J essaie de voir ça de mon coté et te tiens au jus par message privé a moins qu une ame charitable pourrait t en proposer une OU un de trop de son cheptel:fou:
Vue imprimable
J essaie de voir ça de mon coté et te tiens au jus par message privé a moins qu une ame charitable pourrait t en proposer une OU un de trop de son cheptel:fou:
[QUOTE=siflou62;1535649]je recherche soi un male ou femelle jmen fou pur mai je recherche un jeune de max 1 semaine car je voudrer elever koi kil soi bien abituer a moi[/QUOTE]
arrête ce chercher
on sait même pas quand on va chasser ? si on chasse:G
DEGOUTEEEEEEEEEEEE a 2.8% d abrutis prés:G Allez place maintenant a l assistanat et a claquer du pain dans les agrainoirs a fainiants . Payons payons enfant de la patrie:triste:
ok merci courte et voila on va serer les dent pendan 5 ans et dans 6 mois il vont tous regretter deja mdr koi
pauvre france avec ses tete de con degouter osi
[QUOTE=siflou62;1535612]bonjour a tous je sui jeune chasseur et je demarre sur hutte virtuel je vouler demander un renseignement g 2 canne de pilet ki on pondu et ne vont par sur leur nids eske cela veut dire que les oeuf ne sont pa bon ke faut til ke je fasse merci et je recherche un ou une jeune oison de cendree pour mainprenier a el je sui de calais[/QUOTE]
salut si tu veux g 1 mal de cendre mes pas oison
Allez bonne soirée on va savourer cette defaite:triste:
[QUOTE=courte62;1535673]DEGOUTEEEEEEEEEEEE a 2.8% d abrutis prés:G Allez place maintenant a l assistanat et a claquer du pain dans les agrainoirs a fainiants . Payons payons enfant de la patrie:triste:[/QUOTE]
+1000000000000000000000000000000;)
Travail tu iras.
Impots tu paieras.
Assistanat tu cotiseras.
Chasse tu perdras
Dans le cul tu l auras.
[QUOTE=siflou62;1535645]et je recherche des ouef de cc sauvagine oie a couver dite moi vos prix si kelkun en vend merci[/QUOTE]
slt si tu veux j ai des canetons cc et sinon j peux te garder des oeufs mets dis le moi assez vite car j en garde plus et j vais avoir aussi des hyb mignon pilet si ca te dit:fou:
tu peux tout virer et acheter des cartouches pour saquer les chpnoussssssss et faire des ball-trap avec cartouches a billes de polysterene et sans poudre:fou:
On a perdu au grattage mais il reste une chance au tirage le mois prochain !!!
Mimo pendant 5 ans ça craint !
Il demande déjà a être juger sur la [B]jeunesse et la justice[/B], c'est important mais ce n'est pas les problèmes de fond non ?
slt
ca y es premier oeuf de sarcelle ce matin et ca baise dur dans le parc j sais pas si c l effet hollande de faire des petits mais ils sont cho :))
retrouver un oeuf de sifflou a l exterieur du nichoir et abime :cri: j espere que le prochain sera dedans
bien vu courte pour ce pti poème mdr:fou:
[QUOTE=courte62;1535714]Travail tu iras.
Impots tu paieras.
Assistanat tu cotiseras.
Chasse tu perdras
Dans le cul tu l auras.[/QUOTE]