Je pense qu'y a pu qu'à enlever la languette du flambi:cri::cri:
Vue imprimable
Je pense qu'y a pu qu'à enlever la languette du flambi:cri::cri:
[QUOTE=courte62;1535714]Travail tu iras.
Impots tu paieras.
Assistanat tu cotiseras.
Chasse tu perdras
Dans le cul tu l auras.[/QUOTE]
t'as oublié courte62
[B]l'escrolos rira[/B]
[QUOTE=riri05;1535871]bien vu courte pour ce pti poème mdr:fou:[/QUOTE]
Hello!! merci riri;) je prefererais de faire rire avec les commandements de sarko mais bon c est fait y a pu qu a attendre la sentence:/:
Et oui PER50 on peut en mettre indefiniment avec ce qu on a prie DNC mais bon y a encore juin c est jouable mais la faudra pas se tromper surtout pour les incertains:triste:
[QUOTE=axellou62;1535847]slt
ca y es premier oeuf de sarcelle ce matin et ca baise dur dans le parc j sais pas si c l effet hollande de faire des petits mais ils sont cho
retrouver un oeuf de sifflou a l exterieur du nichoir et abime :cri: j espere que le prochain sera dedans[/QUOTE]
C est pas le cas d Hollande d etre chaud et baiser tout ce qui bouge il reste dans le domaine fromager et des gros camemberts , dans peu de temps il se tapera Martine au brie:)) et si ça c est pas royal bin c est quoi:D:)
[QUOTE=courte62;1535913]C est pas le cas d Hollande d etre chaud et baiser tout ce qui bouge il reste dans le domaine fromager et des gros camemberts , dans peu de temps il se tapera Martine au brie:)) et si ça c est pas royal bin c est quoi:D:)[/QUOTE]
tu a oublier l ouverure du bal avec la Valse :)
ah oué c etait pas tres Joly:cri:
c bon a mettre au fond dulot :fou:
au fond duflot merde :))
sinon pour changer de sujet , toi et nounours vous envisagez des echanges de sauvages de cette repro?
en parlant d elle :G:cri:
Cécile Duflot appelle Europe Écologie-Les Verts à voter le principe d'une entrée au gouvernement de F. Hollande. :cri:
ca commence
M en balle de leur gouvernement d assistés j essaie d oublier cette mauvaise nouvelle d hier mais je sais pertinament qu on part droit dans le mur et que mes heures supp seront toutes a recuperer, hors de question de laisser un dard a ces bat....;)
[QUOTE=courte62;1535921]sinon pour changer de sujet , toi et nounours vous envisagez des echanges de sauvages de cette repro?[/QUOTE]
ben ca depends de ce qu on aura :fou: si on a trop de femelle siffleur j pense que oui en essayant de changer pour des males et j vais voir aussi pour changer le sang des sarcelles ;)
j te dirais ca quand les couvee de nounours arriveront ;)
si j echange c est les deux sexes ;)
[QUOTE=axellou62;1535922]en parlant d elle :G:cri:
Cécile Duflot appelle Europe Écologie-Les Verts à voter le principe d'une entrée au gouvernement de F. Hollande. :cri:
ca commence[/QUOTE]
et pas qu'une part ils en veulent plusieurs on va voir si le ni oui ni non va faire face j'en doute
et les deux especes voir autres pour avoir des couples non consanguins:fou: