sh y a quelques jours sait on jamais!!
Pour les cc demandes a axellou et sebdu62 ils pourront peut etre t aider moi j ai donné les 25 que j ai eu;)
je recherche soi un male ou femelle jmen fou pur mai je recherche un jeune de max 1 semaine car je voudrer elever koi kil soi bien abituer a moi