alors combien de nuits de hutte et de journée en baie en 3 semaines? :D
Vue imprimable
alors combien de nuits de hutte et de journée en baie en 3 semaines? :D
pas mal :)) revue zorro pas mal de fois avec des demonstrations impressionnante sur mac bruns!!!!! :)) :)) :))
je suis retourné une fois à la Maye rien fait et une fois sur St valéry, je découvre les coins tranquillement tout seul ;) avec l'aide de certains quand même :)
mets ça dans la rubrique annonce ,pa sur un post!!!comment vont les gaziers?stephbds comment va?
steph quand tu veux on ce fait une journée en baie ;) :D :D j'ai d'autres coins sympas :D
lolo j'y vais avec un voisin à la marée d'equinoxe le vendredi 28 normalement mais semaine pro je peut voir pour y aller un coup si tu as du repos même si tu es toujours en repos :cri: :cri: :D
ok on voit sa sur msn ;) :D
jacquo on c'est croisésdeux fois en baie a l'ouverture il y avait ccy ;) :D
bin pourquoi tes pas venu me voir,je sais pas la tete que tu as alor pas evident avec le monde qu'on voit dans le coin ,la prochaine foi tu viend me voir ou tu met un bob orange fluo ou en string avec porte jartelle et la je pense que je vais te voir :)) :)) ;)
ok jacquo des que je monte en baie je t'apelle dg ma donner ton tel ;) :D
Salut les gaziers, cette nuit fut triste sur le fond de baie, brouillard épais toute la nuit, pas un pet de vent et donc forcément un gros zob. :T.
Le meilleur souvenir de cette nuit restera un bon tio barbec aggrémenté d' un tiot sky frais à souhait :C et en plus face au coucher du soleil. :C
pour jacquo j'ai une casquette a l'envers de visser et des chaines qui brillent :))chcamaradetu te situe ou en fond de baie :D :D
quoi que tu fout avec des chaine qui brille en baie, ses pour attirer chez sarcelle :)) ;)
au dessus de bog..t, collée à la réserve devant le marais devalicourt.Je regarde l' entrée de st Val.Le grand courant qui arrive devant la sous marine passe sur ma droite à 100-150 m de la mare.
lewin? pruvost?