Saloutas les gaziers retour du bois observé beaucoup de bleus, peu d'occasion de tir, mais ce n'est pas l'essentiel, me suis fait plaisir rien quand les voyant.
Vue imprimable
Saloutas les gaziers retour du bois observé beaucoup de bleus, peu d'occasion de tir, mais ce n'est pas l'essentiel, me suis fait plaisir rien quand les voyant.
Bien le bonjour la baie ;)
On va voir si il en reste un tiot pour chouchou ce soir .... Encore des oiseaux cette nuit ;)
Hello les gaziers:Dpetite histoire drole : ce matin, j'encadres un groupe au Hourdel et la responsable du groupe me dit," j'ai déja fais une balade avec un de vos collègue au mois d'Avril". Je lui réponds " vous vous souvenez de son prénom?" Elle me réponds "non, mais par contre je me souviens d'un signe distinctif, il lui manque un morceau de doigt".
:))tchot doigt, t'es foutu, tu pourras jamais plus te planquer,même sans ton chien, on te reconnaît:C
[QUOTE=LARUCHE;1493283]Hello les gazierspetite histoire drole : ce matin, j'encadres un groupe au Hourdel et la responsable du groupe me dit," j'ai déja fais une balade avec un de vos collègue au mois d'Avril". Je lui réponds " vous vous souvenez de son prénom?" Elle me réponds "non, mais par contre je me souviens d'un signe distinctif, il lui manque un morceau de doigt".
:))tchot doigt, t'es foutu, tu pourras jamais plus te planquer,même sans ton chien, on te reconnaît[/QUOTE]
alors là seb........................................[SIZE=7]MDR:))
b[SIZE=1]ON SINON DE RETOUR DU BOIS...matinée sympa avec ech'fifi qui avait amené le champpour son anniv...et stephBDS...super sympa le gazier...pas bcp depigeons,,vu 3 boules en migration,,,et vu une petite bande d'oies...;)[/SIZE][/SIZE]
Bien l'bonjour,
Retour du repère de kanfois OU j'ai "enfin" fait la connaissance de:
Francois, Nathalie et son fils puis de Philippe et de ses fameux bocaux :C un pur délice!...Bonne et agréable matinée passer en leurs compagnie;)
Je leur ai fait voir comment rater un pigeon magistralement:cri:
j'ai raté le même just'apres votre depart,,du coup chui rentré au chaud...:))
pis là je va baller macouenne chuch'canap...:C
aloha la baie:D
mdr seb:/:heureusement elle ne t'as pas parler de l'autre signe disctinctif qui doit rester dans le domaine privée......:))
qui manque un bout aussi!...
:cri: ok suis déjà partie Arnault...
:))
aloha la baie , quel beau dimanche.............:C
je vous demande votre indulgence ,,,,,, la panoramique est un peu loin pour moi!!!!:C:D
chauve= 1 point!!!
bien joué bebert:C de la vulgaire cendrée:))ou autre?
bien m'in Bebert;)
cendrée, riri ou moisson?
de la vulgaire hyb toulouse -cendrée....:))
c'est bien y a plus à manger:))
heu steph, si je dis oui, tu seras moins inquiet lors de tes abscences????:))
oui arnault...sa m'arrange:fou:
Bon aller, direction eu'l baie pour profité du "bieu" soleil:C
aloha les gaziers!
retour d'une matinée de plaine typique de fin de saison...
perdrix lointaines et inabordables, et du coup génocide de cocos bel oeils de lacher.
j'ai ravitaillé tous les ancetres qui peuvent plus arquer!!!et j'ai debouré un peu ma chienne du coup!!!
salut ch cous merci,c'est vrai que ca f'sait longtemps,retour ce matin,nuit calme une pose sh a 8h, mais bricolé bécassines et grives dans ché platiére,
PS : Patrick bordel motive toi ch'copin!!!!!!!!!!!!!!!!
aloha la baie:Ddoit y avaoir de la grive dans le marais du crotoy....vin diou y onts buraillé ce matin!!!!
realoha!
ENORME emotion cet apres midi en plaine!!!!!
j'ai dessoudé mes premiers macbrins de la saison!
