ta pas vue de pigeon en miration ds ton coin?moi ji suis alé ce matin ds la vallée de la bresle j'ai vue 8 10 bande de 20 a +1OO oiseau;au faite tu avais raison pour lundi dernier au trou g u des fausse info yavé pa u grd chose
Vue imprimable
ta pas vue de pigeon en miration ds ton coin?moi ji suis alé ce matin ds la vallée de la bresle j'ai vue 8 10 bande de 20 a +1OO oiseau;au faite tu avais raison pour lundi dernier au trou g u des fausse info yavé pa u grd chose
tu sais aux trous, la plupart du temps c'est des pétarades sur une OU deux bêtes un peu loin alors maintenant avec l'acier c'est encore pire... :T ;)
On a déjà du mal a sécher une sarcelle à 30 mètres dans nos petites mares... ;)
Sinon pas vu de pigeons ce matin... c'est tellement bizare...pourtant j'suis a 10 kms d'Eu... :/ :T
oué c'est clair 6cp sur une pet pet!!! :cri: :cri: aparament cet nuit a encore été calme,ton bof a entendu tiré?
si j'me souviens de c'qu'il m'a dit 27 coups au compteur mais rien dans notre coin... :T ça commence à faire long... :T
Salut les hableux. Quelle nuit de brin allez 15 coups de tubes a tout cassés dans chu hable pourtant y avit du monde d'hutté. :cri: :cri:
m'en parle pas,méme pas qq oignes isolé en balade c'est désolant!!!par contre le jour ou sa va déboulé fodra y étre,kar il é rien passé pour linstan!!!!!!
j'en
oué c'est clair qu'il faudra y être... ;) :D mais le pire c'est que ça va core se faire quand on s'y attendra pas... :cri:
j'en
putain le coup il est parti tout seul :)
vu 3 oignes ce matin aux trous. Pour nous pose de 3 souchet à 2H30 gibier méfiant
sa ca débouller par un putain vent N/O a la con
il se voit t'y un peu de gibier à ta hutte SR?
cette année on a pas se plaindre :C
tu va ou toit euzon ?
tu vas dans quel coin?