salut le sudiste ed brun, fifi et kanf:D
ben quoi fifi.....3 poses c'est beau!!!!:/:
Vue imprimable
salut le sudiste ed brun, fifi et kanf:D
ben quoi fifi.....3 poses c'est beau!!!!:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1493395]chu steph...on aurait dit un gros bébé affamé devant sin tchot pot!!!:C:))[/QUOTE]
:)):))
[QUOTE=arnault;1493397]salut le sudiste ed brun, fifi et kanf:D
ben quoi fifi.....3 poses c'est beau!!!!:/:[/QUOTE]
J'parle pas des poses, je parle de ton manque d'agressivité et de la chance que tu as en moment:)):))
Rapasaille ed coques .... Effectivement cette année c'est pas trop mal....Mais alors vraiment que sur mon tour du dimanche ....Bizarrement pas grand chose avec ech 'copain a l'avant ....Sauf quand je vais pas avec lui comme jeudi dernier :cri:
Pilets , sarcelles , siffleurs , colverts , souchets ....Manque plus que la grise!!!:C
hop hop salouté chés gaziers;)
Quand tu es devant chés rillettes à fifi,tu ne peux que baver:C
Bien jouer min bobby:D
Sinon première bécasse de vu hier;)
Becot min copain !!! pas pu te rappeler ...Plus de credit :cri:
Quoi qui n'est tiot :D
hop hop bécots les gens!!
....nez qui coule........:))
[QUOTE=BEBERT80;1493416]....nez qui coule........:))[/QUOTE]
Prin du solapin min bebert :D:)):))
j' ai failli bouffer du goupil ce matin .................oufffffffff m'en sort bien!!! un rude bétal...
n'on eu un autour des cages la nuit d"avant a ch' bassin ....J'eto pret ;)
Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
CHOURD2 3 POSES POUR MOI 13 pilets 2 sarcelles et 3 pilets total 8 pas mal depuis le temps
pfffffffffffffff:/:
[QUOTE=dufphi;1493373]Salam la baie.Belle matinée hier matin avec min boucher et StephBds, bien sympathique le stéphane, un vrai gazier passionné de la baie et respectueux de notre passion.:DChé bleus n'étaient pas au rendez vous:T, ce sera pour une autre fois[/QUOTE]
Merci dufphi, c'est gentil...idem pour toi et gros bisous à..........................................................................................tes p'tits pots que tu promènes dans ton p'tit sac vert:C
:))
[QUOTE=kanfois-nath;1493395]chu steph...on aurait dit un gros bébé affamé devant sin tchot pot!!!:C:))[/QUOTE]
encore merci François et Nath, jolie petite matinée et c'est vrai que j'avais "ch'filé eud'bave au coin de m'bouke" devant les petits pots...un pur bonheur:C
tout a fait un "bon gros bébé" comme tu dis françois:))
[QUOTE=pdb;1493375]salam la baie
mi aussi je l'aime bien chu Steph , mais quand y ont semé ses poils ed zu s'tete , y ont oublié de faire ché fourriéres pis ché court tours:D
ti par contre, va finir par te scalpé un de ses quatres:G!...
:))
toute façon, dufphi et kanfois m'on dit que sa aller, suis po un vrai kauve...et toc
:D
bha tient en parlant de bébé,mika est venu ce matin à lamaison..un bieu bébé aussi chtileul!!:D
ho oui, que c'est un bieu bébé ch'Micka...:))
il aime bien aussi "ché bon p'tit plat"...
et il a bien raison, fo pas s'privé...hein kanfois:cri:
[QUOTE=duke;1493303]salut ch cous merci,c'est vrai que ca f'sait longtemps,retour ce matin,nuit calme une pose sh a 8h, mais bricolé bécassines et grives dans ché platiére,
PS : Patrick bordel motive toi ch'copin!!!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]J'espére que vous vous êtes bien amusé et que la soirée a été bonne:), bien content pour toi en espérant que tu auras encore l'occasion avec patrick j'espére de partager de belles émotions, a bientôt Duke, (Samuel a fait un carton au tir à l'arc, 28 de moyenne sur les deux séries):fou:
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la baie :D
[QUOTE=stephBdS;1493449]ho oui, que c'est un bieu bébé ch'Micka...:))
il aime bien aussi "ché bon p'tit plat"...
et il a bien raison, fo pas s'privé...hein kanfois:cri:[/QUOTE]C'est vrai qu'il a un sacré coup de fourchette!!!:fou:
tchinnnnn aussi tiens;)
RAS chez moi chourdé (moi au taf ce matin:triste:)...vivement dimanche que j'y retourne...
tchinnnnnnn les findus :D
Tchinnnnnnnnn :D
pieds de vignes de marcheprime :D
l'est bon le sky à marchep's city :D
Bon les gars bon app, mi direction che belle-mére comme tout les lundi soir:triste:
je viens de passer 3mn dehors,, 2 coups isolés à 2 endroit different...:T:)
La meme a Favieres city .....:cri::)
ba moi je mi en v
c'est la calme plat apparement ....:/:
Sur ces bonnes paroles, la bonne nuit les gaziers :D
salut les gaziers
ouf le we est fini....... trop dur d'aller tout le temps à la chasse........... pis après faut plumer...........
enfin avec le boulot on se repose:)) pis j'prend le temps de vous envoyer un bécot:fou:
que de bleu sur 3 jours, la plus grosse journée vendredi, samedi pas mal, et dimanche assez calme. ce matin très triste.
va falloir attendre 1 semaine que le temps change pour voir la 2nde vague déboulée:C
sinon en coinc c'est le même scénario sauf que ça a commencé dans la nuit de jeudi
bonne nuit les petits
Bonne nuit également
dring dring,,,,,,,,,,,,,, debout la dedans!!!:D
TOUS LE MONDE RONQC mis j y vo o soir
aloha la baie:D ..... Cha souffle sec !!!:cri:
un peu de nord ouest pour cette nuit ca sent bon :C
salut les gaziers calme du sud cette nuit se soir sa va tirer du nord arbitre il y va