2 sublimes coups du roi !
vraiment grandiose avec en prime le premier qui n'etait que desailé et qu'il a fallu estourbir manuellement.
du grand art
ca m'a remis une niaque terrible, pour aller rodailler autour des parcs a moutons de la baie et faire des approche a la vietnamienne dans les rizieres enfin, les herbus de la baie je veux dire!!!!!
de retour du bois,,ben rien jusque 16h,,puis aprés vu pas mal...par contre tiré trés trés mal...juste sauver la bredouille grace à tchot doigt...à peine racrocher ch'fone,une pose,aprochée tel un sioux,,et paf!!!:))
donc tu rates aussi kanfois, je me sens moins ridicule d'un seul coup, merci :))
Rien vu cette aprés-m en baie a part quelques vanneaux du coin a portée de fusil mais que j'ai laisser tranquille ;)
Bonne nuit.
salam la baie , ché lundi et j'aime po le lundi.......!!!!!:D
Aloha la baie !!!
:D
bon ben rapasaille .... je dirais un trentaine de coups bien repartis sur la nuit
pas de vent des oiseaux pas motivés du tout et au final une pose de deux siffleurs a la volée du soir ..... pas capot toudi bio !!!:D:))
salut les gaziers bien chourdè
Moi non plus .... mais pour pas commencer la semaine de suite ,je vais faire un petit tour a la palombiere :D
Il annonce de l'eau pour mercredi chez nous , mais vu le niveau ,c'est quad meme mal barré :T
Par contre bebert tu peux y aller au boulot ,tu pourras te reposer du week-end .......veinard :))
salut a tous
[QUOTE=BEBERT80;1493361]salam la baie , ché lundi et j'aime po le lundi.......!!!!!:D[/QUOTE]
C'était la suite :fou:
touééééééééééééééééééééééééééééééééé...........
non rien!
bécot quand meme......fumier de landais!!!:D
yoooo les gaziers,,,,,:)
bravo chouchou ,tu es lemeilleur!!!!c vraiment ton année cette année,,,,;)
Salam la baie:DBelle matinée hier matin avec min boucher et StephBds, bien sympathique le stéphane, un vrai gazier passionné de la baie et respectueux de notre passion.:DChé bleus n'étaient pas au rendez vous:T, ce sera pour une autre fois:D
salam la baie
mi aussi je l'aime bien chu Steph , mais quand y ont semé ses poils ed zu s'tete , y ont oublié de faire ché fourriéres pis ché court tours:D
min francois , bip un coup si tu veux que je t'améne ta boite de petite pillule:P
je précise quand que c'est pas pour lui , c'est pour ché coincs hein ! allez pas mal interpréter cha :))
bippppppppppppppppppppppppppppppppppp;)
bonjour les sommaliens:D
aujourd'hui brouillard ouèèè super :C
salut biganons,,,marrante ta signature,,,,
en tous cas chés chudistes (ed brun) se feront pas mal en tombant,,vu que ça vole pas haut!!!:)
(sauf ricou, lui c pas pareil!!)
de rien.....
ha ben t rentré tchot doigt,,,pffff t jamais at'baraque...voulo bouére un jus mi...:T
aloha la baie:D
bon quelques absences dans la nuit:/:entendu quand même 25 coups et vu 3 poses:Cmais j'ai comme qui dirait un léger manque d'agressivité:))
Yooo min boucher, encore merci pour hier, bien belle matinée:DAlors min nono, quoi qui se passe????Ché po l'moment d'aller à l'hutte avec ti:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1493383]salut biganons,,,marrante ta signature,,,,
en tous cas chés chudistes (ed brun) se feront pas mal en tombant,,vu que ça vole pas haut!!!:)
(sauf ricou, lui c pas pareil!!)
de rien.....[/QUOTE]
èl bouquet de sommes tu sais se qui va se passer quand je vai viendres en decembre humm non j'dit rin tu verras ti ziot :D
bizzz arnault ;)
becot ch'l'americain!!! derien min fiu!!!
t'as encore emerveillé un gazier hier avec tes terrines,,,encore un gourmand chu steph!!:C
y en avait plus en fin d'aprem hier, mal tiré ch'boucher!!!pffff
chu steph...on aurait dit un gros bébé affamé devant sin tchot pot!!!:C:))