Surtout en ce moment ils sont en formes chez moi sa n'arrète pas les sarcelles et les siffleurs des fois les oies si mettent
Vue imprimable
Surtout en ce moment ils sont en formes chez moi sa n'arrète pas les sarcelles et les siffleurs des fois les oies si mettent
Si sa vous dit la saison prochaine une ptite nuit en normandie ya pas de prob
Merci c'est sympa pilet ;)
ta saison a été comment dans ta hutte ?
Moyenne mais bon faut pas ce plaindre la saison prochaine sera que mieux on va faire des aménagement. g pas fait les bonnes nuit g t soit avant o aprés le passages mais bon c le jeux
En effet
nous aussi très moyen mais faut pas trop se plaindre sur le peu de sorties que j'ai fait !
tu as quoi comme sauvagine ? siffleur sarcelle
Siffleur sarcelle et oies que j'emmène. j'espère que je v avoir une bonne repro
Vous plaignez pas les gars, je crois que je viens de passer la pire des saisons depuis que je chasse. Je suis allé que 2 fois au marais (éloignement), les sorties bécasse étaient peu fructueuses (Nouveau territoire inadapté). Seul le lièvre a donné satisfaction, j'ai fait le plan de chasse partout où j'en avais. Et après ça j'en ai vu encore et encore.
Je suis déjà en train de préparer la nouvelle saison en terme de calendrier et de territoires pour ne pas revivre ça... :T
Bonne chance
salut ,
falcor je te souhaite de trouver de nouveaux coins pour ta saison prochaine ;) . perso je ne me plains pas , c'était la plus belle saison en mordorée pour le chien. pour le canard cela n'a pas été top a part quelques sorties mais j'ai l'habitude (15 de baie de somme ca ne s'invente pas :)) ). et le principal c'est de pouvoir sortir et prendre l'air
en tout cas si la saison prochaine tu galeres encore, saches que tu seras le bienvenu en terres bretonnes si le coeur t'en dis et si tu as le temps;)
sinon sorti le monstre ce matin pour le défouler, les habituellles demoiselles au long bec n'étaient plus là, sont elles déjà remontées vers d'autres cieux ? sinon vu deux lièvres ensemble dont un qui a fait un brin de chemin avec le chien :))
bon weed end a tous
Les chiens sont sortis ce matin mais rien vu. Sa fait un moment qu'on a pas vue de lièvre par chez nous, on en a pas levé de la saison je c pa si il y en a encore aparemment yen a u de malade dans les communes alentour. ya eu des pigeons aussi de retrouver mort, c'est bien triste tous sa, et en plus s'ajoute a sa les enculer de paysan par chez moi c'est l'hécatombe les haies tombes à flots :cri: :cri: :cri:
par chez moi aussi les haies tombes sa deviens inquiétant....
Pour les haies, il faut vous mobiliser, ce n'est pas une fatalité.
Il y a des moyens d'empêcher ou d'obliger au remplacement mètre par mètre. Bon courage !! :/ :fou:
Il va étre tant de réagir
plus que tant puisqu'il n'y a presque plus de haies
Pourquoi autour de chez moi c'est pas valonné et plein de cailloux :cri: :cri: :cri: